| Vanille & Trung Je soupire en entendant ses paroles, il ne fallait pas oublier que c'est lui qui a décidé de casser le couple parce qu'il a tout de même sa fierté là-dedans. Ne te voile pas la face Vanille, si tu ne l'avais pas croisé dans cette salle, on serait peut-être encore ensemble aujourd'hui. J'ai pris l'initiative de le faire parce que je savais que le con de l'histoire c'était moi et Sharon en plus de cela. Tu ne peux pas me dire que tu voulais y croire, parce que même moi je savais que c'était lui et personne d'autre. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, je n'étais qu'un pion dans l'histoire et c'était ça le plus triste. Tu devrais aussi te mettre à ma place Vanille, tu as le beau rôle dans l'histoire mais moi j'ai le coeur brisé. Forcément, je ne pourrais pas revenir vers toi comme une fleur. J'ai ma fierté et tu l'as piétiné sans aucun scrupule. Elle croyait vraiment que j'allais passer cela sous silence et que tout redeviendrait comme avant? On n'est pas chez les bisounours. |