Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxillie ✗ Cause I don't wanna say what I'm gonna say
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Roxillie ✗ Cause I don't wanna say what I'm gonna say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long week
Roxanna + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Il faisait gris aujourd'hui. Comme depuis plusieurs jours, d'ailleurs. Le temps était toujours le même et pourtant, je passai tellement de temps par jour à observer le ciel depuis ma chambre que je commençais à noter des nuances. Ça devenait affolant. J'étais complètement amorphe et le fait de faire comme si tout allait bien devant Alex, devant les autres, ça m'éreintait encore plus. Faire comme si rien ne m'atteignait. J'en pouvais plus, j'étais fatiguée. Moralement, physiquement. Là, j'étais assise au bout de mon lit, les jambes pendant dans le vide, les mains coincées sous mes cuisses, le dos voûté, la tête droite. Et je regardais par la fenêtre. A côté de moi était posée la confirmation de mon divorce, mais je ne pouvais pas me résigner à la regarder, ni même la toucher. Ça me faisait putain de mal. Même si je savais que c'était la seule chose qu'on pouvait faire pour Robyn, même si je savais que j'étais toujours en couple avec Alex .. j'avais mal. C'était plus pareil, tout simplement. Entre ça et mon passé qui avait été remué, avec tous ces merveilleux souvenirs qui remontaient à la surface, j'étais dans un état de joie inégalable. Des coups violents à la porte de ma chambre me firent sauter de mon lit en un quart de seconde pour me remettre sur mes pieds. Mon cœur battait la chamade et j'avais du mal à respirer tant j'avais eu peur. Putain, c'était quoi ça ? La peur au ventre, j'allai ouvrir le plus doucement possible, me retrouvant alors face à la personne que je m'attendais peut-être le moins à voir. Elle avait l'air .. Furieuse ? Angoissée ? J'en avais aucune idée et en la voyant là, sur le pas de ma porte, j'savais pas quoi dire. Juste un petit « Oui ? » déconcerté, curieux, qui passait mes lèvres. J'avais toujours la respiration saccadée et les battements de cœur en alerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long week
Roxanna + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Tout s'écroulait autour de moi. Progressivement, comme une chute repassée au ralenti dans un film. Sauf que c'était la triste réalité. J'osais à peine passer plus d'une heure à la maison, parce que même si j'essayais d'être présente au maximum pour Apple après ce qu'elle avait traversé... La vérité c'est que je n'étais pas d'une grande aide. J'avais envie de tuer la personne qui lui avait fait du mal. Je la retrouverais, anyway, et j'lui arracherais les tripes sous ses yeux ébahis. Après, peut-être que je l'autoriserais à mourir. Qui que ce soit. Une fois de plus, j'avais donc fini par choper mes clés et par sortir. Alejandro s'occupait des petites, anyway. Mes premières pensées m'avaient portée vers la Mather House. Non, j'avais pas envie de me faire une cuite avec les verts, nope. Mais j'avais eu écho la veille du scandale qui frappait mon autre meilleure amie... Et surtout, j'avais besoin de la voir, de m'assurer qu'elle tenait le coup. J'voulais voir qu'elle n'avait pas les mêmes marques qu'Apple, qu'elle n'était pas une autre victime de ce je-ne-sais-qui qui sévissait sur le campus depuis la rentrée. Je tambourinais sur sa porte, essoufflée. Je venais de m'escalader tous les escaliers en courant, pour arriver à son étage en un temps record. Elle eu l'air surprise en ouvrant la porte, et en une fraction de secondes, je la détaillais du regard. « Oui ? » Elle avait l'air fatiguée. Déconcertée, mais aussi épuisée, et je ne saurais dire si c'était moralement ou physiquement. Peut-être les deux. Sans réfléchir, je fis un pas en avant, enroulant mes bras autour de sa taille pour l'attraper dans mes bras. Après de longues secondes, je finis simplement par dire : « Désolée d'être venue à l'improviste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long week
Roxanna + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Autant dire que j'étais plus que surprise d'entendre frapper à ma porte parce que j'avais bien fait comprendre à tout le monde dans la maison que je n'avais pas envie d'être dérangée. Alex était occupé avec Robyn et pour le moment, je n'arrivais plus à me mêler à sa vie de père sans me retrouver avec une putain de boule au ventre alors j'avais tendance à m'effacer quand il l'avait. J'étais seule ce soir et j'avais la ferme intention de le rester. Donc quiconque serait derrière la porte n'allait pas être bien reçu, peu importe le motif. Ouais enfin, sauf qu'en ouvrant la porte je me retrouvais nez à nez avec Roxy et du coup j'étais plus perturbée qu'autre chose. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mon accueil ne fut pas vraiment chaleureux. Il fallait dire que j'étais carrément prise au dépourvue parce qu'elle et moi, on s'était encore une fois éloignées ces derniers temps. Sans que j'aie le temps de réaliser, ses bras étaient autour de ma taille et elle se colla contre moi, me laissant sans réaction pendant un moment. « Désolée d'être venue à l'improviste. » Hésitante, je passai un bras autour de son corps et posai ma main entre ses omoplates pour la presser un peu contre moi. « Hm .. C'est pas grave. » Je me décollai d'elle, parce que je me questionnais vraiment sur sa venue et je voulais des réponses. « Qu'est-ce qui se passe, Rox ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long week
