Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you want me :p
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I know you want me :p

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mrs T.
est en ligne
Invité
Hello à vous :D

Si je vous écris ici c'est que j'aimerai beaucoup rejoindre la communauté ILH :) J'ai déjà l'idée d'avatar que je souhaiterai prendre : Penelope Mitchell :) Je pense faire d'elle une étudiante en sport de 22 ans étant actuellement enceinte d'un mois mais qui souhaite faire une IVG car elle ne se sent pas d'être mère, elle n'a pas envie de gâcher ses études pour un enfant et en plus elle n'est pas avec le papa :)

En résumé de ce que je sais du personnage ^^ donc je suis à la recherche de tous liens dont le fameux père du bébé (une ancienne histoire d'amour ou histoire d'un soir), de la famille, des amis, des ennemis...

Merci beaucoup pour vos futures réponses ;)
(Mrs T.)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I know you want me :p 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I know you want me :p O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
HELLOOOOOO hanwii
Merciii de t'intéresser à ILH en tout cas, ça fait plaisir I know you want me :p 1365124802

Pour les liens, je peux te proposeeeeer trois personnages masculins (Alexander, Joshua Dwight et Max Florès) et je suis liiiibre pour tout I know you want me :p 3997999705 (sauf famille I know you want me :p 1881463262) d'ailleurs, Josh et Max étaient célibataires y'a un mois (Josh l'est toujours le pauvre I know you want me :p 927261665) et ils pourraient potentiellement être le père si personne d'autre ne se manifeste I know you want me :p 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux être le père I know you want me :p 387742012 *okjesorstrèsloin*
Bienvenue d'avance sur le forum I know you want me :p 1365124802 Et si tu as besoin d'amis *tend des curlys* #maggle j'suis dispo!

*part travailler la tête dans le cul*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi dispo, j'ai 3 comptes,
Abby: la gentille rigolote

Mia l'artiste je cherche une demie soeur pour Mia qui pourrai venir du père mais c'est un peu compliqué I know you want me :p 1616978029 si tu veu on se mpotteras

Matthew l'ancien toxico maispourrais pas être le père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici donc inscrite :p Merci pour votre accueil pour commencer :)

Alexander > Alors j'ai regardé le profil de tes deux loulous que tu proposes, et en y regardant mieux je pense que Joshua pourrait être le père idéal, je veux dire dans le sens où il a certainement des stages en hopitaux pour ses études et du coup j'imagine déjà la rencontre dans l'hôpital après que Rose ait eu un rendez-vous avec son gynéco par rapport à l'IVG... donc il nous resterait à déterminer la nature du lien exact entre eux :)

Roxanna > On a toujours besoin d'amis *et de curly* :p

Abby > MP donc moi pour Mia :p je veux savoir :) et puis pour tes 2 autres personnages on pourra réfléchir également :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pousse un soupir de soulagement*
D'OU TU PROPOSES MAX ? I know you want me :p 3406960028 I know you want me :p 387742012

Bref, je me propose aussi en tant que père, j'suis mieux que Joshua I know you want me :p 927261665 Bref, j'peux pas t'aider pour la famille tout ça mais si tu veux d'un lien, j'suis partante I know you want me :p 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh j'avoue tu serai un père merveilleux *_*

Je suis dispo pour pleiiiin de liens donc tout dépend ce que tu as de dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé