Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Thomas L. Leroy
► est-ce que tu as déjà songé à la chirurgie esthétique ?
► oui, je compte me refaire faire les seins, un bonnet D voir plus et devenir la prochaine Nabilla.
► est-ce que tu as déjà songé à la chirurgie esthétique ?
► oui, je compte me refaire faire les seins, un bonnet D voir plus et devenir la prochaine Nabilla.
► Si je brûlais les livre d'HP en crachant dessus tout en les insultant, tu ferais quoi ?
► je te brûlerais avec et on se retrouveras en enfer à côté de Micahel Jackson.
► Si je brûlais les livre d'HP en crachant dessus tout en les insultant, tu ferais quoi ?
► je te brûlerais avec et on se retrouveras en enfer à côté de Micahel Jackson.
► As-tu déjà rêver de moi tout nu ?
► Oui, ça s'appelle un cauchemar.
► As-tu déjà rêver de moi tout nu ?
► Oui, ça s'appelle un cauchemar.
► Si j'étais le dernier gars sur Terre, que ferais-tu ?
► On iras nager nu dans une piscine de fraise tagada. Quoi? Tu t'attendait à du sex hard sur un fond de Mariah Carey ?
► Si j'étais le dernier gars sur Terre, que ferais-tu ?
► On iras nager nu dans une piscine de fraise tagada. Quoi? Tu t'attendait à du sex hard sur un fond de Mariah Carey ?
► Tu préfèrerai échanger de sexe ou vivre avec deux têtes dont une (l'originale) est affreusement laide et l'autre parfaitement parfaite ?
► attend, mais d'ou tu sors des question aussi chelou?
► Tu préfèrerai échanger de sexe ou vivre avec deux têtes dont une (l'originale) est affreusement laide et l'autre parfaitement parfaite ?
► attend, mais d'ou tu sors des question aussi chelou?
QUESTION PAR Beezus Plùm Darling
► Dis-moi que je serais la marraine de ton futur enfant. ( non non, c'est pas une question. )
► OMG JE PENSAIS QUE T'ALLAIT JAMAIS ME LE DEMANDER MAIS OUI JE LE VEUX !
► Dis-moi que je serais la marraine de ton futur enfant. ( non non, c'est pas une question. )
► OMG JE PENSAIS QUE T'ALLAIT JAMAIS ME LE DEMANDER MAIS OUI JE LE VEUX !
QUESTION PAR anonymous
► Chez les Dunster ils acceptent des personnes intelligentes, t'as pas l'impression de faire tâche ?
► J'vais pas te faire un screen de mon bulletin, mais j'peut te dire que je me débrouille pas mal pour une newbie de 18 piges. et merci de t'inquiété de mon intégration dans ma maison, mais j'te rassure : j'y suis très bien !
► Chez les Dunster ils acceptent des personnes intelligentes, t'as pas l'impression de faire tâche ?
► J'vais pas te faire un screen de mon bulletin, mais j'peut te dire que je me débrouille pas mal pour une newbie de 18 piges. et merci de t'inquiété de mon intégration dans ma maison, mais j'te rassure : j'y suis très bien !
QUESTION PAR anonymous
► C'est qui ton personnage disney préféré ?
► Melody de la petite sirène 2, Anna de la reine des neiges, Honey Lemon de Big Hero 6 et sans oublier Lily la tigresse de Peter Pan.
► C'est qui ton personnage disney préféré ?
► Melody de la petite sirène 2, Anna de la reine des neiges, Honey Lemon de Big Hero 6 et sans oublier Lily la tigresse de Peter Pan.
QUESTION PAR Trex-gat
► Tu pense pas avoir froid???? face
► j'taime bien
► Tu pense pas avoir froid???? face
► j'taime bien
QUESTION PAR hmontana
► Tu préfères coucher avec des filles ou des garçons?
► J'suis vierge
► Tu préfères coucher avec des filles ou des garçons?
► J'suis vierge
QUESTION PAR Carven
► Tu te considères en couple ?
► Ouai.. 'Fin, je sais pas, ça dépend de mon humeur et de son humeur surtout..
► Tu te considères en couple ?
► Ouai.. 'Fin, je sais pas, ça dépend de mon humeur et de son humeur surtout..
QUESTION PAR Mouette
► Tu trouves pas que tu te la pètes un peu ?
► Si, c'est pour ça que je suis redevenue brune avant le spring breaks, j'avais l'impression de planer au dessus de tout le monde, et le vrais moi avant besoin de revenir sur terre.
► Tu trouves pas que tu te la pètes un peu ?
► Si, c'est pour ça que je suis redevenue brune avant le spring breaks, j'avais l'impression de planer au dessus de tout le monde, et le vrais moi avant besoin de revenir sur terre.
QUESTION PAR blondie.
► dis moi tu serais attiré par les roux à la ron weasley?
► ROOOOOOOOOON MON HOMME une fois à la sortit de HP4, on a suivit la troupe en voiture, jusqu'à leurs hotel et j'ai eu une selfie. (photo prise par mon père en ce temps là
► dis moi tu serais attiré par les roux à la ron weasley?
