Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu me suis? [ Gavyn]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu me suis? [ Gavyn]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy & Gavyn
Peu de personnes de mon entourage savait que je chantais..A vrai dire personne à part une ou deux amies mais sans plus. J'aimais beaucoup la chanson, je n'irais pas à dire que c'est l'une de mes passions, mais plutot un passe-temps..Déja petite je m'amusait à chanter devant la télé, en utilisant une brosse à cheveux comme micro. Mes parents ont toujours dit que je deviendrais une chanteuse, mais ils avaient tord, enfin ils ont tord. Je n'ai pas envie de devenir chanteuse, mais quelque chose qui n'a rien à voir. J'aimerais juste devenir photographe professionnel ou encore journaliste, rien du monde des paillettes. Ce soir, pour m'amuser un peu, j'allais donner un petit concert au middle East, histoire de récolter de l'argent, bien que je ne sois pas pauvre. Je m'étais habillé assez bien pour cette soirée. J'avais enfilé une robe noir assez moulante mais pas trop. Elle n'était pas non plus trop décolleté juste ce qu'il faut, quand à mes cheveux je les avais bouclés..Me voila prête pour partir.

J'arrivai à la salle de concert au bout d'une dizaine de minutes, heureusement la ville était cool ce soir, il n'y avait pas eu beaucoup de circulations. A peine arrivée dans la salle, je partis me remaquiller un petit peu et j'entrai sur scène avec une des guitare qu'on me prêtait..Je m'installai alors sur un tabouret avec, la guitare entre mes mains. Je regardai en face de moi. La salle était assez remplis, mais ce n'était certainement pas que pour moi, après tout d'autre personne venaient chanter ce soir...J'eu un sourire et je commençai à gratter ma guitare, tapant du pied pour avoir le rythme et je commençai à chanter

code by stitch
(Invité)