Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake& Sienna- Let's have some fun
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jake& Sienna- Let's have some fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel journée de merde aujourd'hui, Jake était aussi occupé au téléphone qu'un journaliste et avait même songer à changer de numéro, pourquoi? c'était son père qui l'appelait et son frère ainé à propos des fiancailles de ce dernier avec a petite amie de longue date. Le cauchemar, ils voulaient que le petit cadet de la famille rentre au pays pour quelques temps, mais ils étaient vraiment cons. Si son paternel voudrait le ravoir au pays anglais faudrait le faire sur une demande de rapatriment! Il avait retourner à sa nouvelle chambre temporaire de la Dunster et balancer son téléphone contre son lit avant de se laisser tomber lui-même sur ses couvertures. Que faire? Il n'avait certainement pas la tête dans les bouquins de médecine et sur le système nerveux central ni l'envie d'étudier le montage des circuits intégrés dans les moteurs de voiture, Il attrapa son téléphone et appela la meilleure personne sur cette terre a part sa mère et Cléa, sa cousine Sienna qui dans une autre vie devait être sa soeur.Il tomba sur sa boîte vocale : '' Hey Sienna ! tu sais que tu es la meilleure ? Rejoins-moi au People's Republik dans 1 heure!'' Il raccrocha aussitôt pour bondir à sa salle de bain pour prendre une douche rapide, Jake n'avait pas eu de nouvelles de Cléa mais il avait entendu des commérages sur elle et son professeur d'anatomie quand il passait pour retourner en classe, il n'en croyait pas un mot! Il allait devoir demander à la concernée quand il pourrait l'attraper. Après sa toilette rapide, il enfila un jean et un t-shirt simple noir avec une veste chic pour sortir en boîte quand même. Pour se rendre, il prit un simple taxi et se rendit à la boîte convoité. L'intérieur était pas mal mais la musique rendait déjà de bonne humeur. L'anglais fila au bar et se commandait une vodka en attendant sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Sienna

Wouhouuu ! Sienna avait passé autant de temps sur ses cours que sur le nouvel article de cambridge secret cet après-midi ! En effet, le compte rendu d’halloween était sorti, et bien sûr, son intervention auprès de Talya avait été déformée et amplifiée. Comment l’appelait-on déjà ? Ah oui, l’animal sauvage ? Enfin au moins, on ne sait pas comment, mais l’épisode entre Valentin et Matt était passé a la trappe ! Comme quoi CS n’était pas infaillible ! Ah ! Tant mieux, elle n’avait aucune envie relire ca dans ce torchon. Il commençait a se faire très tard, et Sienna jeta un coup d’œil a son téléphone, prête a aller se coucher. Seulement son cher Jake lui avait laissé un message. Qu’elle écouta sans perdre une minute. Elle se mit a sourire en l’entendant dire qu’elle était la meilleure. Comment résister a son invitation ? Aller, on a qu’une vie et c’est celle-ci ! Les examens approchaient a grands pas, et Sienna passait un peu trop de temps en boite a son gout, mais comme elle ne pouvait rien refuser a son cousin… elle se changea en vitesse, retoucha son maquillage et sortit rapidement, sans prendre la peine de répondre. Une fois sur place, elle le reconnu sans peine, assis au bar, attendant son verre. Elle s’approcha de lui avec un grand sourire. « J’ai longtemps hésité a te laisser tout seul sans te prévenir… mais comme tu ma amadouée en disant que j’étais la meilleure… » Elle déposa une bise sur la joue de son cousin adorée, franchement contente de le voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette vodka fut la bienvenue lorsque le serveur la remis à Jake, il voulait boire pour oublier? pour se changer les idées? peut-être que ces réponses était vide mais avec les examens qui approchait, c'était surtout pour se détendre et faire passer le stress. Il se mit a regarder autour de lui avec un oeil discret pour n'avoir pas l'air du type qui se cherche une fille a ramener dans son lit se soir. Bah, ca pourrait être autant intéressant aussi. Jake espérait vraiment que sa cousine vienne le rejoindre parce qu'elle était simplement fantastique et dans une autre vie, il devait avoir été frère et soeur parce qu'avec Sienna c'était la parfaite symbiose. Il n'eut que le temps de revenir à sa position initial face au bar et boire une longue gorgée d'alcool qui lui réchauffa la gorge que la voix de sa cousine ce fit entendre. L'anglais se mit a sourire et déposa son verre sur le comptoir avant de se retourner vers elle juste à temps pour recevoir une bise sur la joue. Jake sourit de plus belle :''Hey Sienna! tu sais que c'est la vérité en plus! tu m'aurais laisser seul? C'est pas malin ca! Comment tu vas?''Il l'imita en lui faisant la bise et poussa même l'audace de la serrer dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake et Sienna

Sienna n’avait pas hésité une seconde a rejoindre son adorable cousin, mais c’était tellement drôle de lui faire croire le contraire. Sienna était heureuse de voir qu’il avait l’air aussi heureux qu’elle de le voir. Elle déposa une bise sur sa joue avant que le jeune homme la prenne dans ses bras. Elle prolongea leur étreinte un bref instant, puis posa son sac sur le bar. « Oui, bien sûr que je le sais ! » lui répondit-elle en souriant, tout en balançant sa chevelure blonde derrière son épaule, avec un air faussement supérieur. Elle finit par s’assoir a côté de lui, et commanda très vite un verre de vodka pour accompagner son Jakounet. Puis elle reposa son regard sur lui. « Bien sûr que non je ne t’aurais pas laissé seul idiot ! » elle leva les yeux au ciel en souriant, puis reprit. « Je ne sais pas… c’est plutôt a toi qu’il faut poser cette question non ? Généralement quand tu me fais ce genre de coup, c’est que tu as besoin de parler je me trompe ?! Alors vas-y, vides ton sac mon beau, je suis toute ouïe ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)