► ROOOOOOOOOON MON HOMME une fois à la sortit de HP4, on a suivit la troupe en voiture, jusqu'à leurs hotel et j'ai eu une selfie. (photo prise par mon père en ce temps là
QUESTION PAR potato.
► brune ou blonde ?
► Rousse, comme Ron.
► brune ou blonde ?
► Rousse, comme Ron.
QUESTION PAR ta mère
► Ca ne t'es jamais arrivé de te regarder dans le miroir, puis de te dire que t'étais nulle comme fille ?
► Après que j'ai baiser ta mère ouai.
► Ca ne t'es jamais arrivé de te regarder dans le miroir, puis de te dire que t'étais nulle comme fille ?
► Après que j'ai baiser ta mère ouai.
QUESTION PAR loupac
► pas trop jalouse de la relation entre elizabeth et calypso ?
► pas au point d'être jalouse, Caly m'aime d'une autre manière, pas identique à celle dont elle aime Beth, le plus important c'est qu'elle m'aime.
► pas trop jalouse de la relation entre elizabeth et calypso ?
► pas au point d'être jalouse, Caly m'aime d'une autre manière, pas identique à celle dont elle aime Beth, le plus important c'est qu'elle m'aime.
QUESTION PAR Firstorm
► t'es vierge ?
► Si on veut ?
► t'es vierge ?
► Si on veut ?
QUESTION PAR Archange
► T'es bonne, mais t'es petite. Tu compenses ta taille avec des talons ?
► Merci de me le rappeler Des talons, mais pas comme Ariana Grande hein, juste un truc classy BCBG.
► Merci de me le rappeler Des talons, mais pas comme Ariana Grande hein, juste un truc classy BCBG.
QUESTION PAR Archange
► Merci de me le rappeler
► Merci de me le rappeler
QUESTION PAR tchouss
► Ton meilleur souvenir ?
► J'en ai plein, mais celle dont je me souvient maintenant, tout de suite, c'est Thomas et moi quand on a finit la dernière saison de Friends et qu'on pleurer l'un dans l'autre.
► Ton meilleur souvenir ?
► J'en ai plein, mais celle dont je me souvient maintenant, tout de suite, c'est Thomas et moi quand on a finit la dernière saison de Friends et qu'on pleurer l'un dans l'autre.
QUESTION PAR Chica
► Emrys ou Kyla ?
► Plan à trois.
► Emrys ou Kyla ?
► Plan à trois.
QUESTION PAR jungle
► ça te choque pas trop d'avoir une soeur aussi différente que toi ?
► Je ne sais pas de quel soeur tu parles (rappel : j'en ai trois ) mais dans tout les cas, je suis différente des trois, parce que je n'ai pas était éléver avec Ofelia et Asia, donc forcement on a des caractères assez différent et une manière de voir le monde différemment et je vient à peine de rencontrer Leevy, on est différente, mais je sent une connexion entre nous, et ça, ça surpasse la différence.
► ça te choque pas trop d'avoir une soeur aussi différente que toi ?
► Je ne sais pas de quel soeur tu parles (rappel : j'en ai trois ) mais dans tout les cas, je suis différente des trois, parce que je n'ai pas était éléver avec Ofelia et Asia, donc forcement on a des caractères assez différent et une manière de voir le monde différemment et je vient à peine de rencontrer Leevy, on est différente, mais je sent une connexion entre nous, et ça, ça surpasse la différence.
QUESTION PAR lebeau
► t'as pas l'impression d'être trop naïve comme fille ?
► C'est ce qui fait mon charme? Penser qu'il y a du bon chez tout le monde, alors que ce n'est que moisissure sur moisissure ?
► t'as pas l'impression d'être trop naïve comme fille ?
► C'est ce qui fait mon charme? Penser qu'il y a du bon chez tout le monde, alors que ce n'est que moisissure sur moisissure ?
QUESTION PAR hawaii
► une personne que tu aimerai voir plus souvent?
► ELIO FERRARI ALSO MON FRERE DE TEMPS EN TEMPS
► une personne que tu aimerai voir plus souvent?
► ELIO FERRARI ALSO MON FRERE DE TEMPS EN TEMPS
QUESTION PAR Alpha
► Tu aimes Justin bieber?
► BABY BABY BABY OOOO
► Tu aimes Justin bieber?
► BABY BABY BABY OOOO
QUESTION PAR Papple
► Plus minou ou zizi ?
► coquine
► Plus minou ou zizi ?
► coquine
QUESTION PAR biloute
► t'aimerais emballer sur quelle chanson en ce moment ?
► WAKA WAKA E E
► t'aimerais emballer sur quelle chanson en ce moment ?
► WAKA WAKA E E
QUESTION PAR vipère
► C'est pour quand la présidence dunster ?
► JAMAIS, JASPER ALWAYS PRESIDENT
QUESTION PAR vipère
QUESTION PAR vipère
► J'ai entendu dire que tu voulais te faire dépuceler le soir du bal c'est vrai ?
► J'y vais avec Charlie, tu sais, le gay, celuil que je considère comme un frère, qui a quatre ans de plus que moi.
► J'ai entendu dire que tu voulais te faire dépuceler le soir du bal c'est vrai ?
