Invité
est en ligne
Invité
The heart wants what it wants.
featuring Ashton Irving.
featuring Ashton Irving.
Lorsque la porte de la chambre d'Ashton se referma sur le couple, Naomi éprouva un immense soulagement. Ils étaient désormais dans leur cocon et ici normalement, personne ne viendrait les déranger. Revenir dans cette chambre après tout ce qu'il s'y était passé était douloureux pour Naomi, elle jeta un coup d'oeil à l'espace vide qui régnait désormais à la place de la console de jeu que Naomi avait balancé sur le sol et elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle remarqua que la photo qu'elle avait accrochée d'eux sur son miroir y était toujours. Tout était parti en live tellement vite... Tout comme ce soir d'ailleurs, Naomi n'avait même pas eu le temps de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur mais quoiqu'il en soit la présence du basketteur était un véritable apaisement pour la jeune femme. Une fois encore ils avaient réussis à recoller les morceaux, leur amour était véritable, Nao n'avait plus aucun doute sur ce point bien que leur réconciliation soit loin d'être consommée. Naomi était allée ce soir jusqu'à mettre en danger sa crédibilité devant les Cabot car elle croyait sincèrement en l'innocence de son homme. Pourtant les Cabot, c'était toute sa vie, c'était la sororité de prédilection de sa mère. Elle l'avait intégrée pour lui rendre hommage, si ça n'avait tenu qu'à elle , au début, elle aurait sans doute fais parti des Eliot. Mais aujourd'hui, les Cabot étaient devenue sa famille. « Aller jusqu'à la résidence des Mather n'était pas forcément une bonne idée je pense pour ce soir. » Demain, tout le monde saurait ce qu'il s'est passé et il y avait de fortes chances pour qu'Ashton et Naomi deviennent les amants maudits. Une Cabot avec une Mather, c'était déjà une aberration en soit mais avec ce qu'il s'était passé ce soir, plus rien ne serait jamais comme avant. Naomi était en proie aux doutes, angoissée que sa position à Harvard soit mise à mal à cause de ce foutu coup monté. Néanmoins pour le moment il fallait s'occuper d'Ashton et de son arcade qui n'en finissait plus de saigner. La jeune femme se dirigea donc vers sa salle de bain et sorti la trousse de secours afin de soigner son homme. Elle le fit asseoir sur le lit et lui appliqua les premiers soins, désinfectant avec attention. Elle sentait son regard sur elle et ça l'électrisait mais elle faisait comme si de rien n'était, elle ne voulait pas qu'ils aillent trop vite en besogne ils avaient tout de même des problèmes à régler. « J'espère que ce qu'il s'est passé ce soir n'aura pas trop de répercussion... J'ai peur qu'ils nous fassent la misère. Si je me fais virée des Cabot, je te jure je vais péter les plombs... » soupira t-elle en appliquant un sparadrap sur l'arcade du jeune homme.
(Invité)