Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ma petite Camelia a dix-huit ans. Et oui, elle a eu son bac très tôt, une vraie petite intellectuelle . En bref, Camelia est toujours jeune, elle est très timide et peu sûre d'elle. Il faut aussi savoir qu'elle s'embarque dans des situations pas croyables ; Camelia et le charme des cancres . En bref, les mauvaises personnes sont souvent attirées par elle parce-qu'elle ne sait pas dire non. Elle serait capable de faire vos devoirs, de cirer vos pompes juste pour devenir populaire et qu'on en entende parler d'elle à Harvard.
Il faut savoir que Camelia est encore vierge et qu'elle est bisexuelle non assumée. Elle ferait tout pour connaître la gloire et la popularité d'Harvard. Même devenir une vraie garce s'il faut.
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Un nombre infiniiiiie.
Idée de lien: Je recherche UN amoureux, avec qui j'aurais une relation stable mais pas si stable que ça parce que une FILLE viendrait foutre le doute dans la tête de Camelia. Donc qui choisira-t-elle, la fille ou le garçon ?
Ensuite j'ai besoin d'un bad boy, qui serait du genre vraiment HORRIBLE avec elle, qui lui ferais faire tout et n'importe quoi et avec qui elle perdra sa verginité. J'ai besoin d'une ennemie, d'un ennemi, et de vraiment tous pleins de meilleurs amis.
Préférence: Peu importe
Il faut savoir que Camelia est encore vierge et qu'elle est bisexuelle non assumée. Elle ferait tout pour connaître la gloire et la popularité d'Harvard. Même devenir une vraie garce s'il faut.
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Un nombre infiniiiiie.
Idée de lien: Je recherche UN amoureux, avec qui j'aurais une relation stable mais pas si stable que ça parce que une FILLE viendrait foutre le doute dans la tête de Camelia. Donc qui choisira-t-elle, la fille ou le garçon ?
Ensuite j'ai besoin d'un bad boy, qui serait du genre vraiment HORRIBLE avec elle, qui lui ferais faire tout et n'importe quoi et avec qui elle perdra sa verginité. J'ai besoin d'une ennemie, d'un ennemi, et de vraiment tous pleins de meilleurs amis.
Préférence: Peu importe
(Invité)