► J'y vais avec Charlie, tu sais, le gay, celuil que je considère comme un frère, qui a quatre ans de plus que moi.
QUESTION PAR River
► T'aimerais avoir des enfants ?
► Une mini-Laska, un jour.
► T'aimerais avoir des enfants ?
► Une mini-Laska, un jour.
QUESTION PAR Talya
► T'es sincère avec Kyla ?
► C'est pas encore vraiment officiel, mais tout ce que je lui ai dis, et tout les actes/gestes que j'ai envers elle sont sincère.
► T'es sincère avec Kyla ?
► C'est pas encore vraiment officiel, mais tout ce que je lui ai dis, et tout les actes/gestes que j'ai envers elle sont sincère.
QUESTION PAR croco'
► Tu t'es envoyée en l'air combien de fois avec Kyla ? et Emrys ?
► ça se compte plus
► Tu t'es envoyée en l'air combien de fois avec Kyla ? et Emrys ?
► ça se compte plus
QUESTION PAR 1989_
► C'est quoi le mieux ? L'organe génital d'Emrys ou la langue de Kyla ?
► J'te laisse devinez, avec une personne j'ai eu un orgasme, avec l'autre quatre, à toi de voir qui est qui.
► C'est quoi le mieux ? L'organe génital d'Emrys ou la langue de Kyla ?
► J'te laisse devinez, avec une personne j'ai eu un orgasme, avec l'autre quatre, à toi de voir qui est qui.
QUESTION PAR Ta mère
► Ton pire souvenir?
► VANILLE QUI S'EN VA.
► Ton pire souvenir?
► VANILLE QUI S'EN VA.
QUESTION PAR Nabila
► Pourquoi le pain rassit-il alors que les biscuits apéritif ramolissent?
► C'est pas du tout la même chose, c'est pour ça
► Pourquoi le pain rassit-il alors que les biscuits apéritif ramolissent?
► C'est pas du tout la même chose, c'est pour ça
QUESTION PAR cerise
► un mec qui te plait ?
► Elio Ferrari / Maxime Jackson / Isaac Jackson / Thomas Leroy / Charlie Freeman les plus beau. :love2:
► un mec qui te plait ?
► Elio Ferrari / Maxime Jackson / Isaac Jackson / Thomas Leroy / Charlie Freeman les plus beau. :love2:
QUESTION PAR queenb
► Est-ce qu'on peut prétendre que t'a enfin fait ton coming-out?
► Kyla c'est l'expetion.
► Est-ce qu'on peut prétendre que t'a enfin fait ton coming-out?
► Kyla c'est l'expetion.
QUESTION PAR LA MOCHE DE SIENNA
► La meilleure bizutrice de la life?
► Un blonde Dunster, un peu déjanter mais que j'aime quand même, malgré son titre de goudja féminine
► La meilleure bizutrice de la life?
► Un blonde Dunster, un peu déjanter mais que j'aime quand même, malgré son titre de goudja féminine
QUESTION PAR Talya
► Le plus gros défaut de Sienna ? keur keur paillette
► ELLE SAIT PAS CUISINER
► Le plus gros défaut de Sienna ? keur keur paillette
► ELLE SAIT PAS CUISINER
QUESTION PAR Oulala
► toi tu serais pas une petit cochonne derrière tes airs de petite fille gentille?!
► Bien sur que non. :sifle:
► toi tu serais pas une petit cochonne derrière tes airs de petite fille gentille?!
► Bien sur que non. :sifle:
QUESTION PAR Oliva
► Tu penses qu'on pourra s'faire une partie de pêche toute les deux un jour ?
► Si on mange des cornichons oui
► Tu penses qu'on pourra s'faire une partie de pêche toute les deux un jour ?
► Si on mange des cornichons oui
QUESTION PAR lebeau
► t'es carrément canon, tu penses que tu pourrais oublier les filles pour qu'on passe une soirée ensemble ?
► J'suis toujours ouverte moi
► t'es carrément canon, tu penses que tu pourrais oublier les filles pour qu'on passe une soirée ensemble ?
► J'suis toujours ouverte moi
QUESTION PAR blondie
► tu vis comment le départ de Vanille? :sifle:
► On peut ne pas en parler ? Vanille était vraiment un pillier pour moi, bien sûr, je suis heureuse qu'elle soit heureuse ailleurs, avec l'homme de sa vie, mais elle me manque quand même parce que c'était une personne très très très importante. (c'est un peu grace à elle, à sienna, à calypso, à poppy et à beezus que je suis BIEN à la DH et sans elle, ça fait un graaaaaaaaaaaand vide. :nono : )
► tu vis comment le départ de Vanille? :sifle:
► On peut ne pas en parler ? Vanille était vraiment un pillier pour moi, bien sûr, je suis heureuse qu'elle soit heureuse ailleurs, avec l'homme de sa vie, mais elle me manque quand même parce que c'était une personne très très très importante. (c'est un peu grace à elle, à sienna, à calypso, à poppy et à beezus que je suis BIEN à la DH et sans elle, ça fait un graaaaaaaaaaaand vide. :nono : )
(Invité)