Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet pouf c'est moi ! • MAËLYS&SIAM
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

et pouf c'est moi ! • MAËLYS&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminée mes cours assez tôt aujourd'hui. Je savais que dans deux ans j'allais enfin avoir fini avec ces études ! Et franchement il fallait dire que j'étais heureuse. Parce que j'avais déjà un emploi d'assistante pour le moment et je voulais devenir vétérinaire dans une autre ville que Cambridge, mais un autre pays. Parce que j'avais envie de partir, de me dépayser et j'en avais marre de ce pays. Il me rappelait trop de mauvais souvenirs et j'avais vraiment envie de le quitter. J'arrivais sur le parking pour prendre ma voiture quand je fis tomber mes clefs juste devant quelqu'un. Je ne savais pas qui était cette personne, mais je m'abaissais pour pouvoir réucpérer mes clefs, quand je me relevais pour découvrir qui était cette personne. C'était Maëlys, c'était une fille que j'avais rencontré lorsque j'étais à la Cabot House l'année dernière et depuis que j'avais quitté cette confrérie je n'avais plus donné de nouvelles. D'ailleurs je n'ai plus donné de nouvelles à plusieurs personnes. « Tiens Maëlys ça faisait longtemps. Euh et bien qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? » dis-je avec un petit sourire gêné. Qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ? Je ne lui avais pas donné de nouvelles alors qu'elle m'avait accueilli à la Cabot House, qu'elle avait été là pour moi. Enfin sur ce coût là j'avais vraiment été une connasse de ne plus lui avoir donné de mes nouvelles. Mais je n'avais vraiment pas pensé à la revoir ou même à donner un signe de vie. De toute façon je n'avais pas eu le temps de revoir tout le monde. Cela ne faisait même pas encore deux mois que j'étais là et je n'avais prévenu mon retour qu'aux personnes qui comptaient le plus pour moi. Et même si Maëlys était une bonne amie je n'avais pas pris la peine de la revoir.
(Invité)