Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Koray ► May
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Koray ► May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après la lecture de son dernier sms je décide d'appeler immédiatement May. Je suis sous le choc mais j'essaie de garder le ton le plus posé possible.
Un prof? Sérieusement?
Ça m'échappe, et j'ai à peine le temps de m'en rendre compte. J'essaie de me calmer et d'adopter un ton encore plus calme. Je m'éclaircis la voix et continue.
Juste... Je le connais?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens mon portable vibrer, mon coeur rate un battement, c'est Koray...je laisse sonner deux fois et je décroche, j'ai la voix qui tremble...
- Koray...je...j'suis désolée... J'ai la voix cassée, je retiens mes pleurs, mais à sa voix je sais parfaitement qu'il est en colère...
-Non...non tu ne le connais pas, mais je te jure que je m'en veux...
J'ai envie de raccrocher tellement j'ai envie de pleurer, j'ai pas envie d'le perdre, pas lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression de l'entendre pleurer et ma colère tombe presqu'aussitôt, et mon ton s'adoucit.
T'as pas à t'en vouloir, c'est juste que...
Je suis jaloux? Je suis possessif? Rien que de l'imaginer... J'inspire un grand coup avant de continuer
Tu aurais dû me le dire. Je n'ai pas le droit de te juger, mais j'aurais voulu que tu me fasses assez confiance pour m'en parler.
Un silence gêné s'installe et je continue d'un ton plus direct.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais même plus quoi lui répondre, j'inspire et je me lance.
- Je crois que je n'ai tout simplement pas eu le courage de t'en parler, parce que malgré tout je suis trop faible, trop conne, tout c'que tu veux...
J'ai envie d'hurler, de disparaître de la surface pendant ne serait-ce que quelque secondes, de m'enterrer avec toute la honte que je ressens...
-Je m'en veux tellement, j'suis plus bien depuis ces derniers jours, j'ai pas non plus envie de perdre ma meilleure amie, ni même te perdre toi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire, et même si je dois passer pour le dernier des connards, je n'arrive pas à m'empêcher d'être jaloux. Mais je n'ai pas à me mettre en colère contre elle.
Oublions ça, May, Je suis là maintenant.
Encore une pause.
Dis-moi du coup, Willow refuse de te parler? Mais pourquoi? Ce type vous a surprise toutes les deux, c'est ça?
Rien que d'en parler à haute voix me ferait presque rire, la situation est unique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C'est moi qui n'ose plus lui parler, surtout après tout ce qu'on s'est dit... Disons qu'elle a pas apprécié de savoir que j'ai pu coucher avec ce prof alors qu'elle aussi avait couché avec lui... elle a cru que j'avais fait ça par plaisir, alors que je n'étais même pas au courant qu'ils se connaissaient déjà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette colère est juste basée sur des soupçons, c'est ça?..
C'est bien parti pour durer, la situation à l'air si compliquée que si l'une et l'autre restent dans son coin et que personne n'ose aller vers l'autre, leur amitié est fichue.
Il faut que quelqu'un fasse le premier pas, May. Ou alors tu veux que je lui en parle?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Il n'y avait rien d'officiel entre ce prof et moi, et rien non plus avec Willow, j'avais juste trop bu quand ça s'est passé avec elle, j'pensais pas qu'elle était si sérieuse... J'aurais dû la repousser...
Cette fois ci je pleure, c'est trop dur de ne pas retenir mes larmes...

- A cette heure-ci elle doit me haïr...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me fend le coeur de l'entendre fondre en larmes.
Ne inquiète pas, ça va s'arranger, vous vous adorez, et elle doit être aussi gênée que toi. C'est surement pour ça qu'elle ne vient pas t'en parler non plus, et je suis sûre qu'elle doit regretter ce qu'elle t'a dit. Et on sait tous que tu ne fais pas ce genre de chose avec une idée en tête.
Et c'est pour ça que je ne peux pas la juger aussi durement. Elle suit sa seule volonté sans intentions cachées, et c'est ce que j'aime chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi... pourquoi est ce qu'il était autant gentil avec moi alors que je venais de le blesser lui aussi ?
- Pourquoi est ce que tu me défends alors que je t'ai blessé toi aussi ? J'ai blessé trop de personnes en si peu de temps, j'me sens tellement honteuse... parfois je me dis que j'aimerais bien disparaître et d'faire disparaître avec moi toute cette peine que je ressens...

Au bout du fil, je sens mes mains qui tremblent, la tête qui tourne, j'suis obligée de m'poser sur mon canapé...

- Je me sens pas bien Koray...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)