Invité
est en ligne
Invité
La Thaïlande le rêve. J'avais beaucoup besoin de changer d'air et découvrir un autre paysage en ce moment. Alors quand Zoé , ma nouvelle amie Mather m'avait proposé de participer à leur voyage , j'acceptais volontiers. J'avais bien fait et je ne regrettais sans aucune façon au contraire. J'avais passer une bonne soirée et ça me faisait plaisir. Je m'amusais bien et je comptais bien m'amuser , il faut bien que je pense à autre choses. Trop de choses se bousculaient dans ma tête et depuis que je me retrouve ici , tout change. Bref , je me retrouvais actuellement en bikini sur un transat , mes cheveux blonds détachés , lunettes de soleil sur le nez. Je me trouvais en compagnie de mon amie Maëlys , cela faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas revu. Donc quand j'ai su qu'elle se trouvait également ici , je lui demandais de venir avec moi à bronzer sur la plage. Je la regardait tout sourire.
« Ah on est bien là ! » Je marquais une pause pour reprendre. « Bon alors , ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas revu ! De un tu m'as manquée et de deux , que racontes tu depuis le temps? »
(Invité)