Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want to play? We are going to play (silas)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

You want to play? We are going to play (silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- You want to play? We are going to play
( ft. Bonnie & Silas )

Les études étaient de loin mon meilleur remède. Oublier, s'en sortir n'était pas chose facile. Personne n'était au courant du pourquoi de ma venue. La discrétion avait été de mise. Je ne voulais pas qu'ils sachent, je ne voulais pas attirer l'attention. Je voulais être oublié. Aujourd'hui, j'occupais mes journées à étudier l'histoire du théâtre. J'avais choisi la bibliothèque, lieu calme et tout à fait approprier pour ce genre de chose. Les écouteurs dans mes oreilles, un stylo à la main. J'étudiais tranquillement sans faire attention au monde qui m'entourais. L'avantage d'être solitaire et invisible, personne ne fait attention à toi. Je sentis cependant une présence, un regard indiscret sur moi. Je levais le regard et vu Silas. Mes yeux se froncèrent, il était assis juste en face de moi. " quoi ? " dis-je doucement avant de finalement lever les yeux au ciel. Ce mec était bizarre, intelligent mais bizarre. Je décidais de me lever et d'aller chercher les quelques livres qui me manquaient. Je cherchais tranquillement avant d'enlever un livre. Le visage du jeune homme réapparut une seconde fois. " Tu joues à quoi bordel ? " dis-je en le regardant sérieusement dans ce petit trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie & Silas
You want to play ? We are going to play
mise en page par .Stay Away
La bibliothèque. Lieu où les élèves d'Harvard viennent réviser, se documenter. Et moi ? Je venais à la chasse. J'avais pas besoin de réviser. Je relisais mes cours deux fois et je les connaissais par coeur. Le bonheur d'être surdoué, vous voyez ? Alors, j'étais assis, je regardais chaque personne qui rentraient, me demandant qui je pourrais bien faire chier aujourd'hui. Ou qui je pourrais me taper, c'était au choix, bien évidemment. Je me laissais toutes les possibilités. Et là, bonheur, Bonnie était présente. Un sourire plus que mesquin sur les lèvres, je m'étais assis en face d'elle, ne la lâchant pas des yeux. Je ne répondais rien à sa question, continuant cependant de la regarder et de sourire. Cette fille, elle était canon. Ouais, j'pouvais pas le nier. Mais surtout, c'était ma concurrente principale car elle était très douée. Même si je ne lui dirais jamais. Elle se levait et je la suivais, je la suivais au rayon en face et quand elle retirait un des livres, ma tête de débile souriant avait apparu. Pourquoi est-ce que tu t'énerves ? Souris, déjà que t'es pas très belle, c'est pire quand t'es énervé. répondais-je en faisant une petite mine. Puis, j'allais jusqu'à son rayon, pour me retrouver bien proche d'elle. C'est bien que tu révises. Je comprends que tu essayes d'atteindre mon niveau.. Même si tu en es loin, on va pas se mentir. rétorquais-je en riant légèrement, lui attrapant le livre de ses mains pour l'observer. Ou juste pour l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- You want to play? We are going to play
( ft. Bonnie & Silas )

" Pourquoi est-ce que tu t'énerves ? Souris, déjà que t'es pas très belle, c'est pire quand t'es énervé. " Quel homme ce Zacharias. Non sans déconner, il ne pouvait pas être plus subtile. L'enflure dans toute sa splendeur, Silas pouvait être vraiment emmerdant. Mes sourcils se levèrent légèrement avant de finalement lui répondre : " C'est gentil Zacharias, je pouvais pas rêver meilleur compliment venant de ta part " dis-je en affichant cette fois-ci un joli sourire forcé. Je cherchais tranquillement mon livre avant que le jeune étudiant vienne une nouvelle fois m'embêter. " C'est bien que tu révises. Je comprends que tu essayes d'atteindre mon niveau... même si tu en es loin, on ne va pas se mentir " rabat joie, le mec en plus. Je me mis à rigoler avant de finalement me tourner pour lui faire face. " Qu'elle maturité, tu ne comprends donc pas. Je ne suis pas comme toi, je ne reste pas assise sur mes acquis moi. Tu sais Zacharias, la roue tourne. Et je vais faire en sorte qu'elle tourne. " dis-je en affichant cette fois-ci un joli sourire. " Fait pas la tête, tu es super moche comme ça " dis-je en prenant mon livre fière de mon audace.

ROOOOOOH DESOULE POULETTE (a) j'ai pas pu répondre avant You want to play? We are going to play (silas) 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)