Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois... ma première fois (RICARDO)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Il était une fois... ma première fois (RICARDO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard, the université que Willow et moi on convoitait depuis quelques années, et finalement on l'avait eu notre bourse, à force de s'être acharnées dans nos études pendant la période collège et lycée. La journée des nouveaux étudiants, c'était un truc auquel j'avais pas franchement envie d'y aller, mais quoi de mieux pour faire de nouvelles connaissances, etc etc...
Et puis surtout... Willow m'avait forcée à y aller, du coup je m'étais retrouvée avec tout un tas de nouveaux étudiants, accueillie par les anciens, bref en fait l'ambiance était plutôt agréable.

Bien sur y'avait la concurrence entre les différentes confréries, tout le tralala, mais moi j'étais pas super emballée pour rentrer dans l'une des confréries. Et on eut le droit à un discours long et chiant, du coup j'en profitais pour m'éclipser et me griller une clope en attendant la fin de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit nouvelle rentrée dit forcément nouveaux étudiants et surtout nouvelles étudiantes. Ricardo était passé de la Winthrop House à la Mather House, puisqu'il s'était découvert un côté bien plus fêtard finalement. Ouai, l'ambiance chez les verts, c'était incomparable. Le brunet profitait de cette journée pour regarder un peu les nouveaux visages. Le brunet n'écoutait pas vraiment les discours, il y avait déjà eu le droit l'année dernière donc bon. Une belle blonde ne semblait pas particulièrement intéressée par les grands discours d'ailleurs puisqu'elle s'écarta du reste du groupe pour aller se fumer une clope. Le brunet décida de la suivre, se disant que ça ne pouvait qu'être plus intéressant. Il s'alluma un joint pas très loin d'elle et lui fit un petit signe lorsqu'elle croisa son regard. "Pas très intéressant le discours, n'est-ce-pas ? Je préfère largement l'aspect pratique à l'aspect théorique".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pouvoir être tranquille en train d'me fumer ma clope, pouvoir être dans ma petite bulle, parce que je suis pas forcément le genre de fille qui veut se mêler aux autres, j'ai toujours eu quelques problèmes pour m'intégrer... Alors quand un beau brun vient se pointer devant moi, enfin à côté de moi avec son joint, j'me dis que lui il est là uniquement pour me draguer. Mais il a pas l'air méchant, enfin pour l'instant, du coup j'l'autorise à recevoir un sourire de ma part, amusée et je souffle la fumée presque sensuellement.

"C'est vrai, c'est ma frangine qui m'a forcée à venir aujourd'hui, moi j'étais pas super chaude pour venir le premier jour..." Je le regardais de la tête aux pieds, je connaissais ce genre de mec mais je préférais ne rien dire.

"Moi c'est Zelda, enchantée." finis-je par lâcher, ouais histoire de faire plus ample connaissance en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se faisait un peu chier. Les Mathers allaient organiser une soirée plus tard, mais en attendant.. C'était juste les discours et blabla dont tout le monde se passerait bien. Enfin, c'était quand même important car ça permettait aux étudiants de se faire une petite idée. "C'est vrai, c'est ma frangine qui m'a forcée à venir aujourd'hui, moi j'étais pas super chaude pour venir le premier jour..." Il hocha la tête en tirant une latte avant d'expirer la fumée dans l'air. "Ah, tu as une sœur ? Donc j'imagine que de rentrer dans une confrérie ne t'intéresse pas". Il pouvait comprendre après tout, certains sont là pour un seul objectif. Puis les confréries ne sont pas nécessaires pour faire la fête, même si ça aide quand même pas mal, et surtout à s'intégrer. "Moi c'est Zelda, enchantée". Il sourit à la jeune femme. "Zelda ? Original, moi c'est Ricardo. C'est brésilien". ouai, t'façon ça s'entendait à son accent qu'il était pas américain le type.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)