Invité
est en ligne
Invité
Cela ne fait pas longtemps que je suis revenue du Canada. J'avais profiter de Noël à fond et la neige était tomber et je m'étais amusée comme une folle. Les soirées , le ski , la luge , la bataill de boule de neige ou encore le fait de se baigner dans un lac alors que j'étais congler , mais merveilleux souvenir merci Tate. J'étais gâtée de cadeaux et j'avais aussi gâter mes proches de mes cadeaux. Néanmoins , dégustant mon café , j'eus un coup de fil d'un ami d'Australie. Le frère de Loukas plus précisément , l'autre Jefferson quoi. Il me manquait tout de même , beaucoup de personnes me manquent c'est dingue. Ce que je ne comprenais pas , c'est le fait que Loukas ne pouvait pas supporter son frère. Aujourd'hui , j'avais donc décider de tout faire , même jusqu'à user de mes charmes , un atout exceptionnel , afin de les réconcilier. J'avais pris une bonne douche , m'étais préparée de toute beauté comme d'habitude , sans m'en vanter. Je me dirigeais chez Loukas. Oui je sais où il habite , mais cela ne veux pas dire que j'avais déjà coucher avec lui hein. Bref , je me retrouvais devant sa porte et je frappais , attendant patiemment.
(Invité)