Invité
est en ligne
Invité
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Viktor
Viktor & Nikki
J'étais doucement en train de m'extirper des bras de Morphée. Je me relevais doucement pour me mettre en tailleur au milieu du lit, la main sur mon visage, j'essayais de me réveiller le mieux possible. Je sortis de mon lit me précipitant vers la douche.Alors que j'étais sous la douche, gelée pour me faire reprendre mes esprits, j'essayais de m'éveiller, mais ce fut terriblement difficile, ce fut un tiraillement au niveau de ma lèvre inférieure et à ma pommette gauche qui me fit revenir la mémoire. J'avais peut-être un peu trop bu la veille. Mais au fur et à mesure, ma gueule de bois passer avec l'aide de deux aspirines et un bon café. Passons, j'avais une idée de ce que j'allais faire de ma journée. Je vais rendre visite à Viktor qui devrait présenter un tutorat à l'amphi. Viktor et moi, nous sommes rencontrées lors d'une soirée quelques mois après mon arrivée, nous deux ça à toutes suites collées, Tellement bien qu'aujourd'hui, j'en suis accro, accro à son corps à son toucher sur les creux de mes reins enfin, je ne vous fais pas un dessin, vous l'aurez compris. Je ne peux me passer de coucher avec lui. Après être sorti de ma douche, je me maquillai, me coiffais puis me parfumai ensuite, j'enfilai rapidement un débardeur blanc à motif gribouillis, un chemisier noir transparent que je laissai ouvert, un jean délavé et déchiré à plusieurs endroits puis des converses noires...
Une fois arrivé dans les couloirs de l'université, je me dirigeais vers l'amphi. Je poussai ensuite doucement la porte de l'amphi pour y rentrer le plus discrètement possible, car oui, j'étais en retard faut dire que je ne suis pas quelqu'un de ponctuel et surtout ce qui m'intéresse le plus c'est de le voir seule pas avec tous ces gens autour. Enfin bon, il ne restait pas beaucoup de temps. Je me plaçai alors dans les premiers rangs attendant sagement la fine regardante Viktor, en passant, il était très beau et je pense même que s'il n'avait pas tous ces gens, je me serais déja jeté sur lui. Les minutes passent jusqu'à que je vois les gens ce lever le féliciter et sortir de l'amphi, c'était fin. Je regardais les gens partir pour vérifier s'il ne restait bien que nous deux. J'affichais alors un sourire restant assise le regardant.
-Wahou Monsieur Vasyklo, j'ai adoré.
Bon, j'étais arrivée vers la fin, mais un compliment fait toujours plaisir non ?
Une fois arrivé dans les couloirs de l'université, je me dirigeais vers l'amphi. Je poussai ensuite doucement la porte de l'amphi pour y rentrer le plus discrètement possible, car oui, j'étais en retard faut dire que je ne suis pas quelqu'un de ponctuel et surtout ce qui m'intéresse le plus c'est de le voir seule pas avec tous ces gens autour. Enfin bon, il ne restait pas beaucoup de temps. Je me plaçai alors dans les premiers rangs attendant sagement la fine regardante Viktor, en passant, il était très beau et je pense même que s'il n'avait pas tous ces gens, je me serais déja jeté sur lui. Les minutes passent jusqu'à que je vois les gens ce lever le féliciter et sortir de l'amphi, c'était fin. Je regardais les gens partir pour vérifier s'il ne restait bien que nous deux. J'affichais alors un sourire restant assise le regardant.
-Wahou Monsieur Vasyklo, j'ai adoré.
Bon, j'étais arrivée vers la fin, mais un compliment fait toujours plaisir non ?
(c) Bloody Storm
(Invité)