Invité
est en ligne
Invité
La mère du mari de ma meilleure ami ma donné deux places pour assisté au défilé victoria secret, elle ma aussi demandé de rapporter quelques pièces de ma confection, je dois dire que j’angoisse un peu est-ce un test ? Je ne sais pas en tout cas j’aimerai tellement pouvoir travailler chez VS ça changerai de mon petit boulot de costumière dans la boite de steap de la ville. Qu’elle déchéance moi qui avant avait le monde à mes pieds maintenant je n’ai même plus de chaussures de luxe j’ai toujours été la petite princesse de la famille mais maintenant c’est tout de seule que je dois me débrouiller. Enfin seule non pas forcément heureusement j’ai des amis. Et même si j’ai un caractère de cochon il y’a des gens qui arrivent à me supporter des gens comme Silas. C’est d’ailleurs à lui que j’ai demandé de venir avec moi à Londres. Déjà je vais avoir besoin de soutiens, ensuite c’est le garçon dont je suis le plus proche ici et je pense que si je l’avais laissé à Harvard sans moi pendant 2 jours il aurait fait des bétises. Et puis passer un week-end à Londres avec son meilleur ami c’est pas la classe quand même. M’enfin bref je suis dans ma chambre en train de me préparer pour le défiler qui va commencer j’ai opté pour une robe courte beige et une pochette doré comme ça Silas est dans la chambre à côté de moi je ne frappe même pas après tout pourquoi je le ferai :sifle: « Bon bébé tu te bouges tu es pire qu’une gonzesse c’est pas possible » Dis-je sur le ton de plaisanterie
(Invité)