Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose - Locked Out Of Heaven - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rose - Locked Out Of Heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peuuuuuuuur ahahah :p
Tu as une envie monsieur à l'avatar parfait? (bon c'est pas le plus parfait à mes yeux mais je dirai rien :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'aies pas peur petit n'enfant :devilish:
chut il est parfait c'tout namého Rose - Locked Out Of Heaven - Page 5 3363626789 on pourrait partir sur le fait qu'ils aiment faire du sport tous les deux ? Rose - Locked Out Of Heaven - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(non le plus parfait c'est Trevino c'tout :p)

Quel genre de sport? :hum: :sifle: Rose - Locked Out Of Heaven - Page 5 1779901633

Oui ça peut le faire :) Tous les mecs que je côtoie je les connais comme ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chacun sa perfection 🇧🇬
je pratique tous les sports moi Rose - Locked Out Of Heaven - Page 5 2931463659
non mais attends il faut peaufiner :sifle: ça peut être une base mais on peut trouver mieux Rose - Locked Out Of Heaven - Page 5 2474380249 genre Rose aurait pu oublier un de ses écrits dans une salle, Nix l'aurait retrouvé et aurait posté un papier sur le panneau d'affichage pour donner rendez-vous à la personne si elle veut revoir ses écrits, sinon il les publie :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaan il fait des menaces?? :o Ca peut être drôle tient! Elle en panique et lui qui s'en amuse je suppose :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il lui fait des menaces :sifle: mais du coup en fait leur relation pourrait être ça, genre Nix fait du chantage à Rose assez souvent, elle, elle ne sait pas comment réagir mais n'est jamais très rassurée. Malgré tout dans le fond ils peuvent s'apprécier ? Rose - Locked Out Of Heaven - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas