Invité
est en ligne
Invité
L'automne commençait à faire son apparition, la chaleur était encore là mais beaucoup moins qu'il y a deux mois, en même temps, on pouvait pas être en été toute l'anneé, ce serait bien trop beau. 12 octobre 2014, mon stage commençait pour cette année, une garde pour commencer. Ça me rappelait Théo, et il me manquait d'ailleurs, mais qui allait s'occuper de moi cette année, qui allait être mon tuteur je dirais? C'était souvent des élèves en dernière année ou bien avancé. Je rentrais dans l'hôpital, un foulard léopard autour du cou, les cheveux attachés, une tenue simple et féminine, c'est à dire un jean slim brut, un haut noir, une petite veste couleur camel simili cuir et des bottines. Voilà. Mais j'allais devoir troquer tout ceci contre une tenue médicale. Pour le moment, j'allais dans la salle du personnel, et je te croisais, je ne te connaissais pas mais.. wouah, quel homme. Bon sang. "Bonsoir.." j'savais pas quoi dire d'autres. Il était que 20h45 et je priais pour que ce ne soit pas toi mon tuteur, je veux dire, comment j'allais résister à ça? Erm. Je regardais l'heure, on m'avait dit qu'il sera dans la salle du personnel. Manque plus qu'à attendre, retirant mon foulard, mes bottines, tout ça devant tes yeux, pour mettre une blouse, et des "sabots" blancs.
(Invité)