Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat awkward moment when you feel like you're pissing everyone off. ×× Maëlys
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

That awkward moment when you feel like you're pissing everyone off. ×× Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la fête de Thanksgiving qui avait eu lieu à la Cabot House, Naomi ressentait une sorte de malaise vis à vis de ses soeurs Cabot, elle ne parvenait pas à oublier la réaction qu'elles avaient pratiquement toutes eût lorsque le M des Mathers avait été projeté sur le mur et que tous les regards s'étaient tournés vers elle et son petit ami Ashton qui faisait parti de la fameuse confrérie. Pour la première fois de sa vie, Naomi s'était sentie particulièrement mal. Les accusations n'avaient pas tardé à fuser et la jeune femme s'était retrouvé dans une position bien délicate autant vis à vis de son petit ami que vis à vis de sa sororité. Autant attirer l'attention ne lui posait pas de problème autant dans ce cas de figure, la jeune femme l'avait très mal vécue et à présent elle était mal à l'aise dans sa propre maison... En ce moment même, la jeune femme mourrait de faim mais elle n'osait pas descendre, par peur de croiser une des filles. Mais bon sang, elle ne pouvait pas rester comme ça 107 ans n'est-ce pas ? N'écoutant que son courage, la jeune femme décida donc de dévaler les marches de l'escalier, se disant que si elle faisait vite elle ne croiserait personne... Sauf qu'en réalité Maëlys était bel et bien là. Raté. Naomi décida quand même de faire bonne figure. « Salut Maëlys... » La jeune femme n'avait pas l'air particulièrement heureuse de la voir et Naomi ne pouvait s'empêcher de psycother. « Toi aussi tu m'en veux, vis à vis d'Ashton ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais fais des trucs aujourd'hui, j'avais gardé Aliénor, puis vu Andrew, appelé Royce et là, j'étais dans la cuisine pour manger et aller préparé ma valise pour demain, je partais avec les verts à leur voyage, Alexys m'avait invité, j'allais pas refuser. Tu descendais des chambres et je te souriais finement « Salut Maëlys... » tu avais l'air.. gênée? "Salut miss." et là, je comprenais mieux puisque tu me demandais « Toi aussi tu m'en veux, vis à vis d'Ashton ? » c'était qui? Je fronçais les sourcils, prenant une bouchée de mes pâtes "C'est qui? J'connais pas. C'est quoi l'histoire?" ça montrait bien que j'avais rien à voir là-dedans, et pour une fois que j'étais pas dans une histoire, quel soulagement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la fête de Thanskgiving, Naomi se méfiait de toutes les Cabot, Mecky aurait été bien capable de retourner le cerveau de tout le monde afin d'arriver à ses fins et Naomi était angoissée à l'idée qu'elle ait réussi à faire croire que Ashton était venu à la soirée de Thanksgiving pour foutre le bordel à la Cabot House. Maëlys avait fait parti de ces gens qui avaient mal réagis, dans le sens où elle avait tenu des propos incitant à la revanche et Naomi voulait s'assurer que cela ne concernait pas son petit ami. Elle lui avait donc demandé des explications mais la jeune femme semblait tomber des nues. « T'es sérieuse ? Comment ça tu vois pas qui c'est Ashton, mon petit ami ? Mon mec ? Le grand de deux mètres qui était là à la soirée de Thanksgiving, Aaliyah lui a jeté une assiette en plein visage et Mecky lui a hurlé dessus ! » Naomi voulait bien que Maëlys soit un peu fatiguée mais le prénom d'Ashton avait tout de même été sur toutes les lèvres ce soir-là. Bon après tout tant mieux si elle n'avait pas trop bien imprié. « Tu as dis d'ailleurs qu'ils allaient tous payés, tu ne pensais pas à Ashton en particulier si ? » Une vraie lionne, Nao voulait s'assurer que personne ne ferait de mal à son homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de pas être seule dans la grande cuisine et salle à vivre des cabots, j'étais contente de te voir après tout ce temps en plus mais tu me posais une question étrange sur Asthon, je ne le connaissais pas enfaite.. « T'es sérieuse ? Comment ça tu vois pas qui c'est Ashton, mon petit ami ? Mon mec ? Le grand de