Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) une soirée et une nuit d'octobre 2014.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) une soirée et une nuit d'octobre 2014.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'automne commençait à faire son apparition, la chaleur était encore là mais beaucoup moins qu'il y a deux mois, en même temps, on pouvait pas être en été toute l'anneé, ce serait bien trop beau. 12 octobre 2014, mon stage commençait pour cette année, une garde pour commencer. Ça me rappelait Théo, et il me manquait d'ailleurs, mais qui allait s'occuper de moi cette année, qui allait être mon tuteur je dirais? C'était souvent des élèves en dernière année ou bien avancé. Je rentrais dans l'hôpital, un foulard léopard autour du cou, les cheveux attachés, une tenue simple et féminine, c'est à dire un jean slim brut, un haut noir, une petite veste couleur camel simili cuir et des bottines. Voilà. Mais j'allais devoir troquer tout ceci contre une tenue médicale. Pour le moment, j'allais dans la salle du personnel, et je te croisais, je ne te connaissais pas mais.. wouah, quel homme. Bon sang. "Bonsoir.." j'savais pas quoi dire d'autres. Il était que 20h45 et je priais pour que ce ne soit pas toi mon tuteur, je veux dire, comment j'allais résister à ça? Erm. Je regardais l'heure, on m'avait dit qu'il sera dans la salle du personnel. Manque plus qu'à attendre, retirant mon foulard, mes bottines, tout ça devant tes yeux, pour mettre une blouse, et des "sabots" blancs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Viktor

« flashback »

C'était une nouvelle année qui s'offrait à moi, la neuvième pour être exact et j'ai vraiment hate qu'elle soit fini pour que je me lance enfin en entier dans la médecine. Neuvième année d'étude et dernière année de stage de perfectionnement à l’hôpital de la ville, c'est ici que je vais la moitié de la semaine et aujourd'hui, une nouvelle stagiaire va rejoindre l'équipe et je suis chargé de la suivre dans son parcours, l'encadrer, l'aider et j'en passe. Il était presque vingt-et-une heure et en traversant le couloir qui menait au hall, je croisais une brune, elle venait de me taper dans l’œil clairement là « Bonsoir. » lui répondais-je en passant à côté d'elle, si c'était elle la nouvelle, j'étais chanceux, enfin bref, j'allais rendre à l'accueil des dossiers avant de me rendre dans la salle du personnel où la nouvelle devait surement attendre. En entrant, je souriais à quelques collègues puis je voyais côté vestiaire une jeune brune se changer et je me rendais compte que c'était la même fille que j'avais croisé juste avant dans les couloirs, je lui souriais me rapprochant d'elle « Alors c'est toi la nouvelle stagiaire ? » lui demandais-je pour être vraiment sur et une fois la réponse sortit de ses lèvres je m'exprimais de nouveau Enchanté, je suis Viktor, étudiant à Harvard en neuvième année et ici aussi en tant que stagiaire mais en dernière année, c'est moi qui suit chargé d'être ton tuteur et aussi ton superviseur. » j'étais vraiment chanceux putain, elle était vraiment mignonne.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais mes stages à l'hôpital en clinique, et tout ce qui s'en suit, c'était beaucoup mieux que d'être assise dans un amphi pendant des heures à avoir la tête qui bouillonne. J'étais rentrée dans la salle du personnel, regardant autour de moi, tu y était et je m'étais imaginé que tu étais infirmier, le sexy infirmier vous savez, comme dans les films américains.. et là "Bonsoir." je me retournais, une fois dans ma blouse "Bonsoir.." tu étais qui? J'allais vite le savoir "Alors c'est toi la nouvelle stagiaire ?" Enchanté, je suis Viktor, étudiant à Harvard en neuvième année et ici aussi en tant que stagiaire mais en dernière année, c'est moi qui suit chargé d'être ton tuteur et aussi ton superviseur." tu l'avais certainement senti, j'étais pas du personnel, et j'étais jeune, enfin, j'avais pas la trentaine quoi. Mon dieu, je devais rester avec toi cette nuit? Han, mais ça allait être parfait. A l'intérieur, je sautais de joie et pourtant, j'étais si perturbée par ton regard.. Je te répondais enfin "Enchantée.." en te touchant la main pour te la serrer, oh my god, cet effet que tu me faisais. "C'est moi, j'suis Maëlys, en troisième année de médecine.. j'espère que tu n'es pas déçu de devoir t'occuper de moi cette nuit.." pourquoi cette phrase avait un double sens dans mon esprit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Viktor

« flashback »

La nouvelle stagiaire venait d'arriver, je n'avais même pas capter que la fille que j'avais croisé dans les couloirs qui m'avait tapé dans l’œil était la même qui était dans les vestiaires à enfiler une blouse blanche et des chaussures blanches. Je souriais m'approchant d'elle pour me présenter et lui expliquer que j'étais son superviseur pour son stage pratique de médecine et lorsque je lui tendais ma main, pour serrer la sienne, ce fut un geste certes basique et poli mais ça m'avait fait quelque chose quoi. Je l'entendais se présenter à son tour et je lâchais un petit sourire à la fin de sa phrase « A t'entendre on dirait que c'est un calvaire de passer du temps avec toi. » je prenais le dossier posé sur une des étagères « Tiens tu dois me remplir ce petit formulaire. » lui dis-je lui passant le formulaire « Un café ça te dit ? » ça nous permettra de faire plus ample connaissance, en restant professionnel bien entendu mais j'avais vraiment envie de la connaitre d'avantage.

(c) neb art 2012 & ©ookies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A t'entendre on dirait que c'est un calvaire de passer du temps avec toi. » je n'avais pas dis ça mais.. peut-être que tu aurais préféré une pamela anderson devant toi et malheureusement, je n'avais rien comme elle. Je te souriais très finement sur le coin de mes lèvres en tentant par moment de fuir ton regard "C'est à voir.. suprise je dirais." j'avais un caractère bien à moi dans le milieu professionnel, je me contenais bien souvent, c'était normal après tout. Tu attrapais un dossier en me le tendant « Tiens tu dois me remplir ce petit formulaire. » je sortais de ma poche un stylo noir pour commencer à feuilleter "J'aime pas les papiers.. mais bon." c'était obligatoire, et bien chiant. Je m'asseyais sur le canapé de la salle, pour commencer à remplir les trucs de base, jusqu'à arrivée au statut familial "ça leur fait quoi de savoir si j'suis en couple, marié, seule, pacsé..." franchement. « Un café ça te dit ? » je répondais sans même réfléchir "avec plaisir s'il te plaît!" je devais te tutoyer? Puis tu te tournais pour faire les cafés, pouah, ce corps de dieu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)