Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunbathing between friends ♣ Maëlys
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sunbathing between friends ♣ Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Paige
Sunbathing between friends
mise en page par .Stay Away
La Thaïlande le rêve. J'avais beaucoup besoin de changer d'air et découvrir un autre paysage en ce moment. Alors quand Zoé , ma nouvelle amie Mather m'avait proposé de participer à leur voyage , j'acceptais volontiers. J'avais bien fait et je ne regrettais sans aucune façon au contraire. J'avais passer une bonne soirée et ça me faisait plaisir. Je m'amusais bien et je comptais bien m'amuser , il faut bien que je pense à autre choses. Trop de choses se bousculaient dans ma tête et depuis que je me retrouve ici , tout change. Bref , je me retrouvais actuellement en bikini sur un transat , mes cheveux blonds détachés , lunettes de soleil sur le nez. Je me trouvais en compagnie de mon amie Maëlys , cela faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas revu. Donc quand j'ai su qu'elle se trouvait également ici , je lui demandais de venir avec moi à bronzer sur la plage. Je la regardait tout sourire.
« Ah on est bien là !  » Je marquais une pause pour reprendre. « Bon alors , ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas revu ! De un tu m'as manquée et de deux , que racontes tu depuis le temps?  »      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna & Maëlys

On était en Thailande, ça me rappelait drôlement le summercamp et ça avait été génial, donc que de bons souvenirs. Alexys la vice présidente des verts m'avait invité à venir avec elle, elle allait mal en c'moment et j'avais besoin de changer d'air aussi. Bon, sans mon ex Wade ça aurait été mieux mais bon, on fait avec. J'espérais simplement qu'avec le temps, tout allait s'arranger et qu'on redeviendrait amis, parce qu'il me manquait au fond. Tu m'avais proposé cette aprem de bronzer, enfin c'était la fin d'après-midi, il faisait tellement bon.. On était donc allongées toutes les deux sur un transat, à faire les crèpes « Ah on est bien là !  » oh oui, rien de plus pour être bien. « Bon alors , ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas revu ! De un tu m'as manquée et de deux , que racontes tu depuis le temps? » tu étais trop mignonne. Je t'offrais un sourire en plissant un peu les yeux à cause du soleil "Duncan est parti, et j'suis de nouveau célibataire! Et toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Paige
mise en page par .Stay Away
Le soleil tapait sur mon visage , heureusement j'avais penser à me badigeonner d'huile dans tout le corps et mon visage. Je n'avais pas envie de revenir avec des coups de soleil à en avoir mal de partout j'allais être horrible en plus après. Non merci. Il n'empêche que la plage m'avait manquer , porter un bikini et profiter de la belle vue de la mer également et discuter de tout et de rien en bonne compagnie. Ce que j'aime surtout ? C'est de voir balader des beaux garçons et je pouvais profiter pleinement de la belle vue , je suis célibataire pour le moment alors autant en profiter n'est-ce pas? Après tout , je suis libre. Enfin bref , j'étais à ce moment là en compagnie de Maëlys , cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vraiment revu et il s'en était passer des choses. Alors quand elle m'appris qu'elle était de nouveau célibataire ça me surprend effectivement. Je fis une moue triste. Elle parlait également de Théo qui était partit , ça m'avait énormément fait du mal... « Je dois admettre que ça m'a attristé son départ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Ca devait sûrement venir de Wade car Maëlys ne ferait de mal à personne. J'ajoutais répondant à sa question. « J'ai était dans le coma pendant une semaine à cause d'une bagarre avec ma pire ennemie... Pour couronner le tout , j'ai appris en me réveillant que j'avais une demie soeur. » Ça pour être une surprise , c'en était bel et bien une.      
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)