Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay & Will; When worse means better
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

May & Will; When worse means better

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&William ❥ When worse means better

Je n'étais pas supposée travailler ce soir. J'avais pris ma soirée pour aller pratiquer ma danse pour un examen technique qui aurait lieu dans quelques jours. Malheureusement pour moi, on m'avait appeler dans la journée pour me dire qu'une serveuse était malade et ne pouvait pas rentrer. Je devais donc la remplacer. Lucky me. Pas le choix, l'entraînement allait devoir attendre. Je n'avais pas nécessairement besoin d'argent puisque je venais d'une famille aux moyens aisés mais je tenais quand même à le faire. Je ne voulais pas dépendre de mes parents pour le reste de mes jours.
Le soir venu, je me présenta donc au bar pour y servir des cocktails. J'avais revêtue l'uniforme de l'endroit et me tenait derière le comptoir. Un jeune homme, assez beau gosse, s'approcha du bar. Que puis-je t'offrir mon chou?
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When worse means better
Fréquenter les rues par un temps pareil est synonyme de maladie virale ou de moyen pour louper les cours pendant deux ou trois semaines. Ce n'est pas sans me tenter, mais la seule idée d'être cloîtré entre les quatre murs de ma chambre universitaire me répugne. Les fringues couvertes d'une eau plus glaciale encore que l'hiver et le Nirvana en coin de rue. Que faire ? Plonger ma routine quotidienne et les aléas de ma vie dans le fond d'une boisson alcoolisée ou rentrer pour regarder quelques épisodes d'une série rongée par l'argent qu'elle génère ? Il n'y a pas comparaison possible et le choix est vite fait.

À peine entré que la serveuse se trouve déjà dans l'ombre de ma position. « Que puis-je t'offrir mon chou ? » Voilà ce qui me plaît au Nirvana. Pas besoin de passer par de longues et futiles négociations. Un billet dans la poche d'une employée et vous repartez avec pour le restant de la soirée. « Un double whisky. » Dis-je après avoir relevé la tête pour toiser les lignes de son visage. Je me dois de lui montrer ma robustesse, prendre quelque chose réservé aux gros durs peut être une option.

Le regard perdu vers l'estrade qui accueille les représentantes de la populace, des demoiselles mêmes pas fichues de payer leurs études sans vendre leurs corps. Bonnes qu'à se représenter pour trois sous. Quelle médiocre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme me demanda un verre de whisky. Je pris quelques secondes pour aller préparer sa commande avant de revenir vers lui. Je lui remet son double whisky et ajouta: Ça va faire 5$ stp.. Il me paya rapidement et je continua de servir les clients qui arrivaient près du bar un après l'autre. C'était une soirée assez tranquille. D'habitude, le bar était plein. Il fait croire que les gens avaient mieux à faire en cette soirée. C'était tant mieux comme ça. Je n'avais pas vraiment envie de travailler ce soir étant donné que j'aurais dû avoir congé. En regardant vers le jeune homme qui avait commandé un whisky, je remarqua qu'il était encore assis seul au bar. Je retourna vers lui et décida de lui faire la conversation. Après tout, je pouvais me le permettre ce soir et j'adorais le contact avec les clients. Quoi que normalement, j'étais celle qui dansait sous les regards au lieu de celle qui servait des verres et pouvait converser. Qu'est-ce qu'un beau gars comme toi fait seul dans un bar ce soir? J'étais curieuse de savoir ce qui l'avait amené à venir au Nirvana.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When worse means better
Les minutes sonnent comme des heures et les heures comme des journées. À un point tel que je me retrouve avec pour seule compagnie la serveuse qui m'observe entre deux nictations depuis mon entrée tardive.

C'est avec les doigts qui taquinent le rebord de mon verre fait de cristal que je vois Maylanee pointer le bout de son nez à ma table. Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir sinon se jeter à mes pieds ou troubler l'apogée de ma réflexion ? « Un beau gars comme toi, seul dans un bar ? » Comme si c'était impossible. Je n'ai pas le temps de songer à une éventuelle réponse qu'un rire niais s'échappe de mes cordes vocales, non pas que je trouve la démarche innovatrice et astucieuse, mais plus médiocre et banale qu'autre chose. « Je peux vous retourner la question. Qu'est-ce que vous faites dans un établissement comme celui-ci ? » Je n'attache pas vraiment d'importance à son histoire ni à sa vie, la seule chose qui m'importe, c'est ma conscience et la torture qu'elle subit.

