Invité
est en ligne
Invité
L'hiver, j'adore ça. Le froid, la neige, les périodes de fin d'année, Noël, ect... Pourtant je n'ai jamais eu de Noël enfin pas tant que ça. Mon premier était il y a quatre ans et à vrai dire, j'y ai pris goût. Je trouve cette période magnifique, féerique, magique. Mais c'est surtout, aussi, la période des partiels et qui dit partiels, dit études encore et encore. Cela fait une grosse semaine que je ne suis plus sortie et autant vous dire que je me suis déjà fait taper sur les doigt par ce petit con qui pollue mon oxygène et qui envahit mon espace vital. Oui, oui, je parle bien de Silas. Celui qui me sert de frère à ses heures perdues. Mais non, je déconne. Heureusement qu'il est là même si je lui dis jamais, puis de toute façon on a jamais eu besoin de mots pour se comprendre. On a toujours été comme ça, toujours uniquement avec la présence de l'autre et c'est ça qui fait tout. Bref. Silas m'avait envoyé un message dans la matinée pour se rejoindre à la patinoire à 20h. Mouais. C'est vraiment pour le voir après une semaine parce que le patinage et moi, c'est pas une grande histoire d'amour... je tiens pas sur mes pieds-jambes U_u Mais bon, le ridicule ne tue pas, hein ? J'arrive sur place, aperçois sa voiture sur le parking et décide donc de rentrer. Je vois là debout face à... une bimbèche blonde O_o Non mais je rêve, il changera jamais >< Je m'avance à grand pas, lui fou une baffe monumentale -enfin, je retiens ma force tout de même- Silas ! Je t'avais prévenu ! Si jamais tu recommençais à vouloir mettre des... Je me tourne vers la fille, la regarde d'un air menaçant. Comment pourrais-je qualifier ça... Bref. C'est fini entre nous ! Dis-je d'un ton violant en tournant les talons vers l’accueil un peu plus loin. J'aime trop lui casser ses plans cul, hum.
(Invité)