Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIL Y AVAIT UN "NOUS". MAIS CA, C’ÉTAIT AVANT. ✻ SILAS.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IL Y AVAIT UN "NOUS". MAIS CA, C’ÉTAIT AVANT. ✻ SILAS.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Thaïlande était vraiment un beau pays. Maxine était ravie d'être venue avec Archie, son meilleur ami mather. Il lui avait proposé, et évidemment elle avait accepté. La cabot aura l'occasion de lui rendre la pareille ultérieurement, il devait juste patienter quelques jours. Enfin, bref. En ce moment, elle n'était pas avec lui. Elle devait le rejoindre pour la Full Moon Party, elle était partie quelques minutes après lui pour profiter un peu du paysage avant d'y aller. Bien sûr, Maxine n'avait pas du tout prévu de croiser le frère de sa super amie dunster avec qui elle adore faire des batailles d'oreillers. Enfin, ce n'est pas le sujet. Alors, elle était en train de marcher tranquillement, regardant à droite et à gauche, jusqu'au moment fatidique où elle croisa le regard de Silas. Warning. Help please. Maxine fit semblant de ne pas l'avoir vu et continue d'avancer en priant qu'il ne l'ait pas vu. mais bon, elle n'avait pas trop d'espoirs non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Silas
il y avait un "nous". mais ça, c'était avant.
mise en page par .Stay Away
J'aimais bien ce petit voyage en Thaïlande. C'était vraiment une très bonne idée qu'ils avaient eu et j'étais heureux de faire partie de cette confrérie. Vraiment. Je venais de passer un petit moment avec Briony, puis j'avais profité de la Full Moon Party avant de retourner sur la plage pour me fumer un petit joint, tranquillement et seul. Mais alors que je pensais passer ce moment sans personne, je voyais arriver au loin une très belle blonde. Et pas n'importe laquelle, Maxine. Je la voyais regarder dans le sens inverse, faisant comme si elle ne me voyait pas. Mais bon, moi, je n'allais pas faire la même chose. Du coup, je me dirigeais vers elle, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas que tu avais été invité par un mather ici. disais-je en lui souriant, continuant de fumer tranquillement mon joint. On pourrait peut-être profiter, après tout, Maxence est loin.. rajoutais-je en me mordillant la lèvre, mon fameux tic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Too late. Il l'avait vue. Elle le savait. Rien ne servait de partir, ça servirait à rien de toute manière. Sa première pensée allait vers Maxence, sa grande amie. Après tout Silas était son frère, mais Maxine l'avait connu avant de connaître la dunster. Avant, c'était différent, et d'ailleurs, elle ne voulait pas revenir à cette époque là. La cabot aime sa vie, ce qu'elle fait maintenant. Pas la peine de faire un bond dans le passé avec Silas. Non. Maxine se retourna en entendant sa voix et le vit sourire aux lèvres. Comme d'habitude, d'ailleurs. La blonde laissa son éternel sourire gagner son visage. Mon meilleur ami est un mather, il a eu la gentillesse de m'inviter. Il fumait un joint. Maxine n'aimait pas fumer. Si elle devait choisir entre boire et fumer, elle choisirait de boire sans hésiter. Elle haussa les sourcils quand il reprit la parole, en se mordillant la lèvre. Même si elle est loin, je le ferais pas. Son sourire s'allongea. Je sais que tu rêves de ton corps contre le mien encore une fois, mais cherche pas, ça n'arrivera plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxine & Silas
il y avait un "nous". mais ça, c'était avant.
mise en page par .Stay Away
J'étais content de croiser Maxine, je devais l'avouer. J'aimais bien cette fille. Puis, j'avais beaucoup aimé notre nuit ensemble, même si elle datait maintenant. Oh, elle avait donc un meilleur ami mather. Tout s'explique, je comprends mieux. disais-je simplement, ne la lâchant pas du regard. J'étais le genre de mecs têtu, qui faisait tout pour arriver à sa fin car je n'aimais pas spécialement que l'on me résiste. Enfin, ça restait drôle, ça rendait le jeu plus compliqué et j'aimais ça, certes. Mais j'aimais aussi que les personnes finissent par craquer.. Je souriais comme un idiot à la suite de ses paroles. M'en parle pas, je risquerais de pas pouvoir résister et de te sauter dessus. rétorquais-je en lui lançant un regard de dragueur comme je savais si bien le faire. Il faudra quand même que tu me dises un jour la vrai raison pour laquelle tu ne veux pas recommencer quand même.. rajoutais-je en haussant légèrement les épaules, la regardant d'un air perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine aurait préféré oublier la nuit passée avec Silas, surtout depuis qu'elle connaît sa soeur, Maxence. Elle ne savait pas où se mettre quand elle était présence des deux jeunes gens. Rien que par respect pour sa grande amie, elle ne ferait rien avec Silas, de nouveau. Et puis, elle avait changé ! Quand il prit la parole pour lui répondre, elle haussa les sourcils. Il allait lui sauter dessus ? Sérieusement ? Mais quand elle vit son regard de dragueur, elle secoua la tête comme si elle s'y attendait. En fait, oui, elle s'y attendait. Il lui demanda alors pourquoi elle ne voulait pas qu'ils recommencent encore ce qu'ils faisaient. Maxine fronça alors les sourcils, elle le lui avait déjà dit. La cabot avait changé et Maxence était son amie, il ne fallait rien dire de plus. Si tu me sautes dessus, tu sais que je vais te repousser. La blonde fit une pause, souriante, puis hausse les sourcils. Je t'ai déjà tout dit. Maxence est ta soeur, j'ai changé. C'est tout, tout est dit. Termina-t-elle en haussant les épaules cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)