Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Royce Je décrochais mon téléphone. " Hey, j'imagine que c'est pas trop la forme... " bonne déduction Royce. J'ai jamais vraiment compris Maëlys, mais ce que je sais c'est qu'elle était bleue de mon meilleur ami. Malheureusement, les choses ne se passaient pas comme prévues. " Wade ne pas vraiment expliqué la raison de votre rupture... " je voulais en savoir plus. |
Maëlys & Royce Allongée dans mon lit avec plusieurs oreillers sous la tête, j'avais besoin de te parler, même si ça semblait étrange "Non, ça va pas fort.." et je pensais vraiment pas me montrer aussi faible pour quelqu'un, mais c'était comme ça.. "Ca va toi?" et tu m'annonça que Wade ne t'avais pas vraiment expliqué, c'était compliqué mais bon, j'allais tenter de t'expliquer.. "et bien en gros, il a toujours des sentiments pour Briony, il l'a vu deux fois et deux fois de trop.. j'ai pas envie de rester avec quelqu'un qui me trompe et.. il a l'air mieux sans moi. Il le vit bien." c'était certainement ça qui me faisait le plus mal. |
Maëlys & Royce Inutile de lui dire que Leevy me faisait la gueule. " Ouais ça va. " aah, je comprenais mieux, c'était pour ça qu'il m'avait parlé de Briony, il fallait que la pièce tombe. J'étais désolé pour Maëlys, mais on ne choisit pas les sentiments qu'on a. " Ben au moins c'est clair. Je préfère que votre histoire se termine avant qu'il foute encore plus la merde. Je sais de quoi je parle... Wade est un grand garçon, mais je pense pas qu'il ait les idées claires pour le moment. " |
Maëlys & Royce Tu me disais que ça allait, alors j'espérais simplement que ce soit vrai et tu me fis avoir un très léger sourire, repensant au fait que Leevy soit sauvée. Puis tu me parlais de Wade, que c'était mieux comme ça etc.. "Mh.. Oui dans un sens.." il avait pas les idées claires? "J'ai simplement peur de les voir ensemble en Thaïlande, Alexys m'a invité au voyage avec les mathers et.. ça me bousillerait encore plus si jamais.." enfin, j'avais pas la force de finir ma phrase. Je me sentais trop faible. J'allais t'avouer quelque chose de sincère et fort "J'me sens nule Royce.. Je.. J'ai jamais compris pourquoi tu m'en a voulu quand on s'est mis ensemble et ça m'perturbe ça aussi.. Tout le monde était contre notre couple." tu m'étonnes qu'on ai craqués tous les deux finalement.. |
Maëlys & Royce Aha, le voyage, Wade venait de m'inviter et j'aime autant dire qu'on sera pas trop frais. " Je vais avec lui au voyage, il m'a invité. Je le lâcherais pas d'une semelle mais... c'est pas moi qui vais l'empêcher d'aller voir Briony. " je pouvais comprendre que c'était dure. Mais c'était fini entre eux et le mather avait envie de se rapprocher de Briony, mais rien ne voulait dire qu'ils allaient être ensemble. J'écoutais Maëlys et je soupirais. " Parce que t'as apporté des problèmes à Wade au début avec tes histoires avec Wyatt. " |
Maëlys & Royce Je ne te demandais pas de l'empêcher de voir Briony. Oh, tu seras au voyage? "Je sais, et si on a rompu c'est parce que je voulais qu'il ai sa liberté mais sincèrement.. je pensais que j'allais lui manquer.. ne serais-ce qu'un peu.." mais non, et ça me faisait mal. J'avais l'impression que tous nos moments n'avaient pas comptés. J'avalais ma salive en fronçant les sourcils "Royce.. t'es pas au courant de tout. avec wyatt c'était une erreur, j'étais pas encore avec Wade, il a aussi couché avec Honorine et j'sais plus qui. Puis quand on était ensemble il s'est pas gêné avec Briony.. je.. j'voulais pas que tu m'en veuilles pour ça." j'étais sensible en ce moment, encore plus que d'habitude. Je repensais à Wade, bordel pourquoi? Duncan me manquait, tout me ramenait à ça. Je sentais les larmes montées. Je savais même pas pourquoi. Ce que je savais simplement c'est que j'étais jalouse de Briony, furieuse contre moi-même.. |
Maëlys & Royce Je soupirais. " Dans ce cas, tu n'aurais pas du le laisser filer. " c'était triste à dire, mais c'était comme ça. " J'ai l'impression qu'il est passé à autre chose, il a l'air en forme... fais de même. Amuse-toi à ce voyage et ne pense même pas à lui. Si jamais je te vois le mater, je te remballe directement à Cambridge! " je voulais être drôle pour la rassurer car consoler les meufs, j'étais une merde. |
Maëlys & Royce C'était dur ce que tu me disais, j'avais pas envie de l'entendre, pas envie de savoir qu'il était passé aussi vite à autre chose. Depuis quand il pensait à elle. Tu tentais de me faire rire et tu arrivais à me faire sourire "Merci de m'avoir écouter Royce.." mais bordel pourquoi j'me sentais aussi seule? J'savais pas à qui parler, à qui me confier. J'en avais marre de faire chier tout le monde "Si je m'amuse j'vais passer pour la salope de service et.. il s'en foutra." mon coeur se serrait. Je fermais les yeux un instant, laissant couler une larme "Royce.. j'avais envie de tomber amoureuse de lui.." |
Maëlys & Royce Maëlys me remerciait et j'étais bien étonné d'entendre ça un jour. Je devais donner mon avis en temps que mec. Je réfléchissais en me mordant la lèvre inférieure. " Maë, arrête de penser à lui comme ça. Tu fais ce que tu veux, on s'en branle de ce qu'il pense. Fais ta salope si tu veux, il fera surement le bâtard, qu'est-ce qui t'en empêche? " trash, encore une fois mais merde j'étais connu pour dire ce que je pensais franchement, même si c'était blessant. Je devinais que sa voix était plus fragile. " Tu tomberas amoureuse de quelqu'un d'autre. " faut juste du temps. |