deux mètres qui était là à la soirée de Thanksgiving, Aaliyah lui a jeté une assiette en plein visage et Mecky lui a hurlé dessus ! » non, je voyais pas, c'était grave? Je me mis à rire légèrement "Je t'assure ma belle, j'étais ailleurs complet pendant le repas.. Et j'connais pas tout harvard." encore heureux! Mais tu avais l'air mal.. Je te regardais, t'écoutant « Tu as dis d'ailleurs qu'ils allaient tous payés, tu ne pensais pas à Ashton en particulier si ? » je soupirais légèrement "Pas du tout, vu que j'sais même pas qui c'est.. beaucoup pensent que c'est les mathers, et j'suis persuadée que non. J'ai trop de proches dans cette confrérie et c'est impossible que ce soit eux. J'veux savoir qui fait chier les roses..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi essayait d'être prudente, armocer des tensions entre les Cabot et elle était une erreur stratégique de taille et elle n'avait aucune envie de se mettre sa sororité à dos avant les fêtes de Noël. Surtout qu'avec son travail en tant que présidente du club humanitaire, elle avait plusieurs événements à assurer et une mauvaise réputation risquerait de la mettre en difficulté vis à vis de ses activités philanthropiques. S'assurer que ses rapports avec tous les Cabot étaient bons était donc une priorité pour la jeune femme, à commencer par Maëlys donc qui tentait de la rassurer à propos de ce qu'il s'était passé le soir de Thanksgiving. Sur le coup, tout le monde avait très mal réagis et avait accusé Ashton et Jade, Naomi voulait s'assurer que tous avaient changer d'avis et que sa relation avec son petit-ami n'était plus en danger. Se retourner contre les Cabot demandait du courage et Naomi ne voulait vraiment pas en arriver là. Debout dans la cuisine, les paumes de ses mains appuyés sur le rebord du comptoir les questions se bousculaient dans sa tête et Nao tentait de savoir si sa "soeur" était sincère avec elle. Maëlys avait pris l'air de celle qui n'avait pas touché, comme si elle n'avait pas été là ce soir-là et la jeune amérindienne trouvait ça assez étrange. "Mais je t'en ai parlé dans les toilettes le soir d'Halloween..." Visiblement, Maëlys ne l'écoutait qu'à moitié et Naomi commençait à perdre patience. Mais elle se contenait. Néanmoins quand elle conclut qu'elle savait que ce n'était pas un coup des Mathers et qu'elle voulait savoir qui c'était, Naomi hôcha vivement la tête : "J'aimerais savoir qui c'est aussi, j'aimerais bien laver Ashton de tout soupçon ça m'énerverait de savoir que des gens pensent que lui ou moi sommes mêlés de près ou de loin à cette affaire... J'aimerais bien mener une petite enquête. Quoiqu'il en soit je suis contente que tu ne m'en veuilles pas ça m'aurait blessé." Changer de conversation était désormais de bonne augure. "Et toi ça c'est arrangé avec Wade ? J'ai vu que ça avait fait les choux de gras de CS.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je t'en ai parlé dans les toilettes le soir d'Halloween..." d'Asthon? Oui certainement, tu m'avais parlé d'une histoire de coeur, mais les prénoms je me souvenais vraiment pas. Je te regardais en fronçant les sourcils "Oui, mais j'ai une mémoire de poisson rouge puis on se connaissait pas trop toutes les deux, j'ai pas retenu son prénom.." c'était logique en plus. Puis j'avais bu à cette soirée aussi. "J'aimerais savoir qui c'est aussi, j'aimerais bien laver Ashton de tout soupçon ça m'énerverait de savoir que des gens pensent que lui ou moi sommes mêlés de près ou de loin à cette affaire... J'aimerais bien mener une petite enquête. Quoiqu'il en soit je suis contente que tu ne m'en veuilles pas ça m'aurait blessé." tu t'inquiétais vraiment pour ton petit-ami, ce qui était naturellement normal vous me direz.. Je mangeais doucement mes pâtes en te regardant ensuite "Menons notre enquête. Et.. t'as rien à craindre, j'suis pas du genre à avoir des préjugés sur les gens sans avoir de preuves, enfin, tu vois?" Ashton était peut-être accusé mais, rien ne prouvait que c'était lui. "Et toi ça c'est arrangé avec Wade ? J'ai vu que ça avait fait les choux de gras de CS.." j'haussais les épaules "Non.. n'en parlons plus s'il te plaît.. On