Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour une surprise.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour une surprise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale n'a pas envie de rire en ce moment en effet son ex femme Sarah est en train de le pousser a bout chaque à en croire que tous les jours elle trouve une idée pour le faire chier, dernière en date elle essaye de trouver qu'elle que chose contre Gale pour pouvoir avoir la garde de leur fille Manon c'est le monde a l'envers pour Gale dans cette histoire il n'est pas fautif malgré son infidélité Gale n'aurais jamais pensé à cette solution il ne voudrait pas faire du mal à sa fille, car en agissant comme son ex femme c'est lui faire du mal à la petite Manon. Pour ne pas rentrer chez lui, car son ex femme est en train de récupérer ses affaires Gale reste dans son bureau en attendant qu'elle s'en aille la jeune femme lui enverra un message quand elle aura terminé ce qu'elle avait à faire puisqu'elle qu'un frappe à la porte du bureau du professeur il s'agit d'une elle Gale la regarde en souriant et la fait entrer dans son bureau puis il referme derrière lui. Salut toi que me veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Gale ❥ Pour une surprise

L'avantage de travailler dans un bar est d'y rencontrer de nouvelles personnes. Dernièrement, j'avais fait la connaissance d,un professeur d'Harvard. Il état professeur d'histoire si je ne me trompais pas. Il était venu au bar suite à un divorce avec sa femme. Je savais me montrer attentive et réconfortante et c'est exactement ce que j'avais fait avec Gale. Je lui avais offert un verre, je l'avais écouter me raconter ce qui le tracassait et je lui avais ensuite fait une petite danse pour lui changer les idées. Comme j'avais des cours de danse depuis mes deux ans, je savais comment bouger mon corps. J'aimais la sensation que me procurait la danse, surtout quand je la faisait spécialement pour quelqu'un. Je savais que Gale avait aimé cela aussi.
J'étais toujours à l'université quand je pensa à cela. Je me demandais où il en était avec cette histoire. Je passa devant son bureau et remarqua la lumière. Il était donc là. Je cogna et je n'attendis pas longtemps avant que ce dernier m'ouvre et m'invite à entrer en me demandant ce que je lui voulais. Je viens faire ce que je fais le mieux, M. le professeur. Je comptais commencer doucement pour le mettre dans l'ambiance et éviter de me faire remballer.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale était seul dans son bureau en train de jouer sur son téléphone quand une étudiante lui rend une visite, cette jeune étudiante d'une vingtaine d'année il la connait bien en effet il à fait sa connaissance dans un bar alors qu'il était dans un état désastreux cette dernière a su lui remonter le moral en lui fessant une danse sexy vu qu'elle est danseuse dans ce bar en qu'elle que secondes elle avait réussi à refaire sourire Gale, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu dangereux, car elle est étudiante et depuis qu'elle que temps à cause de son divorce Gale joue à des jeux dangereux avec des étudiantes. Gale la regarde en souriant et s'assoie sur sa chaise de bureau. En venant ici Gale savait au fond de lui pourquoi elle était ici. toujours en train de la regarder Gale observe le spectacle la brune commence donc à danser pour Gale ce dernier ne la lâche pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Gale s'installa confortablement dans sa chaise, je compris qu'il était d'accord avec ma visite, et ce qu'elle impliquait. Il savait exactement ce que j'étais venue faire dans son bureau. Ce n'était pas prévu mais j'étais habillée pour l'occasion. Je portais bien évidemment quelque chose de sexy sous mes vêtement. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Je commença par retirer mon manteau long et me retrouva en robe. Une robe rouge assez courte qui dévoilait une petite partie de ma poitrine. Il fallait se montrer discrète à l'école tout de même. Je portais également des bottes à talons hauts noirs.
Après avoir laissé mon manteau tombé sur le sol, je m'avança, confiante, vers le professeur. Je voyais son regard sur moi. C'était exactement le même auquel j'avais eu droit au bar. Alors, M. Fitzgerald. Je continue comme cela ou vous voulez en voir plus? Je parlais évidemment de retirer ma robe. Une belle surprise l'attendait en dessus.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le show sexy de la jeune étudiante à commencer Gale c'était assis confortablement comme si elle était au bar où elle travaillait en fessant cela Gale se rend compte qu'il n'est pas le seul à prendre un gros risque, mais elle aussi pour Gale ça lui fait énormément plaisir qu'elle prennent autant de risques pour qu'il soit un peu plus heureux rien qu'un instant. La brunette continue de danser pour Gale puis celle-ci retire son manteau elle est vêtue d'une robe rouge très sexy l'étudiante est encore plus attirante dans cette sublime robe qui lui va à ravir, Gale regarde directement en direction de sa poitrine puis il lève les yeux un peu plus haut quand elle lui posa une question. Je veux en voir plus évidemment... Gale posa ses mains sur les hanches de l'étudiante en attendant qu'elle retire sa robe le professeur en meurt d'impatience pour lui attendre est insoutenable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours vêtue de ma robe rouge, je m'avança vers le professeur lorsque ce dernier mit ses mains sur mes hanches. Je continua à les bouger sous ses mains. Il voulait en voir plus. Ça m'aurait étonné qu'il dise le contraire. Les hommes qui venait au Nirvana, le bar où je dansais, ne voulait que ça. Ils voulaient voir des filles en petites tenues qui bougeaient de façon sensuelle sur la musique, des filles sexy qui leur permettaient de fantasmer. Aussitôt demandé, aussitôt fait. Je pris mon temps pour descendre la fermeture éclair de ma robe. Je savais qu'il en mourait d'envie. L'attente le tenait en halène. Je sortit mes bras et la robe se retrouva rapidement sur le sol. Me voilà donc en sous-vêtement en dentelle noire à danser pour lui.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de danser pour un professeur et dans son bureau, en plus, rendait la chose plus excitante. Gale e moi étions en train d'enfreinte pleins de règles en agissant ainsi. Je n'en avais rien à faire. J'aimais le plaisir qu'avaient les hommes à me regarder, j'aimais provoquer ce sentiments chez eux. Il était toujours plaisant de se sentir désirable aux yeux des hommes.
Le professeur me donna une petite claque sur une fesse. Vous aimez cela. Je dis cela d'une voix tout aussi sensuelle que l'était ma danse. Je recula d'un bar pour me retrouver hors d'atteinte de ses mains. Je continua de bouger au rythme d'une musique qui était dans ma tête. Je voyais une réaction physique chez Gale et je ne pouvais m'empêcher d'aimer ça. J'en avais des frissons.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le professeur commançait à détacher sa chemise. Un bouton à la fois. Il aimait cela, tout son corps aimait cela en réalité. Je commença à me demander pourquoi il déboutonnait sa chemise. Il avait chaud? Il voulait aller plus loin que ce que je pouvais lui donner au Nirvana? Malgré le questionnement que j'avais en tête, je ne laissa rien paraître. Mon sourire aguicheur au visage, je m'approcha de nouveau de lui. Je voulais lui retirer sa chemise lorsqu'il aurait terminé de la déboutonner. J'avais envie de la lui retirer. Je n'avais jamais eu une envie comme ça. Déshabiller un enseignant dans son bureau. Tout le monde connaissait la prochaine étape. Est-ce que j'allais vraiment faire cela. Il faut croire que oui car sans réfléchir, je déposa mes mains sur ses épaules nues. Je fit glisser mes mains tout le long des ses bras musclés afin que sa chemise descende doucement et qu'il profite de la sensation de mes mains sur sa peau.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)