Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui est un jour parfait pour se mettre sur la gueule.
Le cours de boxe s'achève, j'ai l'impression d'être au bout de ma vie. Ma tête ne ressemble plus à rien, avec ma queue de cheval ébouriffée et la transpiration qui me tombe jusqu'au bas du dos. Mes mains sont encore emprisonnées dans ces gants bien trop chauds, et malgré la légèreté de ma tenue de sport, j'ai l'impression d'étouffer. Les gens commencent à s'en aller, et je repère Koray, avec qui je n'ai pas eu la chance d'échanger beaucoup pendant la dernière heure. Faut dire qu'on est loin d'être dans la même catégorie. Le bonhomme doit faire trois fois mon poids, et je me doute bien qu'une mandale de sa part suffirait à me casser la nuque. Mais je m'approche de lui, toute souriante.
"Korayyyy !" J'aimerais lui sauter au cou pour lui faire un câlin, mais je m'abstient. Je crois qu'il n'est pas hyper tactile. Depuis que May m'a tourné le dos, ce doit être l'un des seuls amis que nous avions en commun et que je continue de voir. Mais je préfère ne pas penser à cette fille, la laisser de côté pour l'instant.
"On se fait un dernier match avant de rentrer ?" que je lui demande, le sourire aux lèvres, sachant très bien que je finissais toujours balancée sur le tas de tapis à l'autre bout du gymnase, mais ça me faisait rire à chaque fois. Et putain, j'avais vraiment besoin de me marrer un coup.
(Invité)