Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 28 décembre 1992 à Boston, que les membres de la famille Vesari-Kingston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailey Francesca.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis weedsexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de psychologie en majeur et  de musique en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de guitare et modèle pour artistes et photographes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL
L’art, c’est l’une de mes grandes passions. La musique surtout. J’en écoute partout, tout le temps. C’est simple, je ne me vois pas vivre sans. J’écoute de tout : de l’opéra italien, de l’indie-rock occidental, de la musique africaine… La musique n’a pas de barrières, il faut simplement l’écouter pour l’apprécier.  Je joue de la guitare depuis que j'ai dix ans et j'ai pris quelques cours de solfège au collège même si j'ai détesté cette manière scolaire d'apprendre la musique. Je joue d'un peu de piano aussi, et j'aime l'art contemporain et les expos. Ma mère me berçait avec des chansons italiennes le soir, elle avait une voix sublime. Aussi je suis une fan de street art. Je tague la nuit, vu que j'ai des problèmes de sommeil.

MATHER