Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Vanille ► Trung
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel Vanille ► Trung

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
V & T
Tu savais pas vraiment ce que tu faisais. En fait, tu savais même pas si c'était une bonne idée. Mais t'avais besoin de lui parler. Vraiment. Alors peut être qu'il allait filtrer ton appel ce que tu comprendrais mais tu voulais quand même essayer. Fallait que tu remettes les choses aux clairs et puis.. Il te manquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Vanille & Trung
Je ne m'étais pas attendu à recevoir un appel d'elle, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu. Ce n'était sûrement pas le moment de m'appeler, vu le bordel qu'il y a dans ma vie. Ce n'était pas le lieu non plus puisque j'étais à l'aéroport, j'attendais mon avion. Je décide tout de même de répondre parce qu'au final, je l'aime toujours malgré que je sais que cela ne vaux rien. Je décroche mais je ne dis rien, j'attendais qu'elle parle, c'est à elle de parler après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
V & T
T'avais peur là. Peur qu'il ne décroche pas. Et pourtant, t'entendais comme un déclic. Il avait décroché là ? Fallait croire que oui. Et ça, même s'il y avait un grand silence de l'autre côté. « Trung.. » Mh. Fallait que tu te reprennes. « Je suis désolée. J'veux vraiment qu'on discute parce que je sais que je t'ai fais mal et.. J'voulais pas T.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Vanille & Trung
Je ne répondis pas quand elle dit mon prénom, j'allais lui répondre quoi? Oui c'est moi? Sérieusement. Je me pose dans un coin tranquille avec ma valise et je soupire doucement en entendant ses paroles. Qu'est ce que tu voulais alors Vanille? Je passe littéralement pour un con devant tout le monde à cause de toi. Tu t'es foutu de ma gueule, tu m'as fais croire que c'était possible entre nous alors que tu savais que c'était faux. dis-je d'une voix froide. Ce n'était vraiment pas la peine de m'appeler Vanille, sûrement pas maintenant. dis-je en fermant les yeux. Ma vie était des plus compliqués et je n'aimais pas spécialement cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
V & T
Outch. Ça faisait mal. Mais tu le méritais non ? Parce qu'après tout, tu lui avais fais énormément de mal que tu le veuilles ou non. « Non. J'voulais vraiment croire que ça pouvait marcher. Et peut être que je me suis voilée la face mais.. J'voulais y croire. Alors j'suis désolée mais.. Je t'ai pas pris pour un idiot. Je l'aurais fais si j'étais restée avec toi malgré tout.. J'suis désolée T.. » Qu'est ce que tu pouvais bien dire à part que tu étais désolée ? C'était affreux. T'avais vraiment l'impression de t'excuser pour tout ces derniers temps. « T'étais.. T'es mon meilleur ami T. Et j'veux pas te laisser tomber. J'veux pas croire que plus jamais tu me parleras.. J'veux pas tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Vanille & Trung
Je soupire en entendant ses paroles, il ne fallait pas oublier que c'est lui qui a décidé de casser le couple parce qu'il a tout de même sa fierté là-dedans. Ne te voile pas la face Vanille, si tu ne l'avais pas croisé dans cette salle, on serait peut-être encore ensemble aujourd'hui. J'ai pris l'initiative de le faire parce que je savais que le con de l'histoire c'était moi et Sharon en plus de cela. Tu ne peux pas me dire que tu voulais y croire, parce que même moi je savais que c'était lui et personne d'autre. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, je n'étais qu'un pion dans l'histoire et c'était ça le plus triste. Tu devrais aussi te mettre à ma place Vanille, tu as le beau rôle dans l'histoire mais moi j'ai le coeur brisé. Forcément, je ne pourrais pas revenir vers toi comme une fleur. J'ai ma fierté et tu l'as piétiné sans aucun scrupule. Elle croyait vraiment que j'allais passer cela sous silence et que tout redeviendrait comme avant? On n'est pas chez les bisounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
V & T
T'avais vraiment pas voulu de tout ça, de cette situation affreuse et surtout, jamais tu n'aurais voulu le blesser. Il était important, peut être trop ce qui justifiait le fait que tu pouvais pas juste faire comme si c'était pas important. Seulement, il ne semblait pas vouloir te pardonner et.. Tu ne pouvais pas le lui reprocher. « T'as le droit d'être fâché. Je te le reproches pas. Mais j'voulais que tu saches que malgré tout, je t'aime T. Et j'ai pas envie de te perdre. » Tu poussais un soupir laissant le silence s'installer quelques secondes. « Si jamais un jour tu t'sens prêt, tu sais où me trouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Vanille & Trung
Bien sûr que je lui en voulais, j'en avais le droit après tout, j'étais le con de l'histoire. Un rire sortit de ma gorge quand elle me dit que malgré tout elle m'aimait. Tu te rends quand même compte que c'est la première fois que tu me dis "je t'aime" Vanille... Tu me le dis quand on est dans ce genre de situation, c'est pas un moyen trop facile de régler les choses. Moi je les pensais vraiment ces deux mots quand je te le disais. dis-je en regardant l'heure pour voir quand son avion allait décollé. Je sais très bien où te trouver Vanille ne t'inquiète pas. "Cher passager en direction de Edimburg sont appelés pour le dernier enregistrement. Je me redresse et pris ma valise. Je dois y aller Vanille. dis-je en me dirigeant vers la femme qui faisait l'enregistrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
V & T
« Tu sais que j'suis pas douée pour les déclarations T.. On s'aime pas de la même façon mais je t'aime et faut pas que t'en doutes. » Tu poussais un soupir jouant avec une de tes boucles blondes avant de reprendre. « J'suppose que ça veut dire que ça ne sert à rien d'espérer ? » "Cher passager en direction de Edimburg sont appelés pour le dernier enregistrement Wait.. What ? Tu restais un peu conne pas sûre de comprendre. « Attend, tu t'en vas là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Vanille & Trung
Elle n'était peut-être pas doué pour cela avec moi mais ça semble être le cas avec Max alors. J'eus un sourire au coin mais ne répondis rien, cela ne servait à rien de répondre à cela. Cela se fera si cela se fait Vanille, je me suis fais prendre pour un con une fois, c'est la deuxième fois et là je pense que cela fait un peu de trop. dis-je en me levant après avoir entendu le dernier appel pour l'enregistrement. Je donne mon passeport et mon billet d'avion alors qu'elle me questionnait encore. Oui je m'en vais. Je te laisse. Salut dis-je en raccrochant mon téléphone avant de passer les bornes. C'est partir pour la merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)