Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenner it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3850463188 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3850463188
Bien sur y'aura toujours de la place pour les jolies filles it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3997999705 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3997999705

Tu as une idée ? it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha :loukas: it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 73120010
Je viens un peu en touriste honte à moi it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1365124802 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2474380249 tu partirais plus sur du postif ou du negatif ?
Son caractere:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais alors Rayane a aussi été adopté et ses parents adoptifs sont morts quand il était jeune et du coup il s'est retrouvé sous la tutelle de sa vraie mère qui l'a souhaité it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1365124802 enfait elle l'avait abandonné à l'époque parce qu'elle était trop jeune it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3669069390 donc ça serait très compliqué it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1616978029
à moins que... si ! pour bouger les choses avec sa mère (il ne lui parle plus parce qu'elle s'est marié avec un con bref) elle lui aurait écrit une lettre pour lui dire toute ce qu'elle ressent et lui avouer quelque chose qu'elle a sur le cœur depuis des années... qu'elle a déjà eu un enfant qu'elle a fait adopter avant lui! Grosse bombe qui perturbe Rayane qui va se mettre à la recherche de ce demi frère ou même vrai frère si elle a eu Rayane et Thiago avec le même homme :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikki H. Ambrose a écrit:Ahaha :loukas: it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 73120010
Je viens un peu en touriste  honte à moi  it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1365124802 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2474380249  tu partirais plus sur du postif ou du negatif ?
Son caractere:

J'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859
On peut dire que à son arrivée à Harvard, Thiago s'est rapidement mis en couple avec une fille. Fille qui était l'amie de Nikki, et Nikki aurait aussi flashé sur Thiago. Ils auraient couché ensemble et finalement Thiago aurait tout avoué à la fille it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859

Rayane T. Da Fuera a écrit:Ouais alors Rayane a aussi été adopté et ses parents adoptifs sont morts quand il était jeune et du coup il s'est retrouvé sous la tutelle de sa vraie mère qui l'a souhaité it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1365124802 enfait elle l'avait abandonné à l'époque parce qu'elle était trop jeune it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3669069390 donc ça serait très compliqué it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1616978029
à moins que... si ! pour bouger les choses avec sa mère (il ne lui parle plus parce qu'elle s'est marié avec un con bref) elle lui aurait écrit une lettre pour lui dire toute ce qu'elle ressent et lui avouer quelque chose qu'elle a sur le cœur depuis des années... qu'elle a déjà eu un enfant qu'elle a fait adopter avant lui! Grosse bombe qui perturbe Rayane qui va se mettre à la recherche de ce demi frère ou même vrai frère si elle a eu Rayane et Thiago avec le même homme :confused2:

L'idée me plaît, je partirais plus sur demi-frère vu qu'ils ont pas tant de ressemblance que ça it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, j'avais pas pensé it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1881463262
Donc on part là dessus ? it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi ça me va, c'est parfait it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago F. Alvarez a écrit:
Nikki H. Ambrose a écrit:Ahaha :loukas: it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 73120010
Je viens un peu en touriste  honte à moi  it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1365124802 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2474380249  tu partirais plus sur du postif ou du negatif ?
Son caractere:

J'ai une petite idée qui m'a traversé l'esprit it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859
On peut dire que à son arrivée à Harvard, Thiago s'est rapidement mis en couple avec une fille.  Fille qui était l'amie de Nikki, et Nikki aurait aussi flashé sur Thiago. Ils auraient couché ensemble et finalement Thiago aurait tout avoué à la fille it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859 it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859

J'adore sa colle au caractere de Nikki :excited: it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 1001568715 donc du coup la relation de Thiago et Nkki serais comment aprés cet episode ? Genre Nikki lui en veut et n'as pas envie de lui adresser la parole ect ou tu partirais sur autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend après it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859
Soit Nikki l'a mal pris que Thiago dise la vérité et maintenant c'est tendu entre eux, soit elle l'a pas mal pris et ils sont devenus sexfriends it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais sur ça : Nikki l'aurais mal pris au début car son amie lui en a quand même mit plein la gueule toute fois Nikki et toujours rester très proche du jeune Homme n’hésitant pas à remettre le couvert de temps en temps . :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors it's raining girl hallelujah ≈ thiago alvarez - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé