Savez-vous à quel point votre carnet d’adresse est important ? Et ce dès votre vie étudiante ? Ou alors vous n’avez jamais rien organisé et êtes surement un geek enfermé dans sa chambre. Quoique, ceux qui vous aident à « réussir » vos examens seraient bien capables de vous étonner, mais là n’est pas le sujet. Vous devez donc avoir des contacts à l’intérieur, pour ramener des personnes, et autant à l’extérieur, afin d’accueillir vos invités. Ce soir, le centre d’intérêt sera au « Bukowski Tavern » : entre bière-pong, lignes de shooters et écrans géants pour ceux qui aiment les défis devant un jeu vidéo. Presque tous les autres jeux seraient acceptés, tant que tout le monde reste vivant. Il y en avait pour tous les goûts. Octave avait étudié chaque détail s’assurant de ne rien oublier. Elle avait tout de même une réputation à tenir, que ce soit pour ses amis, le propriétaire des lieux, mais également pour son curriculum vitae. La jeune femme avait assuré au propriétaire que s’il ne lui faisait pas payer la réservation du pub, il gagnerait très probablement en popularité — comme si ce n’était pas déjà fait — et vu la consommation des étudiants du campus, il en aurait pour son argent. Parlez finances et bénéfices, et vous êtes presque certains d’arriver à vos fins.
Jusque là, notre jeune étudiante en relations publiques n’avait fait aucune publicité à propos de l’événement. Elle en avait peut-être touché un mot avec quelques uns de ses amis, mais elle avait préféré jouer la carte du doute, du flou. Elle voulait faire un buzz et mettre en place le ô si bien connu bouche à oreille d’Harvard. Octave ne voulait pas particulièrement que l’on parle d’elle au cours de la, ou des semaines à venir, elle voulait que l’on parle de cette nuit. Nuance. Il n’y avait pas de raison particulière pour boire en excès aujourd’hui, mais entre nous en avez vous besoin ? Un email groupé destiné à l’ensemble de ses contacts.
Mais au final, le résultat escompté est toujours au rendez vous. Le pub n’était pas encore bondé, toutefois il n’allait pas tarder à l’être. Accoudée au bar, elle jeta un coup d’œil panoramique et aussitôt un sourire de fierté se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle attrapa Anastasia au passage. « Tu comptais venir me féliciter ? » Octave se retourna vers un serveur. « Deux shooters de tequila. » Elle attrapa le sel et le citron. Les deux amies devaient lever un verre.
Il y a quelque jours un pote à moi a appris par un de ses amis qui l'a appris par quelqu'un d'autre qu'Octave organisé une "petite" fête au Bukowski Tavern, bon pour tout vous dire j'étais au courant. J'avais reçu le petit mail de ma petite chérie et je savais que si je n'y allais pas elle allait me le faire payé... Mais loin de moi l'idée de rester éloigné de la fête, j'ai moi-même demandé à des amis de venir en leur précisant de faire de même avec leurs amis... Après tout plus y a de mon et plus c'est marrant. Et qu'ai-je fait selon vous de la fin de mon après-midi après avoir passer quelques coups de fils ? Eh bien je me suis préparer pour la soirée voyons, coupe, maquillage, tenue... Je n'ai rien laissé passé, j'aime être jolie, ce n'est pas un crime, j'ai quand même penser à manger avant d'aller à la soirée, faire la fête le ventre vide, c'est pas la joie. Lorsque ce fut l'heure de la soirée j'ai été au lieu de rendez-vous... J'étais accoudé au bar sirotant doucement mon verre de Vodka, le monde arrivait petit à petit et j'ai fini par me faire tiré dessus par ma petite chérie. « Mais bien sûr ma douce, je finissais mon verre et je partais à ta recherche. » La soirée était bien partie, une chose est sûr, je me souviendrais toujours de cette soirée, après tout elle est organisée par ma petite chérie... « Tu sais ma puce, tu n'as pas besoin de ça pour m'avoir dans ton lit. » Bon je savais qu'elle voulait boire pour démarrer la soirée, mais ce que j'ai dit c'est vrai aussi, elle avait seulement quatre petits mots à me dire et je suis entièrement à elle. Je fini par prendre le verre que le serveur me tendit et le tendit devant Octave. « A nous »
Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos, j'avais fait la fête bien plus qu'à mon habitude, mais cela ne m'empêcha pas d'avoir encore suffisamment d'énergie pour continuer sur le même rythme encore quelques jours de plus. Je venais à peine de me réveiller dans le lit de mon petit ami qu'il était déjà en train de se faire une ligne de poudre sur la table de la petite salle à dîner. Décidément la journée allait être agitée, quoi qu,il était déjà passé 19h. Je le connaissais trop bien, quand il avait consommer, il devenait une toute autre personne. Je décidai donc de prendre mes chose et de quitter les lieu, j'allais sans doute trouver mieux à faire autre part. À peine sortie de son petit appartement, j'entendis un groupe d'étudiants parler d'une fête qui allait avoir lieu se soir à la taverne Bukowski. J'avais toujours bien aimer l'ambiance de cette petite taverne et le propriétaire y était très sympathique, voila ce que j'allais faire ce soir ... la fête, une fois de plus.
