Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddison d. rosario ∞ j. rose hartnett
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

addison d. rosario ∞ j. rose hartnett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaa. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 1365124802 trop ravie d'être ta marraine, j'espère que je ne vais pas te décevoir. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 152426858
bon, je n'ai pas posté avec Nathaniel parce que je suis plus présente sous Addison. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3850463188 mais c'est bien moi, Gaëlle, 19 ans. :hum:
alors déjà, tu pourrais te présenter un pitit peu ? addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 1365124802 et puis si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyy :) Addison/Nathaniel, c'est la même personne derrière donc c'est pas grave que tu poste avec l'un ou l'autre :p

Bon alors moi c'est Marie, j'ai 22 ans, j'habite à Cahors dans le Midi-Pyrénées (à 1h de Toulouse en quelque sorte pour situer à peu près :p) je travaille en tant que ASH en maison de retraite, et voilà un peu le topo de ma vie :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha voilà. :sifle: j'ai aussi Arès *pan* (la meuf pas du tout skyzo tsais. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 1881463262)
bref, enchantée Marie. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3997999705 je connais pas du tout ce genre de coin, mais j'aimerais bien aller vers Toulouse un jour. :TT:
pas trop fatiguant ton taf ? c'est cool je trouve en tout cas. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas qui est Arès ^^
C'est joli Toulouse, le jour où tu as l'occaz n'hésite pas :)
Boh si un petit peu, même si je suis pas vraiment au contact même des résidents, je fais surtout le ménage et les repas, mais c'est tout de même pas reposant ^^ Surtout qu'on a 20mn de pause dans nos 6h de taf par jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le plus beau du forum. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 152426858 c'est lui. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3997999705
voui j'y compte bien. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3850463188
ah ouais j'avoue, tu travailles beaucoup. :TT: mais bon si t'aimes ce que tu fais, je pense que c'est l'essentiel. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 1365124802 tu fais 35h par semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet il est pas mal, mais pour moi le plus canon c'est Antwan ^^(je suis pas objective mais Trevino c'est mon homme parfait ^^)
Non je fais 30h donc ça va mais ouais j'aime bien ce que je fais donc c'est le plus important :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je vois. :sifle: mais le plus beau c'est Arès c'est tout. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 1881463262 nan je rigole, c'est Nate *pan*
trop de beaux gosses sur ce foruuuuuuum. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 4205929361

tant mieux alors. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3850463188
sinon, tu te sens bien sur le forum ? bien intégrée ? addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. J'avoue Nathaniel (Stephen Amell quoi *_* )

Oui je m'inclus bien sur le forum, j'ai déjà 4 rp en cours + 1 TG ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui n'aime pas Stephen Amell j'ai envie de dire ? addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 4205929361
oh bah c'est nickel ça. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3850463188 tu vas voir, ILH c'est trop bien de toute façon. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 1365124802 d'ailleurs si tu veux un lien avec un de mes persos c'est avec plaisir. addison d. rosario ∞ j. rose hartnett 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai Stephen il est SOOOO Perfect quand même :p

ahhh oui faut que je regarde ça de plus près :p sauf si toi tu as déjà une idée pour un de tes perso avec mon perso :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)