Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je suis désespérée, venezzz.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) je suis désespérée, venezzz.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ma petite Camelia a dix-huit ans. Et oui, elle a eu son bac très tôt, une vraie petite intellectuelle :loukas:. En bref, Camelia est toujours jeune, elle est très timide et peu sûre d'elle. Il faut aussi savoir qu'elle s'embarque dans des situations pas croyables ; Camelia et le charme des cancres (f/m) je suis désespérée, venezzz. 2474380249. En bref, les mauvaises personnes sont souvent attirées par elle parce-qu'elle ne sait pas dire non. Elle serait capable de faire vos devoirs, de cirer vos pompes juste pour devenir populaire et qu'on en entende parler d'elle à Harvard. (f/m) je suis désespérée, venezzz. 3997999705
Il faut savoir que Camelia est encore vierge et qu'elle est bisexuelle non assumée. Elle ferait tout pour connaître la gloire et la popularité d'Harvard. Même devenir une vraie garce s'il faut. (f/m) je suis désespérée, venezzz. 748718657

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Un nombre infiniiiiie. (f/m) je suis désespérée, venezzz. 4046487928
Idée de lien: Je recherche UN amoureux, avec qui j'aurais une relation stable mais pas si stable que ça parce que une FILLE viendrait foutre le doute dans la tête de Camelia. Donc qui choisira-t-elle, la fille ou le garçon ?  (f/m) je suis désespérée, venezzz. 80508888
Ensuite j'ai besoin d'un bad boy, qui serait du genre vraiment HORRIBLE avec elle, qui lui ferais faire tout et n'importe quoi  et avec qui elle perdra sa verginité.  :hum: J'ai besoin d'une ennemie, d'un ennemi, et de vraiment tous pleins de meilleurs amis.  (f/m) je suis désespérée, venezzz. 2511619667

Préférence: Peu importe (f/m) je suis désespérée, venezzz. 4046487928  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, j'peux te faire perdre ta virginité ? :loukas:
silas est un connard avec les femmes, il n'en respecte que très peu, alors il pourrait être parfait dans le rôle du bad boy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton personnage et en plus future lowell (f/m) je suis désespérée, venezzz. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas serait parfait dans le rôle du bad boy, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire à ma Camelia :loukas:
Joanna : Bientôt je porterais ta couleuuuur (f/m) je suis désespérée, venezzz. 1629572796 Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que ça va être drôôôle (f/m) je suis désespérée, venezzz. 3997999705
nous faudra un sujet (f/m) je suis désespérée, venezzz. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu cherches une colocataire chez les Lowells mais c'est mon cas. Les deux sont bizute Lowells et en même temps, Maylanee pourrait essayer de dévergonder Camilia pour son bien, pour lui faire prendre confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii (f/m) je suis désespérée, venezzz. 3850463188 Je n'ai pas d'idées (f/m) je suis désespérée, venezzz. 749226586
Elle a quoi comme talent Camelia ? (f/m) je suis désespérée, venezzz. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee j'ai déjà une coloc mais je trouve que l'idée qu'elle puisse dévergonder ma Camelia est une super bonne idée, elle en a bien besoin ! (f/m) je suis désespérée, venezzz. 3087562708

Joanna : Faut savoir que Camelia est super jeune et orpheline. Elle a toujours appris à se débrouiller seule et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a peur de rien pour obtenir les meilleures notes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une coupine de dix huit ans. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Camelia est à Harvard depuis longtemps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)