Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nevada vers Milena
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Nevada vers Milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nevada vers Milena Tumblr_n80393Xa581rjb07wo1_250
En tombant sur l'article de CS, t'avais du mal à croire ce qui était dit à propos de Milena enfin surtout qu'elle ne t'en ait pas parlé alors il semblait logique que tu l'appelles au plus vite. APPEL SORTANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nevada vers Milena 1417908909-tumblr-nenzkb6bhr1tklirzo1-400
J'avais lu l'article de CS, je l'avais commenté et maintenant je savais que j'allais avoir droit aux regards des gens en mode pitié, la pauvre petite, et ça non merci. Je savais aussi que certains allaient me contacter dont Neva qui était justement en train de m'appeler, génial .. Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un peu peur qu'elle ne réponde pas car déjà rien que dans les messages que vous aviez échangées quelques jours plus tôt, elle ne semblait pas bien bavarde et tu comprenais maintenant pourquoi. Cela dit t'avais du mal à admettre qu'elle fasse comme si de rien n'était." Mil, je suis désolée de ce qui s'est passé mais pourquoi avoir garder le silence ? " Autant être direct car tourner autour du pot ne servirait strictement à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Nevada vers Milena 1417957485-tumblr-n80393xa581rjb07wo4-250
Hm évidemment elle rentrait directement dans le sujet et ne tournait pas autour du pot .. Yeaaah .. ! De quoi tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secouais la tête alors qu'elle prétendait ne pas savoir de quoi tu parlais." A ton avis ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon avis, elle parlait de mon agression mais est ce que moi j'avais envie d'en parler ? Pas spécialement à vrai dire .. Déjà que j'avais Alek et Briony sur le dos .. Sans compter sur Alex qui n'allait sans doute pas tarder tout comme des lowells enfin bref la merde .. Ca va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment en train d'éviter la question en essayant de prétendre que tu n'avais pas à t'alarmer avec un simple "ça va" " Arrêtes Mil, je me doute très bien que ça va pas. Je me doute aussi que t'as pas envie d'en parler mais c'est pas ça qui va t'aider. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'avoue j'ai cru qu'un "ca va" passerait et lui suffirait mais je me suis trompée, elle va pas lâcher l'affaire, pas étonnant finalement. Quoi ? Parce que tu penses que de raconter comment on m'a menacé de mort ça m'aiderait ? Que de dire qu'il était tellement violent que je me suis retrouvée avec une commotion et des hématomes ? Je ne pense pas non

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment elle commençait à s'énerver, du Milena tout craché, elle n'aimait pas parler de choses qui fâchent mais tu n'en démordrais pas." J'ai jamais dit que ça te ferait te sentir bien mais tout ce que je vois c'est que ça t'as complètement renfermé et je ne laisserais pas ça arriver. C'était pour ça que tu étais réticente à me voir l'autre jour n'est ce pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais longuement, cette conversation m'exaspérait d'avance, je comprends pas pourquoi elle s'acharne comme ça, elle a lu, elle sait voilà c'est tout, pas besoin d'en faire tout un plat de toute façon c'est du passé. Ptete bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)