Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & LEEVY ∇ baby hospital.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MINNIE & LEEVY ∇ baby hospital.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps déjà que j’ai accouché de mon enfant, le petit Charles se porte à merveille. Il est en très bonne santé. Il prend bien du poids, moi je vais bien moins bien. Je fais une confusion entre Royce et Andrea mais je n’en suis pas consciente, pour moi tout va pour le mieux même si je trouve l’attitude de mon amoureux étrange. Il n’était plus comme avant mais c’était le petit qui devait faire ça, on devait trouver notre équilibre entre nous. Ce matin j’avais une visite de contrôle pour mon bébé, j’espérais que tout allait bien se passer. Royce ne pouvait pas venir car il allait en cours, alors que j’étais dans le hall mon petit bébé se mit à pleurer. Je ne savais pas comment le calmer, enfin si il fallait le sortir du landau et ça allait être tout un sport. Je regardais une jeune femme blonde, elle me faisait penser à quelqu’un mais je ne saurais pas dire qui. Je lui demandais alors : « Puis-je me mettre à côté de vous ? Je dois m’assoir pour qu’il arrête de pleurer ! ». Je lui fis un petit sourire, j’espérais qu’elle puisse comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une semaine que j'étais sortie de l'hôpital après avoir survécu d'un cancer, j'avais eu la chance d'avoir un frère qui m'avait donné un organe pour me sauver, normalement je devrais être contente de vivre et de savoir que j'avais encore pas mal d'année sur cette terre, mais non ça n'allait pas, avec Royce ça n'allait pas vraiment, j'avais appris que son ex l'avait embrassé et ça m'avait juste totalement chamboulée, maintenant je doutais de lui et de notre relation. Il essayait de se faire pardonner mais pour l'instant je n'y arrivais pas et les choses c'étaient empirés quand je l'avais vu embrassé une rousse, j'avais reconnue Minnie celle qui était enceinte de son enfant. Pour l'instant il était en Thaïlande donc je ne pouvais pas faire grand chose mais une fois qu'il sera revenu je n'étais pas certaine de vouloir continuer avec lui, je l'aimais mais son infidélité j'pouvais juste pas. Enfin du moins je ne connaissais pas la vérité sur l'affaire Minnie. Et c'est donc en cette après-midi que j'avais rendez-vous à l'hôpital pour une visite de contrôle pour savoir si j'étais bel et bien guéris. J'étais alors dans la salle d'attente entrain de m'amuser avec mon téléphone pour patienter jusqu'à ce qu'une voix me sortie de mes pensées. Oui bien-sur. Dis-je sans regarder la jeune femme, chose que je fis après qu'elle se soit assise, je reconnus alors directement la mère du fils de mon copain et en plus celle qu'il avait embrassé il y a peu. J'espère vraiment pas qu'il sera comme son père, c'est un gros con. Dis-je d'un faux sourire en regardant son fils, j'savais pas si elle allait me reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Leevy avait un cancer, tout simplement parce que je ne me rappelais pas de son existence. Je ne m’occupais plus vraiment de la vie de Royce, depuis qu’il avait eu Apple je m’en fichais à vrai dire. J’avais souvent fait des pieds et des mains pour qu’ils se séparent mais maintenant ça m’était égale, voilà pourquoi la vie de Leevy ne m’intéressait guère. Et encore moins à l’heure actuelle puisque je pensais que Royce était mon petit ami et que c’était Andrea qui m’avait trahie. Je m’étais assise à côté de la jeune femme, elle semblait plus gentille, en tout cas elle m’avait acceptée. Je m’étais alors assise doucement sur le siège et j’avais pris mon bébé contre moi, j’avais cherché son doudou et sa petite tétine avant de lui faire pleins de petits bisous. Je voulais donner à mon bébé toute l’affection dont j’avais manqué auparavant. « Merci ! ». Je souriais, je regardais alors Leevy qui parlait du père du bébé, mais