Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel Cole Brosnan

Keep calm and drink some tea

C'est le 9 février 1990 à Chadderton, que les membres de la famille Brosnan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Gabriel Cole.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à papa. Et pour terminer, je vsuis chez les Students.

Oh oui, lisez-moi:

FICHE PAR CENTURY SEX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

be my bad boy

citation ici, faite attention de bien laisser l'espace comme il est sinon on voit pas, fin testez vous verre aha, donc citation ici

PSEUDO ✘ ton lien
PSEUDO ✘ ton lien
PSEUDO ✘ ton lien
PSEUDO ✘ ton lien
PSEUDO ✘ ton lien

FICHE PAR CENTURY SEX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep calm & say YES for me!

Un lien, ça te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  4205929361 Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  4205929361 Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  4205929361 Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee; I say YES. Une idée ? hanwii

Alaska; Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  80508888 Une idée, une envie, un fantasme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un fantasme. Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  1881463262
Je viens toujours en touriste et après j'ai des idées. :loukas: Comme ils viennent tout les deux d'Angleterre j'ai penser qu'ils auraient pue se connaître depuis longtemps? Puisqu'Alaska vient aussi d'un milieu social aisée, ils auraient pue être dans la même école, enfant? Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop. Pas du tout.

Je suis en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Gabriel C. BROSNAN ► Keep Calm and... Nothing.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska; donc un lien d'ami d'enfance ? ils seraient très proches ou non selon toi ? :o

Maylanee; tu voudrais plus du positif ou du négatif ? De quel lien as-tu besoin en ce moment ? :)

Summer; Owiii, tu as une idée ? hanwii

R-J; Bien sûr, tu as une idée, une enie ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)