Quelques heures venaient de s'écouler, j'entrai seule à l'intérieur du bar, il y avait déjà quelques personnes, mais les lieux étaient loin d'être aussi peuplé que j'avais déjà vu. La soirée était encore jeune, je n'avais aucun doute que d'ici tout au plus une heure, on se marcherait sur les pieds. À première vue il n'y avait personne que je connaissais, j'allais donc au comptoir me commander à boire. « Un double rhum and coke s'il vous plait. » J'aurais bien prit un bon henny sur glace, mais je m'étais dit que j'allais commencer en douceur et pour moi cela voilait dire diluer un peu mon alcool dans du cola. Complètement perdue dans mes pensés je bu mon verre assise seule au bar, je ne remarqua même pas les deux jeunes femmes à mes cotés qui semblaient être partie pour célébré jusqu'aux petites heures du matin.
Harvard, la grande, la magnifique Université dont Lexy avait toujours rêvé... Elle était enfin officiellement acceptée dans cet endroit qu'elle classait dans la catégorie "magique" oui, enfin bon, Lexy avait souvent tendance à exagérer un peu... Elle exagérait souvent lorsqu'il s'agissait de quelque chose qu'elle appréciait un peu trop ou quand ça lui tenait à coeur... Ses parents étaient très fiers d'elle, elle avait réussi ses années lycées, ses études la rendait de plus en plus sûre d'elle et lui donnaient envie de continuer. Revenons-en aux faits, son entrée à Harvard, elle avait reçu une réponse plus que positive, et du coup elle prit une journée entière pour préparer ses cartons, ses affaires de cours pour pouvoir enfin assister aux cours. Une chance, sa maison enfin plutôt celle de ses parents n'était pas bien loin d'Harvard, mais elle voulait voler de ses propres ailes et avoir sa chambre d'étudiante... Un peu comme dans tous les films qu'elle avait pu voir, ou comme dans les séries américaines, plein de posters, des photos sur les murs, et tout ce qui allait avec. Donc, ce fut tant bien que mal qu'elle avait convaincu ses parents pour partir de chez elle, et d'avoir son endroit à elle... Le lendemain, elle avait sa chambre, les clés de sa chambre, cartons posés un peu partout, et elle en profita pour découvrir les environnements de l'université. Lexy était curieuse, elle jeta un coup d'oeil à tous les clubs possibles et existants au campus, mais une chose l'intéressa plus que les autres occupations; le groupe des Mather House. Elle se doutait qu'un moment ou un autre, elle découvrirait aussi les soirées sexe, drogue et rock and roll, la débauche en quelque sorte... Mais ce groupe l'intéressait plus que tout et s'y renseigna... Si elle voulait en être, elle devait accepter le bizutage, sa "mission" était de s'incruster à une soirée, n'importe laquelle du moment qu'elle y arrivait. Etant donnée que Lexy était plutôt mignonne, qu'elle dégageait un certain charme et une assurance rare, elle n'eut aucun mal pour trouver une adresse pour la soirée. L'endroit où la soirée se déroulait était au Imman Square, une chance, elle savait où c'était, et n'eut donc aucun mal pour s'y rendre. Le Bukowski Tavern était facilement repérable, et la brunette y entra bien qu'elle n'était pas invitée... A l'intérieur, elle repéra des jeunes qui semblaient être d'Harvard, mais ça, elle n'en était absolument pas sure... Elle s'approcha du bar pour commander un shooter de tequila et laissa l'alcool prendre le dessus sur ses envies...
« Tu sais ma puce, tu n’as pas besoin de ça pour m’avoir dans ton lit. » Elle haussa un sourcil. Boire de la tequila cul-sec n’était pas pour ses beaux yeux et jusqu’à aujourd’hui elle n’avait rien fait de tel pour dormir contre Anastasia. Non, depuis le temps qu’elles se connaissaient, la jeune femme n’avait plus besoin de quoique ce soit pour se désinhiber et assumer sa bisexualité. Et oui, cela lui était arrivé au début et elle n’en était pas particulièrement fière désormais. Peu importe… « Qui a dit que je te voulais dans mon lit tout de suite ? » Octave voulait profiter pleinement de cette soirée qu’elle avait organisée, dans un premier temps. Elle n’avait pas besoin d’être parfaite, mais elle devait s’assurer que ce ne soit pas un bide pour autant. C’était plus qu’une question de réputation, elle voulait également sa place chez les Mather House et elle ferait tout, ou presque, pour y parvenir. La jeune femme déposa doucement ses lèvres sur celles de sa « meilleure amie » remettant donc à plus tard cette histoire de lit. « À nous. » La brunette acquiesça, quelque peu troublée par ce qu’Anastasia venait de dire. Comment ça « à nous » ? Y avait-il quelque chose de spécial à comprendre ainsi qu’à fêter ? Elle ne releva pas, leva son verre pour trinquer avec son amie, puis lécha le sel avant de vider le shooter cul sec. Elle mordit enfin dans le citron, tout en frissonnant. Le premier verre avait toujours eu du mal à passer. Et dire qu’en plus, à chaque lendemain de fêtes, Octave se disait qu’elle serait toujours plus raisonnable avec l’alcool la prochaine fois… Si elle commençait ainsi, elle finira mal, elle en était certain, mais tant pis.
Adossée contre le bar, la jeune femme observait l’entrée pour voir si des têtes connues arrivaient. Toutefois, elle ne repéra pas ceux et celles qu’elle attendait par dessus tout. Ce n’était pas pour autant qu’elle resterait là à picoler avec Anastasia. Plus il y aurait de monde avec elles, mieux ce serait. Elle glissa un « je reviens » dans le creux de l’oreille de la jolie brune qui était à côté. « Vous voulez vous joindre à nous ou vous attendez quelqu’un ? »