Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley G. T. Moore # la suite de l'histoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wesley G. T. Moore # la suite de l'histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juin 1992 à Montréal, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wesley Gordon.  Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 5 ans j'ai un baccalauréat d'économie et je suis en 1 année en relation internationale et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Craigie on main . Et pour terminer, je fais partie des student.

Caractéristiques physiques

Yeux bleus
   Couleur de cheveux naturel blond
   Poids 79kg
   Taille 181cm
   Style vestimentaire hum... les truc dans mon armoire. Je m'adapte à la situation
   Piercing nop
   Tatouage une croix sur le torse et une phrase sur l'épaule droite
   Cicatrice nop
En savoir un peu plus sur moi

► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? ni l'un ni l'autre
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
   Plutôt romantique ou réaliste ? je me découvre
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympa quand je ne suis pas trop distant
   Plutôt altruiste ou égoïste ? bonne question
   Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste quand je ne suis pas provoqué

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non
   À l'amitié fille/garçon ? non pff ... Désolé les filles ça n'existe pas !
   Aux sexfriends ? oui/non
   À une religion ? catholique
   À la magie de Noël ? oui uniquement pour les gosses
   Au destin ? oui et il se fou de moi en ce moment
   Aux fins heureuses ? oui à condition d'avoir bien douiller avant

J'AI...
   Déjà fait un threesome oui/non
   Une voiture non une moto
   Bois de l'alcool oui
   Fume oui
   Prend de la drogue prenait, de l'herbe, entre pote c'est cool, c'est si rare que je dirais non
   Veux me marier non pourtant je le suis
   Veux des enfants si oui ! un jour... 3 ou 4
   Une maladie grave non
   Un lourd secret vous pensez que je vais vous le dire !
   Mens souvent non
   Beaucoup d'expérience au lit oui je pense demandez donc à celle qui saurons mieux vous le dire
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour non, une seule. Depuis j'enchaine les relations et y mets un terme après 4-5 mois maximum
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis non
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir non seulement des endroit clos
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
   Wesley est un mec plutôt discret. Il a quelques potes bien sur, il sait faire la fête aussi et sort avec des filles souvent. Le diplôme est sa priorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution : 2014
Aout 2014
Arrivé à Harvard.
Début de sa relation conflit réconciliation au lit avec Esmeralda, une jeune femme qu'il ne supporte pas mais avec qui - il ignore pourquoi - tout se termine toujours au lit.

Septembre 2014
Début sept : Inscription administrative à Harvard où Wesley fait la rencontre de la charmante Clea qu'il va d'abord invité au restaurant avant que la soirée ne se termine de manière plus intime

Octobre 2014
18 oct rencontre avec Joanna à qui il a sauvé la vie. Alors qu'elle allait se faire écrasé, Wesley a littéralement foncé sur elle pour éviter le motard.

Novembre 2014
11 nov Wesley est sorti avec Eden, mais leur relation n'a pas durée.
Mi nov : Wesley commence à fréquenter Abby
Soirée Student Eliot : Etrange invitation des Eliot qui a permis de laisser tomber les masques et de faire quelques charmantes rencontres.
Fin novembre : Lors d'une soirée blanche au people, Wesley fait la rencontre de Jade qu'il avait déjà vu à la soirée Eliot/Student

Décembre 2014
5 déc reçoit un message provenant du portable d'Abby, elle a eu un accident. A l'hôpital ils se confient énormément sur leur vie respective. Les deux s'embrassent et Wesley lui assure sans promettre être là pour elle quoiqu'il arrive (à sa demande).
A sa sortie de l'hôpital, des hommes de sont père l'intercepte. Il monte sans trop avoir le choix à bord d'une voiture où à travers une visioconférence, son père lui apprend qu'Abby est sa soeur et lui fait comprendre de rester loin d'elle.
Son véritable nom : WESLEY Gordon MOORE TEMPEL
A la fin des partiels un groupe d'ami l'invite à les accompagner à Vegas. Sa relation avec Esme est toujours aussi explosive. Trop d'alcool + contexte de vegas + sexe = ils se réveillent mariés.
Mi déc : Wesley va à la rencontre du cousin de sa demi soeur.
Voyage en Thaïlande :

Écrivez l'évolution de votre personnage ici.
(Invité)