Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) SOMEBODY SAVE MEEEE !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M) SOMEBODY SAVE MEEEE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom (libre)
Entre 27 et 35 ans ● Date de naissance (libre)
Médecine ● Année au choix ou études finies
Célibataire ● Maison au choix ou Citizen
Présentation de Willow

Son histoire
Deux-trois choses pour te guider, mais l'ensemble reste très libre (M) SOMEBODY SAVE MEEEE ! 3997999705

- Il était à Cambridge lors de l'attentat à la bombe il y a deux ans (en temps qu'étudiant). Après avoir entendu l'alerte, il a décidé d'aller porter secours aux victimes.

- Il a trouvé Willow prise au piège sous la carcasse d'une voiture soufflée dans l'explosion et l'en a sortie alors qu'elle avait perdu connaissance.

- C'est lui qui s'est occupé (au moins en partie) de sa rééducation à l'hôpital lorsqu'elle était encore incapable de marcher, et qu'il était interne, et ils se sont liés d'amitié.

- Puis il a disparu un peu plus d'un an pour X raison (boulot, amour, famille... Comme il vous plaira), avant de revenir à Cambridge.

Le reste est libre ~

Les liens prédéfinis
Willow McLaren ft. Imogen Poots
Lorsque vous étiez à l'hôpital, elle comptait un peu trop toi, se raccrochait à tes paroles, à tes gestes alors que la douleur était de plus en plus insupportable. Tu as su l'aider, malgré tout, et des attaches fortes se sont formées entre vous. Une attirance est née, pas vraiment assumée, mais tu est parti trop soudainement. Maintenant, ça risque d'être compliqué de te refaire une place, mais tu n'es pas du genre à lâcher l'affaire si facilement.
Zelda McLaren ft. Imogen Poots
Elle est la soeur jumelle de Willow, plus timide, plus vulnérable que cette dernière. Vous vous êtes rencontrés à l'hôpital, et elle t'est infiniment reconnaissante d'avoir sauvé sa soeur et de lui avoir facilité la vie. La ressemblance te trouble, et il est fort possible qu'à ton retour, tu les confondes toujours.

Autre possibilités de liens : May "Chan" Lee (meilleure amie de Willow, qui a des sentiments pour elle), Finn L. Owen (Prof et plan d'un soir de Willow, amoureux de May), Koray C. Fincher (Ami de Willow et May, a des sentiments pour cette dernière aussi)

Bref, tu seras le bienvenue dans ce chaos déjà bien installé, et c'est toute la bande qui t'attend ! Je t'enverrai mon Skype à ton inscription de toutes façons (M) SOMEBODY SAVE MEEEE ! 152426858

PSEUDO Complètement libre, je suis vraiment très nulle pour trouver des noms donc faites vous plaisir ;)
AVATAR J'ai une petite préférence pour Casillas, je sais qu'il y a peu d'avatars sur le net, mais j'en ai fait quelques uns ICI, ICI et ICI, et il ne faut pas hésiter à m'en demander d'autres ! J'aime beaucoup Christian Bale aussi (faudrait juste que le perso ait au moins 30 ans du coup), et puis je ne suis pas fermée aux propositions !  :loukas:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Ca dépendra vraiment du caractère que vous décidez d'adopter, donc c'est libre aussi. Pour ce qui est des études et/ou du métier, ce serait forcément en rapport avec la médecine, mais ça peut être bien spécifique (kiné, médecine sportive...)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins un rp par semaine serait bien, après je ne vais pas vous manger si vous faites moins !  (M) SOMEBODY SAVE MEEEE ! 73120010
NIVEAU RP DEMANDÉ Tant que les posts ne font pas saigner des yeux, le plus important c'est que l'on s'éclate !  (M) SOMEBODY SAVE MEEEE ! 2511619667 Personnellement je fais entre 150 et 500 mots selon l'inspiration et le joueur en face,  j'm'adapte quoi.  (M) SOMEBODY SAVE MEEEE ! 321341868  
(Invité)