Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilas&blaise × je te cherche, je te trouve, je te cherche pas, tu me trouves
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


silas&blaise × je te cherche, je te trouve, je te cherche pas, tu me trouves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà Blaise, rebelotte, encore une relation à la con qui ne fonctionnait pas. A croire que je devais rester seule toute ma vie, ou devenir bonne soeur peut être. Qu'est-ce que ça me faisait chier n'empêche. C'était peut être à force de tomber que sur des bad boys? Des winthrops, je n'en veux plus, j'ai assez donné. Et puis, qu'est-ce que j'espérais sérieusement en étant avec Marshall? J'étais naïve, amoureuse, et fuck je me faisais baiser comme toujours. Marre d'être la petite Blaise gentille. J'ai envie de changer, ou du moins oublier qui j'étais pour devenir une autre Blaise. Déjà que j'hésitais à quitter la Dunster House! Plus rien n'allait dans ma tête. Bonjour les examens qui approchent. Je ne savais pas quelle heure il était, j'avais bu deux verres et je n'avais pas envie de rentrer maintenant. Le jeune homme charmant m'abandonna, me trouvant peut être trop coincée ou j'en sais rien, mais c'était vexant. Du coup, je restais toute seule à siroter mon cocktail de princesse. Je fis tomber la paille de ma bouche lorsque je vis Silas au loin. Oh non, pas lui. Et s'il était au courant de ma rupture? Il allait me faire chier. Ouais je vois pas pourquoi il serait gentil ce soir, je sens qu'il va prendre plaisir à se moquer. J'essayais de me faire petite pour ne pas me faire repérer. Ce garçon, c'était le mec pour qui j'avais toujours eu un petit faible malgré son caractère de merde. On a déjà couché ensemble et malheureusement, je l'ai un peu laissé en plan lorsque j'avais officialisé ma relation avec le vice-président winthrop. Trop malsain n'est-ce pas? Je sais qu'il avait râlé, mais actuellement, je crois qu'il est passé à autre chose. Je jetais un dernier coup d'oeil dans sa direction et ce fut le coup d'oeil de trop. Il s'avança vers moi. God, kill me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Silas
c'est trop compliqué..
mise en page par .Stay Away
Encore une soirée comme les autres. Je draguais plusieurs filles, passant de table en table, cherchant celle qui serait la mieux. Mais ce soir, il fallait dire que ce n'était pas la meilleure des "pêches". Je trouvais personne. Enfin si, il y avait pleins de filles et la plupart serait prête à me sauter dessus ! Mais moi, je n'y trouvais pas mon compte. J'étais sûrement trop difficile, trop chiant. Je marchais dans le bar, un verre à la main et mon regard s'arrêtait sur une petite brune que je ne connaissais que trop bien. Je fronçais les sourcils, la fixant. Tiens.. Blaise. On avait couché ensemble, mais elle m'avait carrément éjecté de sa vie quelques jours plus tard car mademoiselle était en couple. Je l'avais mal pris, peut-être parce qu'on ne me rejetait jamais et que j'aimais bien passer du temps avec elle. Elle jetait de nouveau un regard en ma direction et je décidais d'aller vers elle. Qu'est-ce que j'avais à perdre ? Je m'asseyais sur le tabouret près d'elle, commandant un nouveau verre avant de toujours la tête vers elle. Alors, maintenant qu'on est célibataire on cherche de nouveaux mecs à se faire ? demandais-je simplement, en affichant un léger sourire hypocrite avant d'attraper le verre que le barman venait de me donner pour en boire une gorgée, ne la lâchant pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas. En même temps il m'énervait, et de l'autre, il m'attendrissait. Vous comprenez ce truc ou pas? Je le voyais s'amener vers moi et je fis mine de ne pas l'avoir vu. Sauf que lui, il m'avait vu et il m'avait trouvée. Je n'osais pas encore affronter son regard. Je regardais devant moi en train de siroter ma boisson mais je savais qu'il s'était assis à la place à côté de mon siège. J'eus un petit sourire narquois lorsqu'il me lança cette pique. Sérieusement, tu n'as pas trouvé mieux. Je prenais le temps d'aspirer tout le liquide avant d'enfin lui faire face. Tu as raison, j'ai tellement envie de baiser comme une dingue, tu te portes volontaire? répondis-je d'un ton moqueur, ironique, telle une réplique sortie d'un film tragique. Je pouvais me montrer vicieuse, c'était rare, mais quand on m'attaquait, j'étais sans pitié. Elle était devenue forte la petite Blaise vous voyez? A force de me prendre des coups, je savais les esquiver quand un sale con venait vers moi. Pourquoi je le traitais de con? Ah oui, car il venait de m'afficher devant le serveur par exemple. Je soupirais, j'appuyais mes coudes sur le bar et je regardais le mec en face de moi. Un autre s'il vous plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)