Invité
est en ligne
Invité
- You want to play? We are going to play ( ft. Bonnie & Silas )
Les études étaient de loin mon meilleur remède. Oublier, s'en sortir n'était pas chose facile. Personne n'était au courant du pourquoi de ma venue. La discrétion avait été de mise. Je ne voulais pas qu'ils sachent, je ne voulais pas attirer l'attention. Je voulais être oublié. Aujourd'hui, j'occupais mes journées à étudier l'histoire du théâtre. J'avais choisi la bibliothèque, lieu calme et tout à fait approprier pour ce genre de chose. Les écouteurs dans mes oreilles, un stylo à la main. J'étudiais tranquillement sans faire attention au monde qui m'entourais. L'avantage d'être solitaire et invisible, personne ne fait attention à toi. Je sentis cependant une présence, un regard indiscret sur moi. Je levais le regard et vu Silas. Mes yeux se froncèrent, il était assis juste en face de moi. " quoi ? " dis-je doucement avant de finalement lever les yeux au ciel. Ce mec était bizarre, intelligent mais bizarre. Je décidais de me lever et d'aller chercher les quelques livres qui me manquaient. Je cherchais tranquillement avant d'enlever un livre. Le visage du jeune homme réapparut une seconde fois. " Tu joues à quoi bordel ? " dis-je en le regardant sérieusement dans ce petit trou.
(Invité)