Invité
est en ligne
Invité
Révélations
Andrew & Wesley
Andrew & Wesley
La vie était parfois pleine de surprise ! Wesley avait déjà constaté que le destin aimait se jouer de lui. Ce dernier lui avait d'abord retiré sa mère, après que son géniteur se soit lui même inscrit aux abonnés absent. Le jeune homme ne considérait même pas ce dernier son père. Un père se devait d'être là pour son fils ! La seule chose Wesley avait de lui n'était encore que l'argent qu'il avait mensuellement versé à sa mère pour lui. Un compte dont il ne connaissait pas l'existence avant qu'il ne vienne en personne l'en informer après le décès de sa mère. - Et d'ailleurs quel manque de délicatesse de sa part ! - Un argent dont il ne voulait pas ! Pas plus que d'apprendre à connaitre cet homme qui s'était soudainement réveillé après trop longtemps.
Mais revenons donc au destin ! Destin joueur et moqueur, destin sournois et cruel aussi...
Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'accident d'Abby. Le canadien s'était bien entendu précipite à son chevet et l'un comme l'autre s'était fait un grand nombre de confidence sur leurs vies respectives. Certes, ils avaient pourtant oublier l'essentiel. Et c'était cette chose qu’on était venu lui rappeler peu après.
En la quittant, Wesley avait voulu se rendre jusqu'au Craigie on main où il travaillait comme serveur. Deux hommes vêtu de costume noir l'avait conduit jusqu'à une berline noire aux vitres couleurs encres, où le l'étudiant avait parlé à son père en visioconférence. Bien entendu, n'ayant aucune confiance en cet homme, il n’avait écouté que d'une oreille les informations qu'il lui avait transmises. D'abord réticent à le croire, il était ensuite resté muet encaissant sans broncher cette annonce surprenante qui arrivait à point nommé.
Distrait, son service au restaurant avant été déplorable, si bien que son patron lui a avait fait comprendre de se reprendre s'il ne voulait pas être remercié. Et quelque part il y avait de quoi. Lui qui se considérait presque comme un orphelin s'était découvert une famille... Et quelle famille !
En rentrant chez lui, Wesley avait achevé d'étancher sa soif de curiosité en surfant sur le web. Si seulement il avait fait toutes ces recherches avant, ce dernier aurait qu'Abby était sa sœur, et il ne l'aurait certainement pas embrassé !
Ce n'était qu'après qu'il avait fait le lien. Son père était le homme même qui n'avait pas su protéger Abby au moment où elle en avait le plus eu besoin. Le même qui avait tenté de porter atteinte à sa vie, à celle de son cousin. Etait-il lui même en danger s'il ne lui obéissait pas ? Et elle ? Mais d'ailleurs pourquoi en voulait-il à ce point qu'il reste loin d'elle - en dehors de la relation naissante qu'ils entretenaient ?
Trois journées durant lesquelles Wesley n'avait pas donné signe de vie à la jeune femme. Son père lui avait demandé de garder ses distances. C'était certes contradictoire avec ce qu'il avait dit à Abby... À sa demi sœur, mais avait-il le choix ? Il ne s'était pas éloigné d'elle parce que son père biologique le lui avait presque fait promettre - presque parce que Wesley ne faisait jamais de promesse. Wesley gardait aussi ses distance aussi bien pour elle que pour lui. Seulement le canadien n'avait pas encore la force de lui donner la raison. Le canadien s'était dit que le fort attachement qu'il lui portait s'expliquait par la force des liens du sang.
Puis suite à la visite d'Abby jusqu'à son appartement et au nouveau coup de fil plus qu'inquiétant de son père Wesley avait fini par se décider à aller voir Andrew. Ce fameux cousin protecteur donc Abby lui avait parlé. Il s'était rapidement renseigné sur lui et s'était rendu jusque devant la fac de droit dans l'espoir de lui parler. " Andrew ! " L'interpellait-il en quittant le mur où il s'était adossé en l'attendant. Wesley ignorait ensuite ce qu'il espérait exactement, mais n'ayant pas grandi dans le même monde qu'eux, Andrew serait sans doute plus à même de trouver une solution à son dilemme. " Wesley Moore. " se présentait-il ensuite. " Excuse moi de t'aborder comme ça. Est ce qu'on pourrait parler... " Il s'arrêtait et regardait brièvement autour de lui." Je veux dire... ... Dans un endroit plus tranquille pensait-il dire avant d'être interrompu
code by Silver Lungs
(Invité)