Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybff of my life (silas)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bff of my life (silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bff of my life (silas) Tumblr_neta82fZbP1twkbz5o1_250
Te voilà au Bukowski Tavern, tu as rendez-vous avec l'un de tes amis les plus proche, Silas. Ton meilleur ami, on peut dire ça comme ça. Tu le connais depuis ton arrivée à Harvard, c'est-à-dire depuis le mois de septembre 2013. Vous avez vite accroché tout les deux, faut dire que tu as presque les mêmes délires. Tu regardes ta montre, tu as réservé une table. Il y a un match de football américain ce soir, le pourquoi du monde présent. Toi, tu es un fan de sport, tu ne peux pas te permettre de rater un seul match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago & Silas
bff of my life
mise en page par .Stay Away
Ce soir, je passais la soirée avec mon meilleur ami. Ca me faisait presque bizarre de me dire que j'en avais un ! Je veux dire, avec mon caractère, il était difficile de m'apprécier, pourtant lui.. Il y arrivait. Il m'avait demandé de le rejoindre dans un espèce de restaurant où il passait des matchs de foot. Rien d'étonnant vu que c'était Thiago. Il était comme ça. Je le rejoignais enfin devant, alors qu'il m'attendait. Saluuuut toi ! disais-je en lui souriant. On rentrait et on se retrouvait à une table pile en face de la télé. C'était parfait pour regarder le match ça, j'en connaissais un qui allait être content. Il y a un monde de dingue ! Je comprends pas ce qui vous plait tant que ça dans ce sport. disais-je en haussant les épaules après m'être assis. J'aimais le sport, oui, mais j'étais pas un accro de football américain comme toutes les personnes présentes ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire ce qui est, tu apprécies beaucoup plus le soccer que le football américain, mais ce sport te plaît. Tu connais les règles, tu sais y jouer mais tu préfères le regarder. Le monde est présent alors que Silas déclare qu'il ne comprend ce qui plaît dans ce sport. Tu hausses les épaules. Il y a toujours des surprises dans ce sport... Tout comme dans le soccer ou même le basket. Tu commandes deux bières au serveur, rien de mieux pour mater un match. Tu me racontes quoi de beau alors mec ? Tu l'as vu récemment, mais il peut s'en passer des choses en quelques jours. Comme toi avec ta rencontre avec Maelys. Cette fille t'intrigue sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thiago & Silas
bff of my life
mise en page par .Stay Away
Des surprises ? Ouais, peut-être, mais bon, ça ne deviendra jamais mon sport préféré en tout cas, ça, c'était certain. Je relevais la tête vers lui, haussant les épaules suite à sa question. Tu sais, c'est toujours la même chose ! Oh, j'ai accompagné Teddy au défilé VS à Londres. Laisse tomber, j'étais au paradis avec toutes ces mannequins, je savais plus où donner de la tête ! répondais-je en riant légèrement. J'attrapais ma bière que le serveur venait de poser sur la table, en buvant une gorgée avant de reprendre la parole. Et toi alors ? Il s'est passé des trucs ? demandais-je en lui souriant. J'étais pas le genre de mecs qui aimaient écouter ce que les autres racontent, sauf quand c'était les personnes à qui je tenais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, il en a de la chance ton meilleur pote. Il t'apprend qu'il est parti à Londres pour un défilé de VS, et qu'il avait été au paradis avec tout ces mannequins. T'imagines bien la chose, te taper des mannequins ça doit être le top. Dis moi que tu t'en es tapé au moins une ? Tu rigoles, toi, c'est ce que tu aurais fait en premier. Puis, il te retourne la question. Pas grand chose... j'ai rencontré une fille, pas mal. C'est Maelys, elle est à la Cabot. Tu hausses les épaules, pensant à elle. Cette fille te trouble, tu ne sais pas quoi penser d'elle. Vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)