Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 28 décembre 1992 à Boston, que les membres de la famille Vesari-Kingston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailey Francesca.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis weedsexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de psychologie en majeur et  de musique en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof de guitare et modèle pour artistes et photographes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL
L’art, c’est l’une de mes grandes passions. La musique surtout. J’en écoute partout, tout le temps. C’est simple, je ne me vois pas vivre sans. J’écoute de tout : de l’opéra italien, de l’indie-rock occidental, de la musique africaine… La musique n’a pas de barrières, il faut simplement l’écouter pour l’apprécier.  Je joue de la guitare depuis que j'ai dix ans et j'ai pris quelques cours de solfège au collège même si j'ai détesté cette manière scolaire d'apprendre la musique. Je joue d'un peu de piano aussi, et j'aime l'art contemporain et les expos. Ma mère me berçait avec des chansons italiennes le soir, elle avait une voix sublime. Aussi je suis une fan de street art. Je tague la nuit, vu que j'ai des problèmes de sommeil.

MATHER
En dehors de la musique, il y a aussi autre chose que j'aime. Faire la fête, boire et m'amuser. Et surtout, me shooter. J'ai une préférence pour les drogues douces, qui me font voyager et me rendent de bonne humeur, détendue. Après l'attentat qui est arrivé, je pense que c'est en partie grâce aux joints que je fumais que je m'en suis sortie, pour de vrai. Ça me relaxait, j'étais bien. Ça me vidait la tête et me faisait penser à des choses agréables.
Et puis faut dire qu'aussi j'aime pas être dans la norme : pareille que les autres, obligée d'être habillée à la mode, écouter la même musique que tout le monde. La richesse de l'humanité pour moi, c'est sa diversité. La conformité et les rmoeurs sans logique, ce sont des choses qui me dépassent et je ne compend pas les gens qui y obéissent sans en comprendre le sens comme des moutons. J'ai horreur aussi des gens arrogants, qui pensent avoir tout pour acquis ou des privilèges sous prétexte qu'ils sont plus riches, fortunés que les autres. Ça les enlaidit. Ce sont des choses qui me font réagir, et qui malheureusement m'enlèvent mon calme habituel, qui parfois me font sortir de mes gonds.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
L’une des plus douloureuses et difficiles expériences de ma vie. J’ai eu peur ce jour-là, mais vraiment. Cette sensation horrible de savoir la mort aussi proche, à portée de main, m’a anéantie. Elle m’a détruite, tétanisée. J’étais cachée dans des toilettes de la Bibliothèque, seule puisque la majorité des étudiants avaient déjà fui. Non, moi j'étais assise dans le noir, contre la porte attendant la mort. Je me suis recroquevillée sur moi-même en murmurant la berceuse de ma mère, me balançant d’avant en arrière le visage barbouillé de larmes. Je n’ai pas été blessée physiquement. Mais moralement, c’est une toute autre histoire. C'est aussi à partir de là que mes insomnies ont débuté et que j'ai commencé à consommer de la drogue régulièrement. Dès que je fermais les yeux la nuit, je revivais horrible.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle trust issues. et j'ai 18 balais. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a fort longtemps.  Il est toujours aussi beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephanie Bertram Rose la magnifique comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des talentueux créateurs de Bazzart ou moi-même. Je fais environ au minimum 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ I am baaaack. (once again)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
28 décembre. Période de fêtes, bien sûr. Trois jours après Noël, plus que deux avant le Nouvel An. On croirait que c'est de là que vient mon amour pour la bouffe, vu comment ma mère s'empiffrait à l’hôpital en secret, de chocolats et spécialités américaines typiques de cette période. Puis c'est bien connu, il fait froid dehors, c'est à cette période qu'on choppe quelques kilos en trop. M'enfin, ma mère aurait tout de même préféré rester chez elle à enmagasiner des graisses tranquillement dans son canapé, que dans un lit d'hôpital. voir un enfant avec un homme marié c'est chaud, mais un deuxième, n'en parlons pas ! Soit ! Nous voilà de nouveau comme je le disais, un fameux vingt-huit décembre mille neuf cent quatre vingt treize à Boston, aux USA. Plus précisément dans une clinique privée de la capitale du Massachusetts. Isabella Vesari qui est donc ma mère, est sur le point de m'expulser de ses entrailles sanguinolentes dans une douleur atroce - pardon, de me donner la vie, le plus grand cadeau qu'elle pouvait me faire - elle est seule, la pauvre. Mon frère est trop petit pour assister à la scène, ou trop petit pour lui tenir la main - à trois ans, il resque même pas d'atteindre sa hauteur, et si c'était le cas elle lui broyerait sa petite main jouflue - il est cependant assis dans la salle d'attente avec notre voisine, une vieille dame que ma mère considère comme sa mère à elle, comme ma grand-mère donc. Et ce, depuis que les Vesari l'ont lâchée en apprenant sa liaison avec un homme déjà marié. Mais ça, elle ne me l'a jamais dit clairement, je l'ai deviné par moi-même.

Dix années plus tard, je vis toujours à Boston, avec ma mère et mon frère dans un petit appartement de banlieue. Isabella n'a pas tellement réussi dans le stylisme, du coup elle a complètement changé de vocation, préférant nous nourrir plutôt que de vivre de sa passion. Elle est devenue aide-soignante dans une maison de retraite. Quelques fois, quand elle n'avait pas assez d'argent pour nous envoyer chez la nourrice et depuis le décès de Nonna la vieille voisine, elle nous ramenait à son boulot en douce. On se posait dans une chambre avec un résident, et on s'amusait avec lui. On chantait des chansons tous ensemble, on faisait des jeux. Mon père ? Toujours marié à cette femme insipide, il refuse de nous voir. J'ai sans doute des demi-frères et soeurs, mais ils ne doivent rien savoir de mon existence ! Bah oui ! Ca risquerait de tout foutre en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome jolie jeune femme :dance: "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 1365124802 "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 3850463188 "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii mais je réécris juste ma fiche ahah. "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue. "FRANKIE" V.-KINGSTON ► stephanie bertram rose 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé