Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiddy ✰ everybody need somebody
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Siddy ✰ everybody need somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mère du mari de ma meilleure ami ma donné deux places pour assisté au défilé victoria secret, elle ma aussi demandé de rapporter quelques pièces de ma confection, je dois dire que j’angoisse un peu est-ce un test ? Je ne sais pas en tout cas j’aimerai tellement pouvoir travailler chez VS ça changerai de mon petit boulot de costumière dans la boite de steap de la ville. Qu’elle déchéance moi qui avant avait le monde à mes pieds maintenant je n’ai même plus de chaussures de luxe :TT: j’ai toujours été la petite princesse de la famille mais maintenant c’est tout de seule que je dois me débrouiller. Enfin seule non pas forcément heureusement j’ai des amis. Et même si j’ai un caractère de cochon il y’a des gens qui arrivent à me supporter des gens comme Silas. C’est d’ailleurs à lui que j’ai demandé de venir avec moi à Londres. Déjà je vais avoir besoin de soutiens, ensuite c’est le garçon dont je suis le plus proche ici et je pense que si je l’avais laissé à Harvard sans moi pendant 2 jours il aurait fait des bétises. Et puis passer un week-end à Londres avec son meilleur ami c’est pas la classe quand même. M’enfin bref je suis dans ma chambre en train de me préparer pour le défiler qui va commencer j’ai opté pour une robe courte beige et une pochette doré  comme ça  Silas est dans la chambre à côté de moi je ne frappe même pas après tout pourquoi je le ferai :sifle: «  Bon bébé tu te bouges tu es pire qu’une gonzesse c’est pas possible » Dis-je sur le ton de plaisanterie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Silas
you're my bff
mise en page par .Stay Away
Londres. Teddy m'avait proposé de l'accompagner pour un défilé VS. Le paradis, vous vous rendez compte le nombre de filles canons qu'il doit y avoir ? J'avais bien évidemment accepté ! Mais pas seulement pour ça, aussi parce que Teddy était ma meilleure amie et que je l'adorais vraiment. Elle était aussi chiante que moi, voir plus, autant dire que l'on s'était parfaitement bien trouvé. Mais maintenant, je devais me préparer. Bon, certes, j'étais déjà canon naturellement, mais je voulais mettre le plus de chance possible de mon côté pour avoir le plus possible de filles possibles à mes pieds. C'était tout à fait logique comme raisonnement, oui oui. Mais alors que je finissais de me coiffer, presque prêt, une brunette rentrait. Sans toquer, vive la politesse. Tu rigoles ? Je suis prêt depuis une heure moi, je t'attends depuis tout à l'heure ! rétorquais-je en me tournant vers elle. Mauvaise fois extrême, je m'étais décidé sur mes vêtements il y avait seulement dix minutes. Mais bon, depuis quand je dois dire la vérité hein ? Bon allez, on y va ! disais-je en attrapant mes dernières affaires, lui attrapant le bras pour la faire sortir de ma chambre que je refermais. Ce serait bête que je fasse attendre tous ces magnifiques mannequins. rajoutais-je en me tournant vers elle, grand sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis le genre de fille à rentrer sans frapper aux portes alors il faut le noter quelque part toujours verrouiller sa porte avec Teddy. Mais en même temps je m’enfiche c’est Silas quoi enfin je veux dire j’ai tout les droits sur sa petite personne Siddy ✰ everybody need somebody  3997999705 en plus il fait genre qu’il m’attend alors que pas du tout je le connais et c’est le genre de garçon à renverser la situation à son avantage mais ça ne marche pas avec moi. Du coup je lève les yeux au ciel et en plus maintenant il joue l’homme pressé j’y crois pas. Du coup je sors de la chambre avec monsieur «  Non mais attends tu es pas ici pour t’envoyer tout les mannequins tu es ici pour me soutenir MOI donc tu vas te calmer tout de suite casa nova » Dis-je en soupirant je savais que je n’aurai pas du l’inviter il va se taper toutes les mannequins du show et il va me laisser toute seule vive le meilleur ami en carton. « En plus tu aurais pu dire que j’étais jolie, fais moi penser à changer d’ami en rentrant à Harvard » Dis-je en passant devant lui afin de prendre l’ascenseur. Je boude c’est bien nous sommes à peine arrivé qu’il a déjà réussi à me mettre en colère c’est bien pour ça que je déteste les hommes je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Silas
you're my bff
