Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal Cheeks-funny-kid-Favim.com-238743_large

Alohaaa Summer, et bienvenue sur le forum Vic Comme tu en as fait la demande (et j'en suis flattée Vic ) c'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum, et qui vais donc tâcher de t'aider du mieux que je le pourrais à t'intégrer sur le gros espace qu'est ILH :roxy: Mais t'en fais pas, s'ils sont un peu fous, ici tout le monde est gentil A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 3850463188

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran histoire que tu n'aies pas l'impression de parler à une totale inconnue, moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans depuis septembre, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :') Hmm, je suis étudiante en BTS tourisme en alternance, et je travaille donc également pour mon alternance dans un parc récréatif couvert pour enfants de 0 à 12 ans comme hôtesse d'accueil et animatrice, résultat je suis rarement de repos, je travaille même le week end, et je m'excuse d'avance si parfois mes temps de réponse peuvent être longs. Je suis arrivée sur ILH dès le soir de l'ouverture, le 28 janvier 2012, et depuis j'y suis scotchée pire qu'une glue ultraforte. Je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 927261665 Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. J'suis la Disneygirl du staff aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris à plusieurs reprises, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non :roxy: Voilààààà A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 3850463188

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH, même les questions les plus farfelues tu peux me les poser hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1365124802 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]

• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà voilà, puis saches que ce sujet c'est pour tes questions, mais on peut aussi parfaitement discuter, faire connaissance, ça fait un peu office de flood quoi A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 152426858 Voilàà j'arrête de parler, bonne journééée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pseudo/Prénom (facultatif) : Quenotte94/Maëva

Les premières questions que j'ai à poser Je me demandais à quoi servait le MBTI dans le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? sur le CB pour le moment puisque je n'ai pas vraiment eu le temps de demander des liens.
    Autres :
Magnifique forum. Je me suis déjà inscrite ici mais par manque de temps et à cause de l'intégration je suis repartie mais j'avais envie de retenter parce que malgré tout ce forum est très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo Maëva, et désolée pour mon retard A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 3850463188 Comment vas tuuu ? A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 387742012

Merci pour tes compliments sur le forum, et je croise les doigts pour que l'intégration se passe bien ce coup ci alors A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1508216586 Alors, concernant ta question, le test MBTI on s'en sert surtout pour identifier les caractères des personnages, mieux cerner ce qu'il représente en comparaison des autres, ça peut aider pour les liens A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1508216586 On avait trouvé l'idée intéressante irl alors on l'a postée sur le forum A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ne t'inquiète pas pour le retard A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1001568715. Je vais bien et toi?

Alors en ce qui concerne l'intégration c'est déjà beaucoup mieux parti que la première fois, je pense que cette fois ça serait là bonne hanwii.

Merci je comprends un peu mieux à quoi il sert maintenant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu la belle, comment vas tu ? Tu t'en sors alors sur le forum, tout se passe bien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je vais bien :luv2: et toi?
Tout se passe bien, j'ai pas mal de lien et plusieurs rp :dance:
Sinon j'avais une question? Est-ce que les points sont conservés quelques part après chaque maintenant ou ils sont définitivement "perdus" :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeelloo, ravie de voir que tout se passe bien alors A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1508216586 Moi ça va, tout baigne A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 3850463188
Alors, concernant les points, on garde le nombre de points "totaux" par maison, mais par contre membre par membre nope, ils sont réinitialisés et donc perdus à chaque semestre Ö Why ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour mon bizutage j'avais un défis qui consistait à avoir 400 points à la fin de mon bizutage :hmm: Avant la maintenance j'ai 300 et quelques point et maintenant 10 :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohnn ben au pire vois avec ta marraine je pense qu'elle comprendra A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce parrainage est-il toujours nécessaire ? Vic A. Roxanna L. Blackburn ♡ Summer R. Nightingal 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)