parlait-elle du père biologique ou du père qui souhaitait désormais assumer sa paternité et prendre la place de celui qui m’avait laissé : « Vous parlez d’Andrea ou bien de Royce… ». Si elle parlait d’Andrea j’étais bien d’accord, un pauvre mec qui m’avait promis monde et merveille pour me prendre ma virginité. « Vous connaissez l’un deux n’est ce pas ? ». Cela semblait si évident que j’aurais pu ne pas poser la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais constamment de ne pas penser aux problèmes que j'avais avec Royce, j'essayais juste d'avoir une vie normale en partant chez le médecin en pensant pour une fois à moi et ma santé mais en voyant Minnie je ne pouvais que penser à Royce, vu qu'elle était quand même la mère de l'enfant de l'homme dont j'étais folle amoureuse. Et puis j'savais qu'ils s'étaient embrassés, je comprend pas vraiment pourquoi d'ailleurs, après tout Royce m'avait toujours dit qu'il s'en fichait de son gosse ainsi que Minnie, enfin bon ça ne changeait pas le fait que ça me foutait quand même en rogne. Elle était donc venue s'asseoir près de moi comme si de rien était, elle se foutait de moi ou quoi? Elle savait très bien que le rouge était mon mec et elle faisait comme si elle ne me connaissait pas. C'est moi qui devenait folle, ou? J'avais alors fait une réflexion sur le père de son gosse pour lui faire revenir la mémoire mais elle continuait de faire comme si j'étais une inconnue. De Royce, j'ai aucune raison de parler d'Andrea, j'le connais même pas. Dis-je en levant mes yeux au ciel en lâchant un petit soupire, c'est bon j'étais énervée. Je sais que j'suis blonde mais faut pas abuser non plus, ça serait cool que t'arrêtes de faire ton cinéma genre tu sais pas qui j'suis. Même pas capable d'assumer quand t'embrasses le mec de quelqu'un d'autre, c'est incroyable. Dis-je en levant mes yeux au ciel une nouvelle fois, alala si seulement je savais la vérité, vu que pas une seconde je pouvais penser qu'elle mélangeait les deux pères de son enfant, ça semblait juste irréelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parlait de Royce donc elle parlait du mec avec qui je sortais depuis plusieurs mois depuis qu’Andrea m’avait abandonné. Je ne vois pas pourquoi elle semblait s’énerver et se fermer au fur et à mesure de la conversation. Je n’avais rien fait de mal et je n’allais pas laisser cette personne gâcher mon premier amour, celui qui m’avait donné la force de continuer à se battre malgré ma grossesse et ma famille qui m’en mettait plein la tête. Je me sentais un peu perdu : « C’est étrange, j’aurais pourtant dis que tu connaissais plus Andrea que Royce, enfin apparemment je me suis trompée… ». Je soupirais lorsqu’elle commença à me faire des reproches, le souci c’est que je ne voyais pas du tout mais alors pas du tout de quoi elle parlait. Pour moi j’étais complètement dans mon droit puisque j’avais embrassé mon petit ami. « Le mec de quelqu’un d’autre, excuse moi mais j’ai quand même le droit d’embrasser mon petit ami. Je ne vois pas en quoi cela te dérange. Peut être que Royce a eu beaucoup de conquêtes avant de me connaitre mais il a changé, il est devenu quelqu’un de bien, il veut m’aider, il veut assumer un enfant qui n’est pas le sien et je trouve ça vraiment gentil de sa part alors je ne vois pas pourquoi tu viens m’agresser… ». Pour moi cette réaction était complètement disproportionnée. « Andrea m’a laissé tomber après m’avoir pris ma virginité, heureusement que Royce était là pour réparer les pots cassés… ». Je ne croyais pas cette conversation était irréelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Minnie n'était qu'une fille qui avait embrassée mon mec mais dès qu'elle commença a parler je fus totalement perdue, wtf elle est tarée ? Elle me racontait que Royce avait été près d'elle et qu'Andrea est celui qui l'a mise enceinte en se tirant, alors sois