Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have.

ASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

asmodée sophie de rochefort
citation citation citation citation citation

née à bâle, en suisse ઈ membre des eliot pour faire plaisir à son père ઈ célibataire ઈ étudie l'astrophysique et la musique ઈ superstitieuse ઈ sa mère et son frère sont décédés le jour de ses treize ans ઈ ne fête plus son anniversaire depuis ઈ charismatique ઈ fut effigie de la presse à scandale pendant deux ans à la suite de cet accident pour diverses actions peu reluisantes de l'adolescente ઈ fragile ઈ son père dirige la swiss international air lines ઈ hétérosexuelle ઈ croit qu'elle ne pourra jamais aimer mais surement est-ce seulement qu'elle se protège de la souffrance ઈ blessée ઈ serait encore vierge ઈ a fait une overdose à l'âge de quinze ans ઈ amoureuse du danger pour se sentir vivante ઈ sa mère était une célèbre pianiste ઈ parle couramment le français, l'allemand et l'anglais ઈ comprend l'italien mais ne le parle que peu ઈ garde un accent français lorsqu'elle s'exprime dans une langue étrangère, même s'il va en s'estompant ઈ écrit beaucoup de lettres car elle trouve ça plus authentique ઈ adore la nature et a souvent une fleur glissée dans ses cheveux l'été ઈ sportive ઈ joue du piano à la perfection et se débrouille à la guitare sèche ઈ a de la famille à Paris ઈ y a d'ailleurs passé trois ans avant d'entrer à Harvard ઈ s'entend parfois mieux avec les garçons qu'elle juge moins prise de tête que certaines filles ઈ

recherche de liens.
TROIS GARCONS ELIOT POUR UNE PARTIE DE STRIP POKER. Tout est indiqué dans le titre du lien. Je précise qu'Asmo n'est pas une organisatrice de parties comme ça avec des gens qu'elle connait pas. Donc forcément des potes avec qui elle aurait déjà joué aux cartes par exemple (elle adore les jeux de cartes mais perd souvent) enfin le contexte est à définir avec les interessés. ♥

NOMS DU LIEN. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec imperdiet, lacus eget rutrum ornare, est tortor blandit diam, nec laoreet quam ipsum vel turpis. Curabitur consectetur sem vel ante elementum non tristique dolor euismod. Proin ipsum leo, cursus vitae faucibus id, tempus tempor metus. Donec sollicitudin ullamcorper hendrerit. Praesent scelerisque accumsan tortor nec semper. Sed cursus felis eu tortor scelerisque a pulvinar ipsum condimentum. Curabitur hendrerit semper pellentesque. Vestibulum id imperdiet leo.

répertoire des sujets.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec imperdiet, lacus eget rutrum ornare, est tortor blandit diam, nec laoreet quam ipsum vel turpis. Curabitur consectetur sem vel ante elementum non tristique dolor euismod. Proin ipsum leo, cursus vitae faucibus id, tempus tempor metus. Donec sollicitudin ullamcorper hendrerit. Praesent scelerisque accumsan tortor nec semper. Sed cursus felis eu tortor scelerisque a pulvinar ipsum condimentum. Curabitur hendrerit semper pellentesque. Vestibulum id imperdiet leo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 :salute:

A VOUS ! ASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chériiiiie ASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMIIIE ASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have. 3850463188
On se fait un sujet dit ? *w*

Et je te rajoute dans mes liens quand j'aurais réfléchis à quelle présentation faire, à savoir demain. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii français = langue commune, famille à Paris = ville commune !
va nous falloir un lien, très chère (a)
si t'as déjà un lien avec Poppy, j'veux bien que tu m'en parles, ça m'aidera peut-être ASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sii tu le commence, j'accepte, sinon je devrai te faire attendre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AERIS. OWI OWI :44:
Alors le lien...
Elles se sont rencontrés à Paris parce que la famille d'Asmo qui vit là-bas (son oncle et sa tante) connaissait la famille de Poppy. Et la suisse y allait souvent, pour les vacances notamment. Elles sont vite devenues de bonnes amies, jusqu'au jour où Asmodée a coupé les ponts. Explication : La mère et le grand frère de la blonde sont morts dans un accident de voiture le jour de ses treize ans. Elle a alors sombré complètement pour oublier sa souffrance, plongeant dans un monde de débauche et toutes irresponsabilités possibles qui firent la unes des journaux people. A partir de ce moment, elle n'a plus donné signe de vie à ses anciens amis, s'enfermant dans sa bulle illusoire. A quinze ans, elle fit une overdose, ce qui lui ouvrit un peu les yeux sur ce qu'elle était devenue et elle décide de se relever. Partant pendant trois ans à Paris pour les études, elle retrouver Poppy envers qui elle s'excuse et renoue des liens. Si elles sont proches, une rancune demeure de la part de la Cabot de l'ignorance passée d'Asmodée.
Ca y est, j'ai encore fait un pavé, mais ACHEVEZ-MOI ! :rock:

POPPY. Je veux bien le commencer mais pas ce soir par contre, demain ou après-demain. ♥️ Donne-moi au moins un lieu et un contexte si tu as ? Sinon bah... on fait au feeling, genre une rencontre normale. ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problèmes ! de toute façon je ne répondrai que vendredi sans doute ^^

j'aurais vu chez les Eliotts ou Cabot, une après-midi ensemble ou une séance shopping hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, une séance shopping j'aime ! xD
J'te fais ça d'ici vendredi alors. ASMODÉE ❦ she has no idea the effect she can have. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)