Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some advices | PV. Chase
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I need some advices | PV. Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un jour comme un autre, Rose avait eu ses cours toute la matinée, et elle se trouvait d'avoir sa pause déjeuner qui allait un peu sur l'après-midi. N'étant pas d'humeur à papoter, n'ayant en tête que sa grossesse et son futur avortement, elle avait besoin de parler de ça à quelqu'un d'avoir des conseils d'un professionnel, mais surtout de quelqu'un de confiance. Sans plus attendre, Rose décide d'aller à l'hôpital pour aller voir Chase, elle le prévient par sms de son arrivée dans les quelques minutes, lui expliquant brièvement qu'elle avait réellement besoin de parler et qu'il était le seul à qui elle pouvait parler de ça. Quelques longues minutes plus tard, elle arrive à l'hôpital et se dirige directement vers le couloir et donc bureau où Chase était, par chance il avait le droit à une pause déjeuner et il avait invité Rose à se joindre à lui. Elle fini par arriver au bon endroit et croise le regard de la personne qu'elle cherchait, elle lui lance un franc sourire, ravie de le voir mais aussi rassuré. "Salut!" dit-elle arrivant à sa hauteur "Tu vas bien?" Malgré ses sourires qui se veulent être rassurant, la peur, la crainte, l'angoisse se lisait sur le visage de la jeune blonde, et elle pouvait bien faire semblant d'aller bien, certaines personnes proches capteraient facilement que ce n'est que du faux semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED SOME ADVICES

Rose & Chase

J'étais épuisé et il n'était que quatorze heures quoi ! Je n'en pouvais vraiment plus, je devais l'avouer... Cependant je me devais de faire mon boulot à la perfection si je comptais finir chirurgien cardiaque à la fin de mes études de médecine. Je venais de prendre une petite collation parce que je le méritais un peu, je n'arrêtais pas de courir un peu partout dans l'hôpital pour telle ou telle chose... Je comptais aller me poser lorsqu'une des infirmières vint me voir pour me donner un dossier : Docteur Walton, Mrs Carlton est arrivée pour sa visite de routine. Voulez-vous vous en occuper ou bien je demande à un autre médecin ? Elle se trouve en chambre 32. Je la regardais sans comprendre au départ avant d'avoir un tilt et j'affichais un grand sourire à la jolie infirmière tout en répondant d'une voix posée : " Non je vais prendre ce cas, Sandra ! ". Allez encore un énième cas à traiter quoi ! J'étais relativement fatigué voire même, j'étais plus que jamais épuisé. J'avais besoin d'une bonne pause quoi et il semblerait qu'on me l'offrait sur un plateau d'argent... En effet après m'être occupé de Mrs Carlton je comptais de nouveau me poser mais je reçus un message de mon amie Rose qui me demandait si j'avais du temps à lui consacrer parce qu'elle avait des choses importantes à me dire. Sans hésiter je lui répondais que c'était ok surtout que j'étais en pause repas quoi. Je vis finalement la blondinette arriver avec un sourire. " Coucou toi oui je vais bien et toi ? Un italien ça te va ? " je lui proposais cela avant de l'emmener hors de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose était ravie de passer un peu de temps en compagnie de Chase, elle se doute qu'il avait un emploi du temps assez chargé à l'hôpital et donc un petit peu de temps loin de ce lieu ne lui ferai pas de mal. La blonde avait donc rejoint l'hôpital après ses cours pour rejoindre son ami. Elle n'a pas eu à le chercher ou attendre bien longtemps car arrivé dans le service où il était actuellement elle tomba presque nez à nez avec lui. Avec un grand sourire, elle s'approche de lui en lui demandant si ça allait. Elle voyait un peu sur son visage de la fatigue, elle se doute que travailler en hôpital était tout sauf reposant. "Ecoute moi aussi ça va nickel" Elle ne va pas si bien que ça, elle a hâte de faire cet avortement afin de reprendre une vie un peu plus normale. La blonde hoche la tête quand Chase lui proposa un italien pour le repas "Ca me va parfaitement" Ils se mirent alors en marche vers le restaurant "Ca se passe bien toi? T'arrives a te reposer un peu?" Peut-être avait-elle demandé à le voir pour des conseils pour elle, mais elle souhaite aussi être là pour lui. Il était son ami, et comme pour tous ses amis, Rose ne souhaitait qu'une chose, qu'ils aillent bien et que tout se passe bien pour eux. Par moment certains de ses amis la trouve un peu trop intrusive dans leur vie privé, mais c'est qu'elle s'en voudrait de louper quelque chose d'important, qu'ils aillent mal et qu'elle ne fasse rien en conséquence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED SOME ADVICES

Rose & Chase

JFranchement si Rose ne m'avait pas proposé de passer un peu de temps avec elle, je pense que j'aurais totalement pété un câble parce que j'étais de plus en plus débordé de boulot quoi. Je ne m'attendais pas du tout à ce que la sixième année de médecine soit de ce calibre quoi. C'était assez hard quoi mais tout de même je réussirais et j'obtiendrais mon année avec brio comme d'habitude. Fin bref, dès lors que j'avais aperçu la jeune femme, je l'avais aussitôt emmenée avec moi pour qu'on aille jusqu'au fameux italien que j'aimais tant et que je voulais faire connaître à mon amie. C'était ma patiente certes mais très rapidement, elle était devenue une amie qui se confiait énormément à moi ce qui avait le don de me faire plaisir. Quoique j'avais la tête à l'emploi quoi ! Tout le monde se confiait à moi alors que pour ma part, je ne le faisais même pas sauf à ma meilleure amie Léonora ! " Je suis content que tu ailles bien ma belle ! " et alors qu'on marchait jusqu'en direction du restaurant, elle me demandait si ça se passait bien pour ma et surtout si j'arrivais à me reposer un peu. " Les gardes sont parfois très longues et totalement épuisantes surtout quand on est de garde aux urgences. J'essaie de grapiller des heures par ci par là mais parfois c'est impossible ! La dure loi de la vie d'un futur docteur ! " nous arrivions finalement au restaurant. Je saluais d'un air radieux le propriétaire qui vint lui-même nous accueillir pour nous emmener à ma table habituelle. Je connaissais le menu par coeur maintenant. " Prends ce que tu veux ma belle ! C'est moi qui offre et pas question de discuter hein ! " je venais de dire cela avec un brin d'espièglerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)