Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✱ Balade à dos d'éléphants
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG2 ✱ Balade à dos d'éléphants

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ✱ Balade à dos d'éléphants VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ✱ Balade à dos d'éléphants Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG des éléphants

Les Mathers en Thailande

Qui n'a jamais rêver de se balader à dos d'éléphant ? Il est vrai que cette expérience est plutôt extraordinaire et peu répandue à Cambridge. Heureusement pour vous, nous sommes en Thaïlande ici et, il semblerait que tout soit possible sur cette île. Un voyage excitant, rempli d'émotions qui vous permettra de visiter des petits coins de paradis, de traverser des rizières, de gravir des collines, de descendre au beau milieu de la forêt, de rencontre d'autres animaux le long de la promenade. Les éléphants deviendront vos meilleurs amis lors de cette sortie à la fois pédagogique et on ne peut plus magique. Vous en ressortiez avec beaucoup de souvenirs d'ailleurs, n'oubliez pas de m'en ramener un. A l'issue de cette balade, vous pourrez laver notre animal, le nourrir et vous nourrir bien évidemment car il faut chaud là-bas, très chaud. La nourriture ainsi que l'eau reste bien entendu à volonté. Que demander de plus ?

QUOI : Balade à dos d'éléphant
OÙ : Chiang Mai, Thaïlande
QUAND IG : 8 décembre 2014
QUAND IRL : 5 décembre 2014
QUI : Les Mathers + un invité de leur choix

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

[justify]À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un éléphant, ça trompe énormément..
TG 2. Balade à dos d'éléphant!

Le voyage passait trop vite et je ne regrettais en aucun cas d'être venue avec Alexys dans ce pays si.. magnifique. Y avait une histoire de fou, les gens étaient accueuillants, j'adorais voyager, alors là, j'étais au paradis. Puis en pensant qu'on était dans le froid à Cambridge, ici, on avait vraiment chaud, c'était cool! On avait reçu un prospectus de l'hôtel pour des balades à dos d'éléphant, je voulais bien essayer, puis avec un peu de chance, j'allais croiser quelqu'un que je connaissais là-bas, ou pas. [..] arrivée sur les lieux avec une navette, j'avais pris soin de prendre un petit sac à dos avec bouteille d'eau. Cette chaleur!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi quand j'étais petite, je voulais un éléphant. Mais ma mère elle a jamais voulu 'en acheter. Elle disait que j'avais un frère et que c'était bien assez suffisant et salissant comme ça :sifle: Bon, elle avait pas tort maman mais quand même. Jeno il était pas aussi mignon qu'un bébé éléphant. Bref, le voyage passait beaucoup trop vite à mon goût et je resterais bien quelques jours en plus, essayant de me changer tant bien que mal les idées au lieu de rentrer déprimée à Harvard. Mais bon, tant pis, il faut faire avec et profiter des derniers instants. Je rejoignais Maëlys qui était déjà sur place, prête à faire la balade comme tous les touristes présents ici même. Prête pour l'aventure ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je crois que c’est la première fois que j’allais monter sur le dos d’un éléphant. C’était assez grand ce genre d’animal et si je tombais j’allais sûrement me briser quelque chose. J’avais pris la navette avec Siam pour faire cette petite balade à dos d’animal géant. Je me dirige alors vers un éléphant libre qui semblait un peu plus sociable que les autres. Je veux celui-là dis-je en me tournant vers mon amie. Je lui souris doucement et pris une cacahouète que j’avais dans la poche et je lui donne en souriant doucement. Je priais juste Dieu qu’il ne me fasse pas tomber de son dos même si j’imagine qu’ils ont été élevé pour porter des gens sur leurs dos n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La balade à dos d'éléphants, c'était toujours un truc que j'avais voulu faire. En plus Elio avait bien voulu m'accompagner. Je voyais très bien qu'il avait vraiment envie de montrer sur l'éléphant, il était un peu comme un gamin, d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de choisir l'éléphant qu'il le fit à ma place. « On dirait un gamin qui est devant son cadeau de noël. » dis-je en riant. Il était comme un foufou, cela me faisait rire intérieurement. « On dirait que tu te débrouilles plutôt bien avec les animaux. » dis-je en affichant un léger sourire. C'était un point positif, je voulais devenir vétérinaire et j'adorais les animaux, même si en ce moment je n'en avais pas. J'avais vraiment envisagé d'en prendre un, car je voulais un peu de compagnie. Et il est vrai que dans mon appartement je me sentais seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir un éléphant d’aussi près, même au zoo on ne les voyait pas comme cela. Je souris quand Siam me dit qu’elle me voyait comme un enfant devant un cadeau de Noël, c’était un peu le cas au final. C’est un peu le cas d’une certaine manière. dis-je en souriant doucement avant d’hausser les épaules. J’ai toujours voulu avoir un animal, je pense qu’il est temps que j’investisse dans un chien, un chat ou pourquoi pas un lapin. dis-je en rigolant doucement. Le mec nous fit comprendre qu’on pouvait maintenant monter sur le dos de l’éléphant choisi, c’est ce que je fis avec un peu de mal et pourtant je suis quelqu’un d’assez grand. Pouah j’ai l’impression d’être le roi du monde. dis-je en pouffant de rire avant de bien me tenir sur le dos de l’éléphant pour ne pas tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc vu juste, Elio était retombé en enfance, un jeune gamin avec des étoiles dans les yeux rien qu'à voir ce magnifique éléphant. En plus c'était bientôt noël, donc bon c'était toujours le moment de faire une lettre au père noël non ? Le mec me fit monter sur l'éléphant juste derrière Elio et j'avais un peu peur, j'étais en hauteur et je n'avais pas envie de tomber de l'éléphant. « Elio j'ai peur. Je te jure je me sens pas bien du tout. J'espère qu'on va pas tomber tu me le promets. » dis-je en posant mes mains sur ses épaules, en fait j'étais véritablement inquiète, car j'avais peur de tomber. Est-ce que j'avais le vertige ? Juste un petit peu. « Si je tombe je t'entraîne dans ma chute et j'essaye de retomber sur toi je te préviens ! » dis-je avec une voix un peu stressé. Par contre lui était mort de rire et il adorait ce moment, mais bon il fallait que je profite du voyage et j'avais vraiment envie de faire cette balade. Enfin j'avais envie, mais j'avais très peur, peut-être même trop peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)