Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysharon&gus ≈ a long time ago

sharon&gus ≈ a long time ago

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Augustus aimait beaucoup passer son temps dans les soirées comme celles-ci. Il trouvait toujours une femme à ramener, même deux, ça dépend des fois, quand la chance lui souriait. Ce soir, il voulait trouver la perle rare, quelque chose qui lui changerait les idées mais sans aller trop loin. Il avait une copine après tout et il n'avait aucune envie de lui faire du mal. Le truc, c'était qu'elle était vierge et elle ne lui avait pas encore donné son feu vert pour que monsieur aille tremper le biscuit si on peut dire ça comme ça. Du coup, il avait besoin un peu de divertissement, quelque chose qui pourrait lui remonter le moral. Charlie lui apportait beaucoup de bonheur, mais ce n'était pas suffisant. Non, Gus a fait quelque chose de mal, très mal, une grosse bêtise et il n'en dormait plus beaucoup la nuit. Du coup, il passait son temps à boire dans les bars dans l'espoir de s'endormir ivre, sans soucis. Il s'installa au comptoir et prit deux scotchs. Au loin, il remarqua une jeune femme et il fronça les sourcils en manquant d'avaler de travers. « Toi? » lui lança-t-il en croisant le regard de Sharon. Ouais, Sharon, ce coup d'un soir où il avait kiffé sa vie en la baisant mais elle avait pris la fuite au petit matin. Quelle coquine. Gus était bien curieux de savoir ce qu'elle faisait ici. Il se rapprocha d'elle en se foutant de sa gueule. « On est toute seule? Personne veut s'amuser avec toi? Tu devrais peut être éviter de te casser quand les règles du jeu sont finies. » le student leva les sourcils d'un air provocateur et il but son deuxième scotch. Elle allait surement comprendre de quoi il parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a long time ago
Augustus & Sharon
Je m'étais levé à 14 heures en prenant de quoi soigner ma migraine, mangé un peu et m'étais remise dans mon lit jusqu'au alentour de 19 heures où j'avais reçu la visite d'amies. Elles voulaient me faire sortir pour me faire changer un peu les idées. Je m'étais donc préparé, toilettes etc... Même que ma soeur avait décidé de nous accompagner. Vêtue d'une robe noire m'allant à ravir, des bottines à petits talons noir et une mini veste en cuir. Bref, nous avons passé la soirée ensemble, puis une fois que les 12 coups de minuits sonnés, elles partirent chacune de leur côté. Et moi, j'avais laissé Adé rentrer toute seule tout simplement parce que je voulais aller en boite, mais finalement, j'ai atterri à Lord Hobo, le bar le plus branché de la ville. Assise, un verre d'alcool en main et ne sachant pas vraiment quelle mouche m'avait piqué pour que je vienne ici toute seule, je buvais et buvais en laissant l'alcool me traverser le corps. Ivre, je voulais me rendre. Ivre pour oublier tout simplement. Soudainement, une voix m'interrompit. « Toi? » Je tournais la tête en direction de cette voix afin de me rendre compte de la boulette. Cet homme a été un coup d'un soir lorsque je sortais encore avec Leo. Mon dieu, ça fait quand même un bout de temps. « Toi ! » Fis-je d'une voix surprise. Ouai, on avait couché ensemble, mais au petit matin je m'étais barré sans plus jamais donner signe de vie. « On est toute seule? Personne veut s'amuser avec toi? Tu devrais peut être éviter de te casser quand les règles du jeu sont finies. » Et là, il me lançait une pique je n'ai pas rêvé n'est-ce pas ?. « A quoi bon rester, les règles du jeu s'arrêtent lorsque le soleil se lève !. » En clair, il avait eu sa nuit, j'avais eu la mienne alors pourquoi polémiquer là-dessus. « Et tu parles de moi, mais t'es tout seul également... » Concluais-je narcissiquement en laissant échapper un large sourire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon ou la meuf qui avait laissé Augustus au petit matin. D'habitude, c'était lui qui faisait ça. Cela ne lui plaisait pas du tout donc il s'amusait à la taquiner. Elle avait une drôle de mine, comme si elle cachait quelque chose, mais le bonheur de Sharon importait peu Gus. Elle faisait sa vie, il faisait la sienne. Le student se moqua d'elle car elle était toute seule et il soupira en haussant ses épaules. « Peut être que quelqu'un m'attend. » ou que quelqu'un viendra le draguer dans pas longtemps. Il sourit faussement avant de boire sa bière. « Ou on a qu'à faire comme si on s'appréciait, comme ça aucun de nous deux n'est tout seul. » il observa la demoiselle de la tête aux pieds en n'hésitant pas à la mater comme un vieux pervers. Bah oui c'était un mec qui avait une copine mais elle était vierge. Voir une aussi belle femme réveillait ses hormones. Et elle? Elle était en couple ou célibataire? Gus n'allait pas lui demander, elle finira bien par se cramer toute seule. Heureusement que Charlie n'était pas là pour piquer une crise de jalousie. Mais c'était pas de sa faute si ça faisait deux mois qu'il n'avait plus goûté aux plaisirs charnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a long time ago
Augustus & Sharon
« Peut être que quelqu'un m'attend. » Un sourire sadique s'échappe de mes lèvres. Augustus, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça l'avait vraiment déplu que je parte sans rien dire au petit matin de notre nuit parfaite. J'ai l'impression de l'avoir fait subir ce qu'il faisait subir aux autres femmes. J'aimais bizarrement cette idée, parce que d'une certaine façon, je prenais un peu ma revanche sur les hommes qui pourrissent la vie des femmes. « Oui c'est cela, si quelqu'un t'attendait, tu ne serais pas là à discuter avec moi. » Lui offrant mon plus beau sourire provocateur, j'attrape mon verre et le bois cul sec avant de commander un autre. « Ou on a qu'à faire comme si on s'appréciait, comme ça aucun de nous deux n'est tout seul. » Je roulais des yeux avant d'attraper le verre d'alcool que le barman venait de me resservir. « Oh, moi ça ne me dérange pas d'être toute seule, puis, on va dire que j'ai un peu ma claque des mecs en ce moment !. » Difficile passage de Sharon, mais elle allait finir par se relever tôt ou tard, elle ne comptait pas broyer du noir toute sa vie. « Mais toi apparemment, t'adores toujours autant chasser des proies. Tu ne comptes jamais te caser ou quoi ?. » Concluais-je en buvant de nouveau une petite gorgée de ma boisson.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)