Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are sister | PV. MIA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We are sister | PV. MIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques semaines, depuis cette fameuse lettre qu'elle avait reçu de son père, Rose avait passé de nombreuses heures, de nombreux jours à rechercher sa fille et donc sa soeur. Au départ elle ne le souhaitait pas vraiment, mais elle doit bien l'avouer, avoir une soeur serait tellement différent, elle verrait peut-être les choses sous un nouvel angle. Elle savait les cours que suivait Mia, sa soeur, elle ne sait pas quand elle finira par aller à sa rencontre mais ça finira par arriver un jour. Elle s'était renseignée un peu partout pour savoir à quoi elle ressemblait et compagnie et c'est comme ça qu'en sortant des cours elle croisa le regard d'une jeune blonde qui lui était familière, s'approchant discrètement elle constata que c'était bel et bien Mia. Rose décida alors de prendre son courage à deux mains et s'approche de la jeune femme ne sachant pas comment l'aborder. "Bonjour, tu es Mia n'est ce pas?" Rose lui fait un petit sourire tout timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais des cours, en ce moment se qui me hantais c'était le départ de Lily et mon demi frère pour Londres, nous n'avions pas eu le temps de liée un contact, Duncan me deteste... Je ne pouvais pas supporté cette idée. La seul personne qui arrivai a me faire oublié tout sa ces dernier temp c'était Rome, je ne sais pas vraiment qu'elle relation on entretien tous les deux, mais c'est quelque chose de puissant qui ne s'arretera pas la. Je fu tiré de mes pensé par une jeune fille qui se dressa devant moi, en me demanda si j'étais bien Mia. Je la ficeai de haut en bas, bah ouais personne me demandais comme sa de but en blanc.
"Euh, oui et tu es? " Son sourire était timide, je ne voulais pas la mettre mal a l'aise c'était pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose n'était pas du genre timide, mais quand elle ne savait pas comment aborder les choses avec les gens, elle se transformait tout à coup en la personne la plus renfermée sur elle même. Elle était là, face à celle qui était sa soeur selon son père et elle n'arrivais presque pas à sortir un son de sa bouche "Moi c'est Rose" Elle décrocha tout de même un sourire à la jeune femme et reste debout face à elle "J'ai quelque chose à t'annoncer, ce n'est pas très simple à dire ce genre de chose" Elle la regarde toujours et prend une grande inspiration par le nez "Nous somme soeurs! Nous avons le même père!" La chose était dite, la bombe était lancé, il ne restait plus que pour Rose d'attendre la réaction de Mia concernant cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille face a moi me laissait perplexe elle devait me dire un truc, jussqu'au moment ou elle lâcha une bombe. MA soeur, du coter de mon père. Heu étais elle au courant des circonstance de ma conception, du faite que a cause de tout sa j'ais terminé 24 ans dans des familles d'acceuil a me faire battre parce qu'il avait violer ma mère et qu'elle n'avais jamais pu supporté l'idée de me garder. J'étais a la fois heureuse parce qu'elle n'avais rien a voir avec sa et qu'elle representais mon espoir d'avoir une famille et d'un autre elle représentait l'horreur qu'avais vécue ma mère...
"Heu... Juste une question tu sais se qu'a fait ton père a ma mère?" JE voulais observer sa réaction, surtout voir si elle savais la verité ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose regardait la jeune femme qui était sa soeur, sa soeur, elle qui a toujours été fille unique, elle se retrouvait avec une soeur. Enfin, de sang surtout, elle n'est pas sur que les liens familiaux se créeront facilement après tout elles avaient déjà vécus chacune de leur côté leur vie et de s'ajouter une soeur en plus après tant d'années ne seraient peut-être pas simple. Mais Mia ne semblait pas bien méchante, au contraire elle semblait être une jeune femme posée et adorable. Mais sa question choqua Rose, elle fronce les sourcils en haussant les épaules "Non mais en tout cas je sais qu'il a trompé ma mère avec la tienne" Pour elle, il s'agissait d'une tromperie, elle n'avait pas cherché à lire plus de la lettre que la mère de Mia avait envoyé, et même si son père l'avait prévenu pour Mia, elle le détestait toujours autant, à tel point qu'elle n'avait jamais répondu à la lettre de son père qui lui parlait de Mia. Il avait su qui elle était, depuis c'était à Rose de décider ou non de connaitre celle qui avait le même sang qu'elle. Et à en constater ce qu'elle fait actuellement elle avait donc décidé de connaitre sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur se tenais devant moi, c'était un signe du destin. Duncan venait de se barré avec mon neveu, je n'avais plus personne, quand elle faisait son apparition, tel un ange tombé du ciel. Le seul point noir c'est qu'elle était la fille de celui qui avait violer ma mère. Je ne la blâmerais jamais mais son père si. Elle ne connaissait même pas la vrai version de l'histoire. Si seulement il l'avait trompé...
"Ah non ton père a violé ma mère, du coup je suis née sous x et j'ai grandie sans famille. Après je ne te repproche rien du tout, mais s'il te plait ne lui parle pas de moi, je ne veux pas avoir de contact de n'importe qu'elle type avec lui. " C'était la seul chose que je voulais après elle je voulais bien la connaitre par contre lui parlé de moi se sera dans plus longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)