Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise ✰ Miss you my darling
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blaise ✰ Miss you my darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-
Après avoir échangé quelques sms avec Blaise j’ai de suite compris qu’il fallait que nous passions un peu de temps ensemble. Depuis le SC nous n’avions vraiment pas passé beaucoup de temps ensemble et Blaise me manque. J’ai Candice dans ma vie et mon futur bébé mais je me rends compte qu’il me manque quelque chose d’important dans ma vie ma meilleure amie. Elle a toujours été là dans les bons moments comme dans les mauvais et sans elle je dois bien avouer que j’arrive pas à être totalement heureux. Alors oui je sais elle est en couple et moi aussi nous ne pouvons plus avoir la même relation qu’avant mais ce soir j’ai envie d’oublier tout ça j’ai juste envie que ça soit elle et moi comme avant. Du coup après avoir prévenu Candice par sms je file chercher Blaise chez elle. Je pense que ma copine va me faire clairement la gueule quand elle va me retrouver mais bon j’ai le droit de sortir un peu non ? Blaise grimpe dans la voiture et je me penche pour lui déposer un baiser sur la joue « Prête à tout oublier ? » C’est le mot d’ordre de ce soir
(Invité)