Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay & Koko; Be mine again
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

May & Koko; Be mine again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee&Konrad ❥ Be mine again.

Depuis que j'avais quitté Hawaii, ma ville natale, et mes parents, je n'étais plus la même fille. Bien entendu, je n'avais pas complêtement changé. J'avais seulement découvert la débauche et j'avais adoré ça. C'est une des raisons qui m'avaient poussé à travailler dans un bar. J'y étais danseuse et serveuse. J'avais fait bien des rencontres intéressantes à cette endroit, y compris Konrad. Au début, il venait seulement au bar comme n'importe quel client mais à la longue, c'est moi qui lui faisait toujours des danses. On a fini par se voir en dehors du bar. Dans sa chambre pour être plus exact. Je ne pourrais compter le nombre de fois qu'il m'a fait monter au septième ciel. Mais depuis qu'il est en couple, il ne vient plus me voir danser, ne m'invite plus dans sa chambre. En gros, il a tiré un trait sur moi. Je n'allais tout de même pas le laisser faire.
Alors que j'allais à mon cours d'histoire, je le croisa près du Yard. Il était seul. C'état donc le moment d'aller l'aborder. En m'approchant de lui, je m'exclama: Tu sais que tu me manques toi! J'arriva devant lui avec mon plus beau sourire.
©clever love.
(Invité)