j'ai jamais dit qu'on regarderait des films . ne prononce pas son prénom, mon coeur saigne (ok, j'suis dans l'abus, mais juste un peu). beh, j'suis attirée par les abrutis avec lesquels j'ai pas de chance. les mecs c'pas pour moi.
non, non . même moi j'supporte pas les pyjama party à la con. ouais, bah j'ai pas trop le choix. le plus chiant dans tout ça, c'est probablement que notre amitié va me manquer . j'abandonne les hommes, je vais finir avec des chats.
t'es en pleine période ou quoi? il n'y a que durant cette période que tu as ton caractère de merde. je suis en pleine réflexion avec mon copain alors on va attendre un peu pour la rencontre mais tu le verras. One day.
on ne sait jamais avec toi! tu devrais vraiment te calmer sur la caféine ma grande disons juste qu'on a besoin de temps pour être sur qu'on aime. Pas besoin d'aller lui bousiller sa bagnole surtout que c'est une ferrari please!
Il a assez de fric pour se la payer toute seule. Ne soit pas comme cela, c'est un type vraiment bien et je suis certain que cela marchera entre nous. On a juste besoin de temps.