Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping entre cousines ( Athénaïs )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shopping entre cousines ( Athénaïs )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un dernier coup de brosse sur mes cheveux détaché, un dernier regard vers le miroir j'étais prête. Aujourd'hui j'avais opté pour un pantalon noir, un pull couleur bordeaux et l'écharpe qui allait avec, je mis un manteau noir avec mes bottes noir, pris mon sac Céline noir en python est sortie de ma chambre des Eliot. Je marchai dans les couloirs de ma confrérie en envoyant un message à Athénaïs pour lui dire que je serais bientôt chez elle. Hier en croisant ma cousine sur le campus entre deux cours on avait eu la bonne idée de se faire une après shopping, rien que elle est moi entre cousines, comme on le fessait si bien comme on était à Londres. On pouvait passer des heures ensemble à acheter les moindres vêtements accessoires ou même objets qui nous passaient dans les mains. Une fois sortie de l'immense bâtiment des Eliot, j'allai jusqu'au parking en regrettant la chaleur de l'été, car oui on était en plein mois de décembre on était geler. Arriver dans ma voiture je mis le chauffage à fond, alluma la musique est c'était partie j'allais chercher Athé avant que l'on fasse bruler nos cartes gold au CambridgeSide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière touche de rouge à lèvres et j’étais parfaite comme à mon habitude. J’enfilais mon manteau et je filais hors de mon appartement puisque je venais de recevoir un message de ma cousine adorée. Elle était garée devant l’entrée de mon immeuble, le gardien m’ouvrait la porte avec un sourire discret. Je ne le souriais pas en retour, c’était son travail après tout. J’allais faire du shopping aujourd’hui et j’avais bien l’intention de faire chauffer la carte bleue, j’avais envie de remplir ma nouvelle garde robe. Coucou ma chérie ! dis-je à ma cousine lorsque j’ouvrais la portière, puis je venais m’asseoir sur le siège passager. Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ! Je déposais un baiser sur sa joue avant d’attacher ma ceinture. Alors prête ? Tu veux commencer par qu'elle boutique ? Bah ouais, autant aller droit au but, puis j’aimais toujours ce genre de journée avec Charlie, c’était drôle de tout essayer, et surtout d’acheter sans se soucier du montant. Raison pour laquelle je préfère les gens riches, ils ne réfléchissent pas et ont les moyens de se faire plaisir, imaginez si je devais trainer mes fesses dans une enseigne bon marché, non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais garé devant l'entrée de l'immeuble d'Athénaïs, je ne l'attendue même pas ,car je la voyais arriverelle montée dans ma voiture et me salua. « Salut cousine. Oui Sava et toi ? Moi aussi je suis contente de te voir, ça fessait un petit moment déjà qu'on n'avait pas passé du temps ensemble.» Même si on se croiser souvent à Harvard comme hier, on n'avait pas pu passer beaucoup de temps ensemble ses dernier temps entre deux cours c'était difficile, mais aujourd'hui avec notre après-midi shopping on allait pouvoir rattraper ça. Elle me déposer un baiser sur la joue est je fis de même. Elle me demanda si j'étais prête et par qu'elle boutique je voulais commencer. « Plus que prête ! Alors, y'a un nouveau magasin qui a ouvert, sais cette nouvelle boutique ou y'a plein de vêtements... Bas de gamme » A mes derniers mots je tournai la tête, pour regarder la réaction de ma cousine. Athé mettre les pieds dans une enseigne bas de gamme ? Jamais de la vie, j'éclatai de rire devant la réaction de ma cousine. « T'inquiète pas Athé je ne te ferrais jamais mettre les pieds dans un magasin pareille, je n'y vais pas déjà pas moi-même. Puis ce magasin n'existe même pas. » Je lui fis un clin d'oeil, c'était juste une toute petite histoire pour narguait ma cousine, puis Athé est moi on n'était pas du genre à acheter bas de gamme loin de la même on aimer bien trop les belle choses pour ça, puis avec un compte en banque comme le nôtre on pouvait très bien se le permettre. Je commençais à rouler. « Il me faut un nouveau sac et des nouveaux talons. » Moi acheteuse compulsive pas du tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était radieuse ma petite cousine adorée. Oui ça va bien, enfin, là j’ai VRAIMENT besoin de faire les magasins, tu peux même pas imaginer dis-je en rigolant. Les fringues c’était toute ma vie après le maquillage et les chaussures. Je comptais bien continuer ma collection qui dépassait déjà les deux zéros. Évidemment, c’était de famille et je connaissais Charline, elle était aussi folle que moi niveau shopping. Mais parfois elle me faisait des mauvaises blagues, je faisais les gros yeux lorsque j’entendais les mots suivants : « bas de gamme », elle était sérieuse ? Ouf que non ! Non mais quelle horreur, j’étais persuadée que si j’enfilais un de ces trucs, ma peau allait faire une réaction allergique, ou allait tomber tout simplement. Le tissu était d’une qualité tellement médiocre qu’il arrachait la peau, je le savais. Regardez tous ces gens avec de l’acné, vous croyez que ça vient de quoi ? Bah ouais, intelligente la petite Athénaïs. J’ai eu peur vilaine ! dis-je en lui tapotant légèrement sur l’épaule. Je suis persuadée qu’il existe, les gens aiment les trucs pas chers, ils ont l’impression de pouvoir avoir plus de fringues… Mais bon moi, c’est cher et j’en ai beaucoup, au moins comme ça ! dis-je en rigolant. Je vais t’aider à trouver ça, je sais que Yves Saint Laurent on fait des beaux sacs dernièrement, moi je ne sais pas encore… au feeling, mais j’aimerais m’acheter des bottes de chez Roland Mouret. Elles sont trop cool, tu verras ! dis-je avec enthousiasme lorsqu’on arrivait à l’endroit convoité. J’avais l’habitude d’arriver avec un chauffeur donc je ne savais pas où le parking pouvait bien se trouver… On se gare où ? demandai-je.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)