Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVik Tuteur, on revise on papote pas!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vik Tuteur, on revise on papote pas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'envoyé un texto a Vik', il était mon tuteur pour tout se qui concernait l'atrophysique, même si 'était ma plus grande passion je galerais quand même a des moments. Je suis loins d'être la fille surdoué. Vik ne connaissait rien de ma vie privée, mais mon vhangement d'apparence le pertuberait. Je ne savais pas trop qu'elle reaction il allait avoir, après tout il était la pour m'aidé en astrophysque rien d'autre. Je ne l'avais pas vu depuis Mai, avant tout mes problèmes. Nous avions rendez vous dans la bibliothèque, j'étais arrivé en avance je m'installais en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Viktor

« Vik Tuteur, on revise on papote  »

Elle m'avait envoyée un texto, Abby était de retour, ça faisait un certain temps que je ne l'avais plus vu, et là, la voilà qui repointe le bout de son nez pour demander mon aide en astrophysique. Je lui ai donné rendez-vous à la bibliothèque, généralement c'est en amphi ou salle de cours que je fais mes tutorats mais bon, pour cette fois, ça le fera. J'arrivais alors qu'elle était déjà installée, ses bouquins sortis, je souriais la voyant et je m'installais à coté d'elle « Salut Abby, ça fait longtemps dis-donc. » lui dis-je sortant mes livres d'astrophysique de mon sac de cours.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'avec mon changement Vik galerais a me trouvé mais finalement se ne fu pas le cas, il me rejoignit très vite quelque minute plus tard. Il me disait sa fait longtemps dis donc, je ne pouvais mpas m'enpecher de remondre
"Salut Vik', bah attend j'étais devenue super forte j'avais plus besoin de toi, et jme suis dit non mais je vais pas lui faire sa quand même" dis je en souriant. Lui ne savait rien de ma vie et il était pas près de le savoir. JE souriais, maintenant mon mantrat c'était sourie a la vie, j'avais quand même faillit y rester il y a moins d'une semaine, je voulais profité de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Viktor

Elle était revenu après ce long moment où je n'avais plus eu de nouvelles d'elle, ce n'était pas réellement une amie, disons plus qu'on se voyaient juste parce qu'elle avait besoin d'aide en astrophysique et que je l'aidais par mes tutorats. C'est elle qui m'a envoyée un texto, elle voulait qu'on se voient pour bosser son astro, je lui avais donné rendez-vous à la bibliothèque et j'arrivais légèrement après elle, m'installant à coté d'elle sortant mes bouquins « Au dernier tutorat, je t'ai pas sentis si forte que ça.» je lâchais un petit rire avant de la regarder de nouveau « Bon tu veux que je t'aide sur quoi ? » lui demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tendu le baton pour me faire battre, Vik ne se fit pas priée pour le prendre. JE prenais mon livre pour lui donner un petit coup sur le bras pour lui montré mon mécontentement.
"Oui bas sa va un j'ai validé mon année quand même !!!" Et oui j'étais passé en deuxième année plutôt facilement, Mais j'avoue que je n'avais pas vraiment le debut d'année entre mon accident et les beuverie ses 3 deniers moi j'avais pas vraiment tout compris.
"Ouais j'ai un peu de mal a suivre depuis la rentré, la faut que tu m'aides a me replonger comme y faut dedans parce que j'ai pas compris grand chose depuis Septembre" Je lui montrais mon cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Viktor

Après ma remarque qui était oui, un petit pique, elle prenait son livre pour me taper le bras, j'avais un léger sourire en coin de lèvres « J'ai pas dis le contraire, je parlais que de mon tutorat. » je posais mes cours sur la table et mon pc avant de m'asseoir et de lui demander en quoi je pouvais l'aider,  elle me montrait son cours sur la partie portant sur l'héliosismologie, un chapitre pour le moins compliqué « Tu m'étonnes que tu comprend rien, c'est le chapitre le plus dur du programme. Bon commençons par le début. » je sortais un bloc note et un stylo pour lui expliquer « Alors, déjà est-ce que tu sais ce qu'on entend par le problème du déficit des neutrinos solaires ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOn aparament j'étais pas totalement à la masse, le chapitre que je n'avais pas compris était l'un des plus dure, j'étais peut être pas si nul que ça. Je le regardais me posé sa question.
"Tu me parles chinois Vik! Bon si c'est le chapitre le plus dure ça me motive pas des masses..." Cela voulais dire explication de plusieurs heures, j'avais encore du mal à gérer une journée entière de cours, alors le tutorat en plus allait être compliqué. La y fallait qu'il simplifie les choses au maximum et qu'il soit très claire pour que je comprenne facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)