Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKA TAYLOR - #(456) 240-1094

LUKA TAYLOR - #(456) 240-1094

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUKA TAYLOR - #(456) 240-1094 Tumblr_lt385cJIBU1qzh5sno2_500

Code:
<center><div style="background-color:#1E171E;width:400px; height:100%;-moz-border-radius-topright: 65px;-moz-border-radius-topleft: 65px;-moz-border-radius-bottomright: 15px;-moz-border-radius-bottomleft: 35px;-webkit-border-radius: 65px 65px 15px 35px; border-radius: 65px 65px 15px 35px; box-shadow: 1px 1px 1px #888888;"><div style="font-size: 52px; font-family: impact; letter-spacing:-1px;">[color=#D1D0D1][color=#FDF2C8]★[/color] expéditeur;[/color]</div>
<div style="font-size: 14px; font-family: arial; letter-spacing:15px; border-top:solid 10px #EDC8FD;">[color=#9e9e9e][center]JJ/MM/AA • 00h00[/center][/color]</div>
<blockquote><div style="font-size: 9px; font-family:tahoma; letter-spacing:1px; padding: 0px 5px;">[justify][color=#F4E3FB]Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.[/color][/justify]</div></blockquote><br></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
styx;

25/04/12 • 21:59

Pardon...? On se connait peut-être ?
Quoi qu'il en soit, je vous conseille d'éviter de m'envoyer trop de messages dans ce genre, mon petit ami ne risque pas d'apprécier (;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de nom & prénom
Luka c'est ça? Je te connais pas, mais on se croisera à une fête un de ces quatre! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrei;

26/04/12 • 15h03

bon. faut qu'on se voie, luka. enfin, c'est pas tant une obligation mais tu vas pas me le refuser, je suppose. t'es d'accord ? ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrei;

26/04/12 • 15h38

ah ouaiiiiiis ? je vais me fight, moi, attention ! si tu crois m'avoir comme ça. ma sale tête, tu la verras encore longtemps, je te le promets. d'ailleurs, pour me foutre ma raclée (ou recevoir la tienne) tu veux qu'on aille quelque part ou on reste dans l'université ? ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andrei;

26/04/12 • 19h05

ça me va ! sur inman square ? mais si tu me laisses gagner, ça va très mal aller. èé ou alors paie-moi une glace ensuite. vanille-pistache, luka. ♥

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)