est plus ensemble et voilà, rien à dire de plus.." j'en avais marre d'y repenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidant de se servir un café pour occuper ses dix doigts, Naomi prit une capsule et l'inséra dans leur machine tandis que Maëlys continuait de manger ses pâtes en lui disant qu'elle avait une mémoire de poisson rouge et qu'elle n'avait pas retenue le nom d'Ashton. Et bien elle était sûrement une des rares à ne pas avoir repéré ce basketteur de 2m02. Cette grande giraffe était difficilement manquable. Néanmoins Nao apprécia que son amie Cabot lui dise qu'elle n'était pas du genre à avoir des préjugés sur les gens sans avoir des preuves, Naomi elle jugeait beaucoup plus facilement et elle ne pouvait que s'incliner devant cette preuve de maturité de la jeune étudiante en médecine tant mieux alors si elle n'avait pas de mauvaise opinion sur son petit-ami. Récupérant sa tasse de café brûlant, Naomi prit place au comptoir de la cuisine américaine en face de Maëlys, elle se serait bien grille une clope mais il était interdit de fumer dans la maison ce qui était terriblement chiant. "Ah d'accord, désolée je voulais pas mettre les deux pieds dans le plat, je voulais juste venir aux nouvelles... Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que c'est compliqué pour tout le monde en ce moment. Mais bon... Il sait pas ce qu'il perds le petit, t'es une nana géniale Maë faut être très con pour pas le voir." lui dit elle en lui serrant l'avant bras d'un geste réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais presque mon assiette de pâtes, faut dire que j'avais super faim aussi "Ah d'accord, désolée je voulais pas mettre les deux pieds dans le plat, je voulais juste venir aux nouvelles... Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que c'est compliqué pour tout le monde en ce moment. Mais bon... Il sait pas ce qu'il perds le petit, t'es une nana géniale Maë faut être très con pour pas le voir." c'était pas grave, puis tu savais pas en plus. Je t'accordais un fin sourire "C'est la vie tu sais.. Puis, ça allait plus." vallait mieux s'arrêter là. Je fronçais par contre les sourcils "Ca va toi avec ton chéri? Enfin, t'as dis que c'était compliqué pour tout le monde.." j'espérais que toi tu allais bien, sincèrement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi ne souhaitait de mal à personne et encore moins à Maëlys. Le soir d'Halloween, elle s'était confié à elle et Nao avait été peinée d'apprendre que Wade n'avait pas été correcte avec elle. Il était vrai que de nos jours il était difficile de faire confiance et que la fidélité n'était plus une valeur sûre. C'est pour ces raisons d'ailleurs que la jeune femme prenait souvent la tête à son petit-ami, elle était terrifiée à l'idée que ce sort soit aussi réservé à son couple, ce à quoi elle tenait le plus au monde avec ses études. Voilà pourquoi elle s'était constituée un véritable cocon avec Ashton, une relation 100% transparente, il ne se passait pas une minute sans qu'elle ne sache ce qu'il faisait et c'était pareille pour elle. Ça pouvait paraître étouffant pour d'autres mais le couple ne savait pas être autre chose que fusionnel. Et hors leur relation l'était à 100%. "Je suis vraiment désolée pour toi ma biche j'espère vraiment que tu trouveras chaussure à ton pieds car tu es en plus d'être jolie attachante et intelligente, alors je ne me faisais pas trop de soucis pour toi. Il ne sait pas ce qu'il rate." Puis elle lui retourna la question. Naomi poussa un long soupir avant de déclarer. "Et bien Mickaela a sacrément foutu la merde et pour être honnête je suis pas prête de lui reparler, elle est carrément passée devant Aaliyah en matière de distribution de claque. Elle a faillit foutre mon couple en l'air à deux reprises et même si on dit jamais deux sans trois je ferais mentir le dicton car la prochaine fois qu'elle pose problème je ne passerais pas par quatre chemins." Le fort caractère de Naomi lui faisait parler sans langue de bois, elle n'avait aucune envie de prendre des gants en parlant de cette fille qui avait pourtant été son amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)