Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Cole Brosnan
Keep calm and drink some tea
C'est le 9 février 1990 à Chadderton, que les membres de la famille Brosnan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Gabriel Cole. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à papa. Et pour terminer, je vsuis chez les Students.
- Oh oui, lisez-moi:
Je deviens sourd et ça fait un moment que je le sais. Je vis avec ça dans ma bulle protectrice. Mes parents ont toujours été là pour moi, pour me soutenir dans n’importe quelle épreuve. Surtout celle-ci. Un jour, je n’entendrai vraiment rien. Mais pour le moment je préfère jouer les fils à papa et faire ce qu’il me dit, faire ce qu’il croit être bon pour moi.
Ah, je vous l’avais pas dit ? Oui, non seulement je vais devenir sourd, mais je vais certainement mourir d’un arrêt cardiaque. Ca arrivera sûrement quand je me rendrai compte que je n’entend même plus le bruit de ma propre respiration couché dans mon lit. Oui, c’est ma vie. Et pourtant tout va bien. Pourquoi être triste ? Pourquoi s’apitoyer sur les mauvais sort que vous jète un lutin frustré?
« Tout va bien. »
Et c’est ce que je me dis tout le temps. Parce que je veux me convaincre que tout va bien et que tout ira bien. Je veux être heureux et profiter de la vie. Mais peut-être que dans le fond, j’ai peur de la suite, j’ai peur de la vie, j’ai peur de la mort. Peut-être que ce n’est qu’un leurre et que la noirceur m’envahi chaque jour un peu plus.
« Vous vous sentez comment après l’effort ? »
« Ca dépend ? Si vous parlez de l’effort sexuel, je me sens très bien après. »
« Hm..Non, non pas cet effort là… Je veux dire, enfin...Après avoir...enfin, fait du sport ou un effort intense.»
« C’est bien ce que je vous dit, après le sexe je me sens bien. Quoi que j’ai un léger coup de blues après. Vous en pensez quoi ? »
Ca c’est moi.
FICHE PAR CENTURY SEX
(Invité)