Invité
est en ligne
Invité
Un dernier coup de brosse sur mes cheveux détaché, un dernier regard vers le miroir j'étais prête. Aujourd'hui j'avais opté pour un pantalon noir, un pull couleur bordeaux et l'écharpe qui allait avec, je mis un manteau noir avec mes bottes noir, pris mon sac Céline noir en python est sortie de ma chambre des Eliot. Je marchai dans les couloirs de ma confrérie en envoyant un message à Athénaïs pour lui dire que je serais bientôt chez elle. Hier en croisant ma cousine sur le campus entre deux cours on avait eu la bonne idée de se faire une après shopping, rien que elle est moi entre cousines, comme on le fessait si bien comme on était à Londres. On pouvait passer des heures ensemble à acheter les moindres vêtements accessoires ou même objets qui nous passaient dans les mains. Une fois sortie de l'immense bâtiment des Eliot, j'allai jusqu'au parking en regrettant la chaleur de l'été, car oui on était en plein mois de décembre on était geler. Arriver dans ma voiture je mis le chauffage à fond, alluma la musique est c'était partie j'allais chercher Athé avant que l'on fasse bruler nos cartes gold au CambridgeSide.
(Invité)