Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALASKA HARRISON - #(456) 350-123

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
j'ai jamais dit qu'on regarderait des films :loukas:. ne prononce pas son prénom, mon coeur saigne (ok, j'suis dans l'abus, mais juste un peu). beh, j'suis attirée par les abrutis avec lesquels j'ai pas de chance. les mecs c'pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
non, non :loukas:. même moi j'supporte pas les pyjama party à la con. ouais, bah j'ai pas trop le choix. le plus chiant dans tout ça, c'est probablement que notre amitié va me manquer ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 21 2157042859. j'abandonne les hommes, je vais finir avec des chats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
je le sens pas. t'es chiante quand tu veux hein. si je me retrouve ivre morte, tu te débrouillera ! mais, j'veux pas me trouver de mec, j'ai donné ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
ouais faisons ça. en c'est chez marley j'crois alors.. je squatterai le lit de milo en t'attendant face
eeeeeet, le temps que j'y pense, je t'aime :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jorden
Heey Vic !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio
t'es en pleine période ou quoi? il n'y a que durant cette période que tu as ton caractère de merde. je suis en pleine réflexion avec mon copain alors on va attendre un peu pour la rencontre mais tu le verras. One day.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio
on ne sait jamais avec toi! tu devrais vraiment te calmer sur la caféine ma grande :loukas: disons juste qu'on a besoin de temps pour être sur qu'on aime. Pas besoin d'aller lui bousiller sa bagnole surtout que c'est une ferrari please!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jorden
J'me suis jamais excusé pour.. ce que j'tai fait ALASKA HARRISON - #(456) 350-123 - Page 21 1616978029 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Il a assez de fric pour se la payer toute seule. Ne soit pas comme cela, c'est un type vraiment bien et je suis certain que cela marchera entre nous. On a juste besoin de temps.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
tu fais quelque chose ce week-end ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)