Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley G. T. Moore # la suite de l'histoire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wesley G. T. Moore # la suite de l'histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juin 1992 à Montréal, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wesley Gordon.  Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 5 ans j'ai un baccalauréat d'économie et je suis en 1 année en relation internationale et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Craigie on main . Et pour terminer, je fais partie des student.

Caractéristiques physiques

Yeux bleus
   Couleur de cheveux naturel blond
   Poids 79kg
   Taille 181cm
   Style vestimentaire hum... les truc dans mon armoire. Je m'adapte à la situation
   Piercing nop
   Tatouage une croix sur le torse et une phrase sur l'épaule droite
   Cicatrice nop
En savoir un peu plus sur moi

► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? ni l'un ni l'autre
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
   Plutôt romantique ou réaliste ? je me découvre
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympa quand je ne suis pas trop distant
   Plutôt altruiste ou égoïste ? bonne question
   Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste quand je ne suis pas provoqué

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non
   À l'amitié fille/garçon ? non pff ... Désolé les filles ça n'existe pas !
   Aux sexfriends ? oui/non
   À une religion ? catholique
   À la magie de Noël ? oui uniquement pour les gosses