Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours particuliers.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cours particuliers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains des élèves de Gale se disent, mais sa sert a quoi d'avoir histoire comme matière ? À quoi cela va nous servir plus tard dans la vie active ? Où il y en a d'autres qu'ils sont passionnés ceux qui ravirent Gale un jour ses élèves seront peut-être à la place de Gale en leur apprenant l'histoire le professeur se dit que ce sera peut-être grâce à lui quand ils seront eux aussi enseignant dans le domaine de l'histoire puis il y a des élèves qui ont du mal à cette matière, mais qui font pour y réussir comme par exemple une jeune étudiante de 22 ans qui plus tard espère devenir comme Gale le professeur était touché quand elle lui avait annoncé qu'elle voulait être professeure d'histoire ce soir après les cours Gale lui donnera un cours particulier c'est d'ailleurs l'heure la jeune étudiante ne devrais pas tarder à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours d'histoire d'aujourd'hui avait été super passionnant, et le prof nous avait demandé de faire un exposé sur un thème qui nous plaisait, du coup comme j'avais plusieurs idées en tête, je ne savais pas encore quel sujet choisir. A la fin du cours, j'avais osé demander à mon prof d'histoire si je pouvais passer un peu plus tard, comme par exemple en début de soirée, et ce dernier avait accepté gentiment. Pour un prof, il fallait avouer qu'il était plutôt cool et surtout jeune, contrairement aux autres profs de l'université, et en plus de ça... il était canon. La plupart des filles bavaient et rêvaient de le voir torse nu, en même temps on ne pouvait que très bien imaginer ce qui se cachait sous ses chemises ou tee shirt lorsqu'il en mettait.

Je quittais l'appartement où je vivais avec ma frangin, et j'arrivas pile à l'heure à laquelle Monsieur Fitz' m'avait proposé de passer. Oui, je diminuais son nom de famille, c'était plus simple à retenir de toute façon. J'arrivais dans sa salle de classe et frappais à la porte, entrant juste après dans la pièce.

"Bonsoir monsieur Fitz, je vous ai apporté un petit quelque chose à manger, c'est pour me faire pardonner de prendre de votre temps pour écouter une élève chiante comme moi." fis-je amusée alors que je sortais de mon sac de cours une boîte remplie de cookies faits maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale est sagement en train d'attendre son étudiante avec elle il est certain que ce n'est pas une perte de temps c'est pour cela qu'il avait accepté sa proposition Gale a le cœur sur la main, mais des élèves qui en ont rien à faire il ne faut pas abuser la jeune étudiante arriva pour le cours du soir le professeur la regarde entrer dans la salle puis lui sourit il la laissa prendre son temps de s'installer pour commencer le cours puis par surprise elle a apporter des cookies Gale adore cela le jeune homme est un gourmand il adore manger surtout de petites choses délicieuses comme les cookies. Bonsoir ne t'en fais pas tu ne me dérange pas je suis là pour t'aider, c'est gentil d'avoir apporté ses cookies pour moi je suis touché. Quand elle dis Fitz cela fait rire le professeur il était rare que ses élèves le nomme ainsi. C'est vous qui les avait fait ? Dit-il en la regardant en attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)