Ses formes évidentes et non dissimulées miroitent à deux pas de l'orbite de mes yeux et de mes mains. « Ça fait longtemps que vous travaillez pour le Nirvana ? » Je lance la discussion par une ruse qui vise à lui faire croire que je m'apitoie sur son sort. « Vous avez dû en voir défiler des sombres crétins. » Je n'échappe peut-être pas à la règle, mais il est bon de lui faire croire. Ne me reste plus qu'à voir sa réaction et calculer le nombre de coups qu'il me faut avant de pouvoir découvrir sa vraie personnalité, la seule chose qui me passionne chez l'être humaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semblait intriguer par ce que je vivais. C'était agréable d'avoir une conversation ici sans que cela tourne autour du sexe. La plupart des clients venait ici uniquement pour nous voir bouger, pour voir notre corps et ainsi réaliser leurs fantasmes. Celui qui se trouvait devant moi, je ne pouvais encore dire pour quelles raisons il se trouvaient ici. Peut-être par curiosité, pour perdre son temps, par déprime. Les possibilités étaient infinies.
Alors que j'allais répondre à ses questions, un client à la table à côté me claqua une fesses avant de me demander une autre bière. C'était un client qui venait souvent. Pour ne pas dire tous les soirs. Le genre de client qui n'a pas de vie si vous voulez mon avis. Je m'excusa auprès du jeune homme et alla chercher la commandes du monsieur.
Je revins quelques minutes plus tard avec la bière en question ainsi qu'un verre pour moi. Je m'assis devant le jeune homme et prit une gorgée de mon verre. Mon patron aimait bien que nous agissions avec les clients comme si c'était le plus important. Comme la soirée était très tranquille, je me permis de m'asseoir un peu avec lui pour lui parler. On s'habitue à ne pas trop dormir. Je parlais de mes études, bien entendu. Travailler le soir et étudier le jour, ça n'avait pas été facile au début mais maintenant, je m'en sortis plutôt bien. Il m'avait également demander s'il faisait partie des gens spécial qu'on pouvait croiser ici. J'en connais pas assez sur toi pour dire ça. Il avait pris plus de temps pour apprendre à me connaître que moi, àa le connaître lui.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When worse means better
Maylanee prend position à mes côtés pour un instant de répit. L'interlocution fuse, elle se confie à moi qui ne suis occupé qu'à espionner le blanc de ses yeux pour déceler ne serait-ce qu'une once de honte ou d'un sentiment proche.

« Depuis trois ans. » Vraiment ? J'admire secrètement les gens qui résistent à la banalité journalière. Comment peut-on travailler six mois sur la même idiotie, sur le même projet ? Imaginez vous que les seniors de nos sociétés font perpétuellement les mêmes trajets depuis plus de quarante longues années. Je peux prendre la porte de sortie, moi qui m'ennuie rien qu'au contact du bois de ma chaise de classe.

« Ça ne gâche pas vos études ? Je présume que vous êtes aussi étudiante, vu votre âge. » J'abandonne l'idée de la tutoyer, elle pouvait interpréter mon vouvoiement comme une marque de respect, et ce ne pouvait qu'être une bonne chose. « On voit des gens de toutes sortes ici. » C'était un euphémisme de proportions épiques, oui. On connaît rapidement les lieux à fréquenter ou à éviter sur le campus et celui-ci n'était recommandable qu'à la populace uniquement. « J'espère qu'à vos charmants yeux, je ne passe pas pour l'un d'eux. » Une phrase intimidante qui lèvera le voile sur sa réaction vis-à-vis de mes avances.

Peut-être pourrait-on envisager une suite. Un échange de numéros ? Un rencard pour le lendemain ? Quoique il faut vraiment que j'arrête ces rêves idiots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était difficile de dire pourquoi ce jeune homme séduisant était venu au Nirvana. Normalement, les gens venaient pour se divertir en nous regardant bouger et en fantasmant sur nos corps. Il ne semblait pas être là pour ça. En fait, il semblait s'intéresser à ma vie, ce qui était plutôt rare dans le coin. La plupart des conversations qu'on pouvait avoir avec les clients étaient sur l'alcool ou encore sur le sexe et la débauche. Plusieurs vieux pervers essayaient de nous mettre dans leur lit.
Alors que j'allais répondre à ses questions, le client qui se trouvait à la table juste à côté s'étira et me claqua une fesses en me disant qu'il voulait une autre bière. Je m'excusa auprès du jeune client et je me rendit au bar pour aller chercher la commande de ce client vulgaire. C'était un habitué de la place, il venait presque tous les soirs. Un homme qui n'avait pas grand chose à faire de sa vie. Je détestais qu'il me touche ainsi mais il fallait s'y attendre dans ce genre d'endroit. Je faisais comme si cela me plaisait.
Je revins à la table avec un bière que je déposa au client à côté et un verre pour moi. Je m'assis devant le client intriguant. J'ai trouvé difficile au début, études et travail. Mais maintenant, ça va. On s'habitue à avoir peu de sommeil. Il m'avait aussi demandé quel genre client il était. C'est trop tôt pour le dire. Il faudrait que tu me parles plus de toi pour ça. Je pris une gorgée dans mon verre avant de lui lancer un clin d'oeil. La soirée était tranquille. Je pouvais donc prendre un peu de temps pour discuter.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)