Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques temps déjà que j’ai accouché de mon enfant, le petit Charles se porte à merveille. Il est en très bonne santé. Il prend bien du poids, moi je vais bien moins bien. Je fais une confusion entre Royce et Andrea mais je n’en suis pas consciente, pour moi tout va pour le mieux même si je trouve l’attitude de mon amoureux étrange. Il n’était plus comme avant mais c’était le petit qui devait faire ça, on devait trouver notre équilibre entre nous. Ce matin j’avais une visite de contrôle pour mon bébé, j’espérais que tout allait bien se passer. Royce ne pouvait pas venir car il allait en cours, alors que j’étais dans le hall mon petit bébé se mit à pleurer. Je ne savais pas comment le calmer, enfin si il fallait le sortir du landau et ça allait être tout un sport. Je regardais une jeune femme blonde, elle me faisait penser à quelqu’un mais je ne saurais pas dire qui. Je lui demandais alors : « Puis-je me mettre à côté de vous ? Je dois m’assoir pour qu’il arrête de pleurer ! ». Je lui fis un petit sourire, j’espérais qu’elle puisse comprendre.
(Invité)