elle connaissait pas le prénom de son copain soit elle avait un sérieux problème et ça pouvait bien se voir à mon visage que je comprenais pas ce qu'elle me racontait, je n'étais même plus énervée, après tout à quoi ça sert de s'énerver contre une folle qui est incapable de différencier la vérité du faux? T'es certaine de comprendre ce que t'es entrain de dire là? Sois t'as un sérieux problème sois t'as pas compris que Royce n'était pas ton premier amour et que c'est bien lui le père de ton goss et non son père adoptif. Dis-je en arquant légèrement un sourcil pas vraiment certaine qu'elle me croit ni qu'elle comprenne ce que j'étais entrain de lui dire. T'as pas pris un coup sur la tête par hasard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas à comprendre ce que Leevy disait, pour moi tout était complètement illogique, ce qu’elle raconter cela voulait dire n’importe quoi. Elle renversait complètement la situation mais je ne savais pas pourquoi. Elle essayait juste de me retourner la tête, je lui répondis alors : « Essaie pas de me retourner le cerveau avec tes théories étranges…Je sais très bien que Royce assumera son enfant même si il n’est pas de lui… ». La pauvre Leevy ne devait rien comprendre. Un coup sur la tête non mais j’avais subi un accouchement difficile et c’était peut être ça qui était compliqué à comprendre pour elle. « Si tu as quelque chose à me reprocher je t’écoute, mais quelque chose que j’ai vraiment fait, pas un truc que j’ai le droit absolument de faire… ». Je souris alors à mon bébé qui était sur mes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Minnie et j'étais une fois de plus abasourdie par ses propos, la pauvre elle se rendait vraiment pas compte que tout ce qu'elle disait c'était totalement insensé et loufoque? J'avais limite de la peine et j'avais surtout du mal à comprendre pourquoi personne ne lui a dit qu'elle est complètement tarée et que tout ce qu'elle croit est totalement faux. J'essaye rien du tout, je crois que tu ne te rend simplement pas compte de ce que t'es entrain de dire. Je suis vraiment la première à t'avoir dit ça? Dis-je en arquant un sourcil, après tout si quelqu'un lui avait dit elle se dirait que peut-être que ça fait deux personnes et que forcement elle est dans le faux total. J'ai pas envie de débattre des heures avec une folle, si tu me crois pas c'est pour toi que ça sera dommage, moi j'men fiche. Juste, évite de croire que mon mec c'est le tiens, c'est tout ce que je te demande. Dis-je un peu plus froidement en levant mes yeux au ciel alors que je reposais mon regard sur mon portable, après tout je n'allais pas lui dire pendant des heures qu'elle se trompait totalement, je n'étais pas non plus son psy quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas du tout ce que me dit Leevy, pour moi c’est juste une groupie de Royce qui essaie de l’attirer dans ses filets par n’importe quel moyen mais cela ne peut pas se passer comme ça. Je la regarde donc surprise, bien sûr que c’est la première à me dire ça, enfin Andrea a essayé de me le dire à la maternité mais avec les complications j’étais dans un état plutôt critique. « Bien sûr que oui tu es la première… ». Je soupire, je n’en reviens pas de ce qu’elle me dit : « Et bien écoute si c’était toi qui avait raison peut être que Royce lui-même m’aurait dit qu’il n’était pas mon petit ami et que je faisais erreur sur la personne ? Il ne se ferait pas passer pour quelqu’un d’autre n’est ce pas ? ». Je soupire, elle disait vraiment n’importe quoi et notre discussion tournait en rond. Le médecin sortit alors de son cabinet pour appeler mon nom, puisque de toute évidence ce n’est pas à l’heure d’aujourd’hui qu’il serait reconnu par un père potable. « Bon et bien c’est mon tour, au revoir.. ». Je lui fis un signe de tête avant de m’éclipser dans le bureau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)