J'étais content de passer ce week-end avec ma meilleure amie. C'était vraiment l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi. Je la faisais sortir de ma chambre, jouant de ma mauvaise foi en essayant de lui faire croire que je suis prêt depuis un moment, même si je sais très bien qu'elle ne me croit pas et elle a bien raison. Je fronçais les sourcils en écoutant ses paroles. Casa Nova, tiens, ça devenait une habitude que l'on m'appelle comme cela. Je la regardais partir vers l'ascenseur, en boudant. Je souriais, m'approchant d'elle. Ooooh Teddy.. disais-je en attrapant son bras, l'obligeant à se tourner pour me regarder. Pour commencer, t'es bien plus belle et importante à mes yeux que tous ces mannequins réunis, d'accord ? m'exclamais-je en lui souriant, sincère. C'était la vérité, cette fille était une bombe et si c'était pas ma meilleure amie, j'me la ferais volontiers. Et je serais là, je me prendrais juste quelques bonus de temps en temps.. rajoutais-je en riant légèrement, avant de lui faire un bisou sur la joue, prenant sa main pour que l'on rentre dans l'ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois être la fille qui boude le plus au monde, il faut dire que je prends toujours tout mal. Etant assez émotive je suis capable de prendre mal quelque chose qui n’est même pas méchant. C’est pour ça que je décide de bouder Silas , je veux pas qu’il passe le week à draguer des filles car si je l’ai fait venir avec moi c’est surtout pour le voir et pour passer du temps avec lui par pour le regarder en train de faire son petit numéro de charme à toutes les demoiselles. Je sais qu’il aime les femmes et je le comprends. Enfin non moi je n’aime pas les femmes mais je comprends qu’il aime aller à droite à gauche c’est de son âge, il est mignon et toutes les femmes le veulent sauf que désolée mesdames c’est mon meilleur ami à MOI. « Bon d’accord peut être que tu te rattrapes bien » J’avoue que son jolie compliment me fait plaisir, je veux qu’il conscient que je suis mieux que toutes ses greluches qu’il se tape. Nous rentrons dans l’ascenseur et je lui explique le plan « Bon le défilé est dans 15 minutes normalement nous sommes bien placé donc voilà ça va durer une bonne demi heure voir plus tu regardes tu souris et tu ne dis rien hein je compte sur toi ensuite y’a une soirée privée et là ba encore une fois tu souris tu dis rien tu vantes mes qualités et voilà » Oui en gros il est là pour faire ma pub mais en même temps il sait si bien vanter mes talents que je ne voyais personnes d’autres que lui pour faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Silas
you're my bff
Teddy, qu'on pouvait aussi nommer de boudeuse professionnelle, avait un caractère presque aussi complexe que le mien. Finalement, on pouvait dire que l'on s'était plutôt bien trouvé pour le coup.. Ouais, fallait voir la vérité en face, on était deux chieurs qui s'aimaient beaucoup. C'était d'ailleurs sûrement la force de notre amitié, le fait que l'on arrivait à se supporter mutuellement. Bref, je rassurais ma belle brune pour qu'elle arrête de bouder et, bien évidemment, mes paroles avaient marché. Pas peut-être, je me rattrape parfaitement bien ! disais-je en lui tirant la langue, alors que l'on rentre dans l'ascenseur. J'écoutais alors attentivement ses paroles, parce que je savais très bien que c'était important pour elle ce moment et que si je faisais tout capoter, elle m'en voudrait sûrement pour loooongtemps. Donc, ce n'était pas dans mes objectifs, bien évidemment. Donc, si je comprends bien, le plan c'est que je ferme tout l'temps ma gueule et je l'ouvre seulement pour dire que tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse ? demandais-je en tournant la tête vers elle, un léger sourire sur les lèvres. Ca allait être dur pour moi de rester sérieux, ça, c'était clair et net. Mais bon, j'allais faire de mon mieux pour Teddy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce qu’il est prétencieux ce mec c’est pas possible, mais on va dire que c’est aussi ça qui fait son charme son assurance. Je pense que lui et moi nous nous ressemblons vraiment sur ce point et c’est pour ça que nous arrivons à nous supporter nous sommes tout les deux pleins d’assurance. Ce soir je compte sur lui pour me rendre lumineuse et parfaite, une fille qui arrive au bras d’un beau garçon ça fait toujours beaucoup plus d’effet non ? « C’est exactement ça, tu devrais être capable c’est ce que tu fais déjà la plupart du temps » Dis-je dans un sourire. C’est vrai que ça sonne un peu sois beau et tais toi mais j’assume complétement c’est une sorte de service que je lui demande et je sais que c’est pas désagréable pour lui de passer sa soirée avec des filles toutes plus belles les unes que les autres « Je te jure ça va être génial et puis tu as le droit de dire autre chose que Teddy est formidable tu sais bien que deux personnes hyper canon ensemble ça interpelle les gens faut que je brille ce soir c’est l’occasion ou jamais » Oui le défilé VS c’est l’occasion ou jamais de montrer mon talent, de montrer mes créations dont la robe que je porte ce soir . Je dois me faire un nom c’est primordiale et je compte sur Silas pour m’aider après tout un meilleur ami ça sert aussi à ça non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)