En tombant sur l'article de CS, t'avais du mal à croire ce qui était dit à propos de Milena enfin surtout qu'elle ne t'en ait pas parlé alors il semblait logique que tu l'appelles au plus vite. APPEL SORTANT
J'avais lu l'article de CS, je l'avais commenté et maintenant je savais que j'allais avoir droit aux regards des gens en mode pitié, la pauvre petite, et ça non merci. Je savais aussi que certains allaient me contacter dont Neva qui était justement en train de m'appeler, génial .. Allo ?
Tu avais un peu peur qu'elle ne réponde pas car déjà rien que dans les messages que vous aviez échangées quelques jours plus tôt, elle ne semblait pas bien bavarde et tu comprenais maintenant pourquoi. Cela dit t'avais du mal à admettre qu'elle fasse comme si de rien n'était." Mil, je suis désolée de ce qui s'est passé mais pourquoi avoir garder le silence ? " Autant être direct car tourner autour du pot ne servirait strictement à rien.
A mon avis, elle parlait de mon agression mais est ce que moi j'avais envie d'en parler ? Pas spécialement à vrai dire .. Déjà que j'avais Alek et Briony sur le dos .. Sans compter sur Alex qui n'allait sans doute pas tarder tout comme des lowells enfin bref la merde .. Ca va.
Elle était vraiment en train d'éviter la question en essayant de prétendre que tu n'avais pas à t'alarmer avec un simple "ça va" " Arrêtes Mil, je me doute très bien que ça va pas. Je me doute aussi que t'as pas envie d'en parler mais c'est pas ça qui va t'aider. "
Ouai j'avoue j'ai cru qu'un "ca va" passerait et lui suffirait mais je me suis trompée, elle va pas lâcher l'affaire, pas étonnant finalement. Quoi ? Parce que tu penses que de raconter comment on m'a menacé de mort ça m'aiderait ? Que de dire qu'il était tellement violent que je me suis retrouvée avec une commotion et des hématomes ? Je ne pense pas non
Bien évidemment elle commençait à s'énerver, du Milena tout craché, elle n'aimait pas parler de choses qui fâchent mais tu n'en démordrais pas." J'ai jamais dit que ça te ferait te sentir bien mais tout ce que je vois c'est que ça t'as complètement renfermé et je ne laisserais pas ça arriver. C'était pour ça que tu étais réticente à me voir l'autre jour n'est ce pas ? "
Je soupirais longuement, cette conversation m'exaspérait d'avance, je comprends pas pourquoi elle s'acharne comme ça, elle a lu, elle sait voilà c'est tout, pas besoin d'en faire tout un plat de toute façon c'est du passé. Ptete bien.