Roxanna + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Billie devait me prendre pour une allumée. Genre vraiment. Mais à vraie dire, je m'en contrefichais. Ces temps ci je m'étais éloignée d'elle... Beaucoup trop. Bien plus que je ne l'aurais du. Je me souvenais encore d'elle, venant jusqu'en Jamaïque pour s'assurer que j'allais bien après mon agression. Mais les choses faisaient que nous nous voyions beaucoup moins, si bien que je culpabilisais. En ce moment, elle devait être ... Terriblement mal, et moi, j'avais traîné à me décider à aller vers elle. Je ne referais pas cette erreur. La serrant contre moi, après un bref instant la brune leva un bras pour le passer derrière moi et m'étreindre légèrement. « Hm .. C'est pas grave. » L'étreinte fut courte, et Billie se détacha de moi. Je soupirais et baissais les yeux, l'écoutant. « Qu'est-ce qui se passe, Rox ? » Comment annoncer ça ? Je me mordais l'intérieur de la joue, déglutissant, avant d'aller de but en blanc: « J'ai appris pour.. Ce qui s'passe pour toi. » Les nouvelles vont vite sur le campus. J'avais été la première à faire les frais de la presse, quand mon passé de strip teaseuse avait été dévoilé sur un blog par un abruti d'étudiant trop curieux et trop désireux de se faire connaître. « J'sais ce que ça fait, et .. J'pouvais pas ne pas venir. Même si j'suis sure que la dernière chose que tu voudrais faire c'est voir des gens. » Elle fonctionnait comme moi. Sur ces aspects là, on était presque soeurs, alors bon, j'voyais déjà à son expression qu'elle s'attendait à recevoir personne. Et que donc, elle s'était isolée. J'me voyais pas lui parler dans l'immédiat d'Apple, de son viol, mais j'me permettais malgré tout de demander: « Ça va ? J'veux dire.. Outre ... Tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long week
Roxanna + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

On était comme deux étrangères en ce moment, sérieusement. Un fossé s'était creusé entre nous deux depuis que j'étais revenue d'Alaska et il était de plus en plus profond à mesure que les jours passaient, sans que je m'en rende forcément compte. Trop de choses, d'événements nous écartaient l'une de l'autre et la plupart étaient de ma faute. Je faisais trop de conneries et je sentais bien que ça finissait par la repousser. Après tout, j'avais replongé dans la drogue deux fois en un an, j'avais passé plus de temps camée que clean et pourtant je savais à quel point elle avait ça en horreur. Même maintenant que j'étais clean, je n'étais pas retournée la voir parce que j'étais loin d'être persuadée que ça allait tenir. Surtout au vu des récents événements. Mais revenons à nos moutons, j'avais envie de savoir ce qui l'amenait ici. « J'ai appris pour.. Ce qui s'passe pour toi. » ; « Oh, » soufflai-je en me détournant un peu, mains sur les hanches. Ouais, j'aurais dû m'en douter en fait. Harvard excellait en l'art de commérages et puis de toutes façons c'était partout dans les journaux. « J'sais ce que ça fait, et .. J'pouvais pas ne pas venir. Même si j'suis sure que la dernière chose que tu voudrais faire c'est voir des gens. » C'est vrai qu'elle avait déjà fait les frais de tout ça, elle aussi. Je continuai de fixer le sol, me mordant la lèvre inférieure. « Ça va ? J'veux dire.. Outre ... Tout ça. » Je relevai enfin la tête et la regardai un moment, impassible. « Outre le fait que tout le monde sache que j'ai fait le tapin quand j'avais quinze ans ? » Mon regard était froid, dur, mais je n'arrivais pas à en parler autrement que de cette façon. « Outre le fait que j'aie été obligée de divorcer à cause de ça ? » Je passai une main sur mon visage, sentant mes yeux me brûler. « Ça va super. » dis-je d'une voix cassée, croisant mes bras contre ma poitrine comme un mécanisme d'autodéfense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's been a long week
Roxanna + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je m’étais beaucoup trop éloignée de Billie, à cause de tout ce que nous avions traversé ces deux dernières années. Sa « mort », son retour, la drogue, la Mather House… Mais je la connaissais toujours par cœur. J’avais aussi mes torts, je m’étais éloignée sans faire d’efforts, mais aujourd’hui, j’étais plus que décidée à m’assurer d’être présente pour elle. « Oh, » Fut la seule réponse que j’eus en lui disant que j’étais au courant pour son passé dévoilé dans la presse. Mains sur les hanches, elle pivota légèrement, et je devinais qu’elle essayait de masquer son expression effarée. Je me risquais à glisser quelques phrases alors qu’elle fixait le sol, et celle qui la fit réagir fut celle où je lui demandais comment elle allait. Son regard me transperçait presque. « Outre le fait que tout le monde sache que j'ai fait le tapin quand j'avais quinze ans ? » Je me mordais l’intérieur de la joue, mais je hochais la tête. Ça ne servait à rien de nier les faits. « Outre le fait que j'aie été obligée de divorcer à cause de ça ? » Ca, par contre, je l’ignorais. « Ça va super. » Je fis un pas vers elle, posant avec précaution une main sur son avant bras. « Ça sert à rien Bill… Pas avec moi. » Arrêtes de faire la femme forte, parce que j’connais ton expression quand t’es brisée. Mon regard balaya la pièce, puis je reculais légèrement pour m’asseoir sur son lit. « J’étais strip-teaseuse à 16 ans, alors ma foi, faisons une belle paire, et viens m’expliquer pour Alex. » Non, j’étais pas au courant de ça, alors calmes toi, et viens me parler. Ça sert à rien d’intérioriser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)